Insultes gratuites en vers les KoS ... ras le bol la. Venez lire ceci

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
wor slayers , etant jouée par mat et dok , il est evident que c une KoS ou pro-kos ou KoZ comme vous voulez et qu'il faut la tuer etant anti-kos...
Ce qu'il ne faut pas entendre...

Sur Apo, j'avais des persos des deux côtés, comme beaucoup d'autres, un dans la garde d'Isis(Bon :ange) et un dans les -Sr-
(Vilain ).... j'suis pro-Garde ou pro-Sr, docteur?
Citation :
Provient du message de KaniBal/Nadya RH MT
Ce qu'il ne faut pas entendre...

Sur Apo, j'avais des persos des deux côtés, comme beaucoup d'autres, un dans la garde d'Isis(Bon :ange) et un dans les -Sr-
(Vilain ).... j'suis pro-Garde ou pro-Sr, docteur?
Non mais mm c'est un fait wor slayers est pro-kos a 100 % ce sont 2 kos qui la jouent et ils sont loins de la jouer neutre ou anti-kos crois moi ce nouveau perso est la pour devenir un gb pretre a ce que j'ai compris , surement besoin de béné les KoS , zont aps bcp de pretres encore!...

nous si :]
Oui, car les relations entre les joueurs sont RP et non IRL (sauf pour ceux qui se connaissent irl.

*a vu isawa se faire déchiqueté par un berserk sur apo* : le deuxieme perso de cette berserk n'était pas du tout pk ^^
Citation :
Provient du message de Hunter Leoric
Non mais mm c'est un fait wor slayers est pro-kos a 100 % ce sont 2 kos qui la jouent et ils sont loins de la jouer neutre ou anti-kos crois moi ce nouveau perso est la pour devenir un gb pretre a ce que j'ai compris , surement besoin de béné les KoS , zont aps bcp de pretres encore!...

nous si :]
Non, je crois que ce perso est fait pour licher, à ce que l'on m'a dit.

D'ailleurs je crois qu'elle va monter beaucoup ces temps ci, peut-être que Dok va faire un petite pause avec son perso...
Car on a assisté à un beau spectacle hier devant le temple de SC, bien organisé, lol.
(Vu le nombre de fois ou je me suis fais kos sur apo je me souvient plus de qui c t)
(heuu peut etre Une berserk pont gob ???)
Sinon perso si j'avait le courage je remonterai un perso FreePK pour vraiment montré que l'on peu avoir 2 RP different.
(G bien commencer mais arreter lvl 4)
Si tel etait le cas le 2ieme perso norai pas les mm amis et les mm conviction que Isawa. !! (voir l'un pourrait etre lenemi de lotre)
La seule chose que j'eviterai, je pense, c de KoS ou attaquer les ami IRL (pour eviter des rancunes entre ami) sinon tout i passerait Femme, Enfant (Wéééééé pouvoir se lacher), Parent, ami...
Mais bon... fo trouver le courage de monter un 2ieme perso
me souvien po etre mort cette fois ci (mais peut etre car ma mémoire est defaillante) par contre je me souvient quelle avait pt ma cherie *grrrr blazé*
Mais je suis dacor que sa nempeche pas detre ami avec dotre perso du joueur (par contre pour un souci de coherence et de spontaneité de jeux il est preferable de ne rien dire o sujet de sa double personalité )
Citation :
Provient du message de Oengus Leoric
*a vu isawa se faire déchiqueté par un berserk sur apo* : le deuxieme perso de cette berserk n'était pas du tout pk ^^
*espère que Oengus ne parle pas de ces berserks scalpés de la fin d'apo *

Si c'est le cas, je serais bien curieux de connaitre son autre perso
Si ce n'est pas le cas, je sais qui c'est ^^
En effet je vais sûrement moins jouer avec Dok mais pas pour la raison que tu imagine, Oengus. =)
Seulement certaines personne sauront pourquoi Dok sera moins présent.
Si tu veux savoir, ma viperine, je l'ai déjà récupérer. Hier, j'ai remporté une victoire par rapport à vous, et cela me fait un plaisir que tu n'imagine même pas.

Quand à Wor, je vais sûrement la faire monter un peu, oui.
Zut, mon message est pas passé, je le ré écris. Bon, j'ai reçu ça aussi itg il y a quelques temps (je vois le post que now, j'ai été absent, et flemme de tout lire). Ca touche pas qu les KoS:
Ames sensibles s'abstenir...

03/19/2003 18:20:43-- Oceane- pages you: tiens j ai des nouvelles pour toi
03/19/2003 18:20:57-- Paged Oceane
03/19/2003 18:21:00-- Paged Oceane
03/19/2003 18:21:03-- Oceane pages you: lut
03/19/2003 18:21:06-- Paged Oceane
03/19/2003 18:21:18-- Sorry, User-ID not found.
03/19/2003 18:21:28-- Paged Oceane-
03/19/2003 18:21:42-- Paged Oceane
03/19/2003 18:22:18-- Paged Oceane-
03/19/2003 18:22:24-- Oceane- pages you: savais tu que ta mere se faisiat defoncer le cul a son boulot? il parait que ton pere assure plus ? elle est bonne qd meme et quelle gourmande les queues elle aime ca! la salope elle se doite non sous la douche ta mere? allez file lui sentir une culotte !
03/19/2003 18:22:43-- Oceane- pages you: ttu verras que sa sent le sperme des collegues la pute elle est bonne!
03/19/2003 18:22:49-- Paged Oceane-
03/19/2003 18:22:58-- Oceane- pages you: oui je c!
03/19/2003 18:23:12-- Oceane- pages you: c pourt ca! elle se faisiat pas assez tiirer )
03/19/2003 18:23:32-- Oceane- pages you: pourtant elle est bonne la garce tu devrait la faire tirer part tes potes!
03/19/2003 18:23:43-- Oceane- pages you: ellle aime sucer le queues des jeunes!


Voilà, alors je saurais pas dire si c'est juste pour foutre la merde, ou insulter après avoir été tué, mais bon (c'est vrai que j'avais exceptionnellement tué 2-3 personnes a ce moment... bon d'accord, 5-6... plusieurs fois ^^ )
Re: Insultes gratuites en vers les KoS ... ras le bol la. Venez lire ceci
Citation :
Provient du message de Vinc de Lys
Ok.. les KoS tuent bcp de monde .. on bloque l'oracle,[...]

Mais est-ce la peine de balancer des insultes de ce genre ?
Quand on sait pas jouer a un jeu .. on joue pas et on lache les autres .. je trouve ça vraiment nul sérieux ..

-----------------
Vincent-KoS ( dégouté de se faire insulter pour que dalle )
Avant meme du lire ce que Vincent a ecrit, le titre du thread m a bien fait rire, c est vraiment la meme chose que Chaos? Mais pq autant de pk?


Sa fait penser, dans 'sans peur et sans reproche', Jugnot dit :
Citation :
On viens, on les tue, on les viole, on les pille, et apres tout ce q on a fait pour eux, je suis trop degouté :
ils ne nous aiment pas !

Tu tue qq un, il t insulte.
banal...
tu voudrai q il te remercie?

Si cela c est passé suite à un duel accepté par les 2 joueurs, c est stupide de sa part de t insulter apres...
Mais je ne suis pas sûr que tu parle à toutes les personnes avant de les attaquer.
Donc, même s ils sont sur un serveur pvp, il ne faut pas s étonner que certains n apprécient pas de mourir.
Et q une partie d entre eux te le montrent en t insultant n est pas tres surprenant/nouveau.


Vu que tu te plains qd on t insulte, même si tu ne l as peut etre jamais fait, ton comportement ressemble assez à celui d une personne qui insulte qd on la tue...
(c.f. la réponse de Landstalker/Mouna)


Certains ne t insultent pas (la majorité peut etre?)

Tu as oublié de faire un sujet plus gai et qui ferait bien plus plaisir a lire :

un sujet sur le Fair Play des joueurs qui ne t insultent pas.

Avec les logs des whisps agreables recus apres avoir tué qq un (sisi sa arrive)


---------------------------------------------------------------

Pour une fois, je suis d accord avec Pleure : IL, tu connais?

Si tu ne connais pas, tu doit etre d accord avec la personne qui a dit cela :

quote : Quand on sait pas jouer a un jeu .. on joue pas et on lache les autres .. je trouve ça vraiment nul sérieux ..

indice pour la reconnaitre : cette personne a posté un sujet ici

Elle y poste de multiples logs d insultes :baille:
Mais on y trouve aussi des logs interessants :

03/19/2003 18:42:01-- You receive 633 gold pieces
03/19/2003 18:42:08-- You receive 346 gold pieces.

633 gold le monstre, beau tirage qd on voit le 346 juste en dessous.
Cela permet de commencer une étude sur les variations de Po données par les monstres
Car cela doit etre le meme monstre (enfin... son frère jumeau, car lui, il est deja mort à 18:42:01)

-----------------------------------------------------------------

Titre du thread : Insultes gratuites en vers les KoS ...

Chapeau à l insulteur s il l a vraiment fait en vers!

Je ne salue pas les insultes, bien sûr, mais la performance de whisper en vers

malheureusement, ce n est pas le cas.

J aurais dû appliquer la methode que Kathar et Kalter préconisent pour les sujets avec une faute dans le titre :
Ne pas les lire :
Si la personne n a pas pris le temps d écrire 5 mots sans fautes, elle n a pas dû prendre beaucoup de temps à pondre son sujet...et donc il ne mérite pas q on passe du temps à le lire.

Mais j ai pris la mauvaise habitude de les lire qd meme à cause d Argentine

fin du titre : ...ras le bol la. Venez lire ceci

Allez plutot lire ce ras le bol ! ! !

C est un thread ancien... mais l idée qu on y trouve reste trop neuve pour certains on dirait.

-------------------------------------------------------------------

autre chose...

Arf j ai parlé de 'sans peur et sans reproche'...

Bon, faut se rattraper avec une reference plus recherchée :

quote : Ethan? d apo?

Non, d Athos

P.S. pour Ethan : ton nom viens de là?

--------------------------------------------------------

autre chose II

A propos des soins de Dark sur Steffie + du 'wow... essayer de répéter les 3 deniers mots de la phrase très vite pour voir...' de Scolopendre :

*s entraine*
cessez ces soins, cessez ces soins, cessez ces soins, ...

Apparement, pleins de scissions entre personnes differentes sur Chaos :
-neutre
-pk KoS,
-pk proKoS,
-pk antiKoS,
-apk anti-KoS,
-apk anti-antiKoS

Six groupes qui divisent chaos

(heu... ces groupes n existent pas forcement tous, et il en existe peut etre d autres...mais c est juste pour la suite )

si ces six scissions si siantes cessent, ces insensés soins incéssants cesseront.


Plus dur,mais non lié à Chaos :

si si si si si so si se si san si si si si san si so si se

Cela a un sens, promi
Citation :
*espère que Oengus ne parle pas de ces berserks scalpés de la fin d'apo *
Probablement pas, enfin, berseker au féminin et prêtre lvl 170 ça me fait penser à Mirdhinn et Voleuse d Ame, Mirdhinn prêtre cocoteux, Voleuse d'âme berseker montée sur SH normalement, puis plusieurs niveaux faits avec 5000-10000 scalps légaux gagnés par Mirdhinn, puis Voleuse d'Ame Xpé aux tempos avec Mirdhinn qui la heal et spell, LJD jouant les 2 persos en même temps, il doit être assez habile quand même

Je me souviens d'une petite anecdote avec Voleuse d'Ame, je la vois courir vers moi en cuir clouté, cape et dague (vipérine), elle me tappes et me fait pas trop trop mal, j'esquive assez bien, je la flare mais elle résiste drôlement bien et popote pas tant que ça.. je bois quelques potions, peste, béné à 110 sag--> 2 flares, Voleuse d'Ame au temple, une lame vipérine et une cape élémendille par terre
banal = courant, frequent.

Pas normal.
Dans un monde parfait (et bien ennuyeux...) les insultes/les causes qui donnent envie à certains d insulter n existeraient pas.
Mais ljd les persos vivent dans un monde réel.

Vinc : 'Hier j ai eté insulté'
Moi : 'Hier j ai vu une voiture griller un feu rouge'
C est banal... ce n est pas normal : si une personne/voiture avait eté sur son chemin cela aurait fait un accident (des blessés/des morts peut etre...).
Mais si Vinz veut se plaindre de règles transgressées (je ne sais pas si les insultes irl par whisps sont interdites ou non sur Chaos) de la part de CelestineAuron, alors il doit contacter un gamemaster, pas venir se plaindre sur un forum :

- Si le gamemaster approuve sa demarche, avec les bases de données il doit pouvoir retrouver qui a créé le compte de CelestineAuron meme si le perso a eté delete depuis (sauvegardes des bases), et agir en consequence (suppression du compte).

- Si vinc considère que cela ne merite pas d écrire aux gamemasters, alors il a encore moins de raisons de nous le dire...

- Si les gamemasters se moquent de ce que font les joueurs sur Chaos , Vinc le savait en venant sur Chaos plutot q ailleurs :
à l entrée de serveur :

Citation :
On this server:

*PVP is always on
*ALL Death losses are on and at 100%
*There is no GMs to help you
cependant :
*No cursing in main channel (pas d insultes sur le Main : il n est pas question des whisps)
En fait les joueurs recoivent de l aide malgré tout (des persos ont eté débugués) meme si elle n est peut etre pas énorme.
Donc pour les insultes par whisps, à Vinc de se renseigner et d agir en consequence.

-------------------------------------------------------

Je ne dit pas q j approuve les insultes, je dit même l inverse :

Citation :
Je ne salue pas les insultes, bien sûr [...]
Mais faire un post pour un perso inconnu...
(Vinz a remarqué un espace présent/absent dans le nom de la personne) :
il sait donc q c est un perso qui n existe pas, q il ne le recroisera sans doute jamais...
Que ce perso ne fera rien sauf peut etre insulter par whisps/sur le Main a partir de lh : donc une solution simple :
- IL Powar! et hop, plus de CelestineAuror (sans espace)

ljd CelestineAuron a peut etre d autres persos, mais il ne ressortira jamais Celestine ou juste pour insulter, pas pour xp : il se doute de ce que lui feront les amis de la vraie Celestine + les personnes qu il a insulté.

ljd a même sans doute deja delete CelestineAuron.
Cela lui permet d avoir une place de perso dispo pour créer un autre nom ressemblant a celui d un vrai perso (autre que Celestine Auron) ou alors un nom du style de 'JeVousEm...' ou autre 'BandeDe....'

------------------------------------------------------------

parole philosophique du jour :

'ce qui ne te tue pas te rend plus fort'

c est a dire : surmonter l epreuve qui t arrive te permettra d augmenter ta pratique du 'surmontage d epreuve' pour mieux t en tirer plus tard qd tu subira des épreuves pires.

Une personne qui vit dans un cocon sera facilement déstabilisée a la 1ere insulte q elle recoit.
Une personne habituée à tchatcher aura plus facilement du repondant pour 'contre-attaquer' l insulteur et le remettre a sa place.

(Il est vrai que cette parole philosophique ne tiens pas compte des éventuelles séquelles. Mais l IRL est trop variée pour entrer dans 1 seule phrase.)


----------------------------------------------

quote de Dok : Rang, ton post me déçoit un peu, là. J'espère que c'est la fatigue qui me fait comprendre de travers certains de tes écrits ..


Pour Dok :
heu... je ne peux pas vraiment te repondre...
Je ne sais pas si tu as mal compris car fatigué ou si tu as bien compris...
Et si tu as bien compris, je ne sais pas ('certains de tes ecrits') de quel passage tu parle en particulier.

Relis une fois reposé, et développe ta réponse apres



Malgré tout, je tente un embryon de réponse :

Si nous ne sommes pas du même avis sur tout, c est plutot positif je trouve :
cela donne plus de valeur aux fois où nous sommes du même avis

Ce qui compte c est la balance des avis concordents/divergents :
Un de mes amis avait eté fort decus d apprendre q une personne q il détestait appréciait un groupe de musique, car c etais le groupe préféré de cet ami.
Vu les tres nombreux points de difference (autre q la musique) entre cet ami et l autre fan, je ne vois pas où il avait a se sentir géner...
Le groupe de musique n avait pas choisit lui non plus qui l apprécierait...


P.S. j espere q irl tu (Vinc) n as jamais eu a subir un superieur sadique, imbecile, faisant du harcelement psychologique.

Moi si :
En qq semaines, il a arrété de m emmerder.
Qd j ai fini mon contrat, il me respectait/respectait mon travail au point de me proposer un CDI.
Que j ai refusé bien sûr : c etais bien d avoir obtenu une paix relative le temps du contrat, mais, qd on a le choix, cela ne sert a rien de rester avec des cons (à moins d etre maso).

Tu rencontrera forcement des cons/boulays dans ta vie.
Il faut apprendre à gerer ces rencontres.
Pleurer ne sert a rien (ou à la rigueur si tu es une fille... cela nous permettra de jouer les sauveurs/épaules secourables )

2 grands choix : partir ou faire face.
- Partir n est pas tjrs possible, et c est à utiliser avec parcimonie.
- Rester sans faire face...

Rester sans faire face en esperant que cela passe... c est ce que font certaines femmes battues :
Elles restent et disent : il m aime, il arretera bien un jour, et il est si gentil à certains moments , il me suffit d etre gentille avec lui pour q il n ait pas de raison de recommencer.
En fait il continuera forcement et de plus en plus fort/frequemment. Car la cause déclenchante est tjrs là (il se sent faible, il envie sa femme, ...), agravée même par le regard critique q il peut avoir sur ses actes (frapper sa femme n est pas trop valorisant...ce regard critique l incite a tapper plus fort (fureur/rage) car sa femme, etant au courant du fait q il l a frappé, lui crée un nouveau pb), et le fait de l avoir deja fait facilite les fois prochaines.
(pff plus grand chose a voir avec t4c...j ai dû me tromper de forum )


En fait Vinc, par ta réaction, tu as partiellement perdu contre CelestineAuron. Alors que surmonter cela, gagner ce combat est 100 fois plus important que gagner 1000 combats à t4c...
Reflechis à cela.

P.S. du P.S. désolé d avoir étais chiant

*hésite a supprimer le P.S., surtt la partie sur les femmes battues, qui est assez H.S.*

Mais comme ce que j y dit me tiens à coeur, je prefere le laisser malgré tout...
Citation :
Provient du message de KaniBal/Nadya RH MT
Probablement pas, enfin, berseker au féminin et prêtre lvl 170 ça me fait penser à Mirdhinn et Voleuse d Ame, Mirdhinn prêtre cocoteux, Voleuse d'âme berseker montée sur SH normalement, puis plusieurs niveaux faits avec 5000-10000 scalps légaux gagnés par Mirdhinn, puis Voleuse d'Ame Xpé aux tempos avec Mirdhinn qui la heal et spell, LJD jouant les 2 persos en même temps, il doit être assez habile quand même

Je me souviens d'une petite anecdote avec Voleuse d'Ame, je la vois courir vers moi en cuir clouté, cape et dague (vipérine), elle me tappes et me fait pas trop trop mal, j'esquive assez bien, je la flare mais elle résiste drôlement bien et popote pas tant que ça.. je bois quelques potions, peste, béné à 110 sag--> 2 flares, Voleuse d'Ame au temple, une lame vipérine et une cape élémendille par terre
vi c'était bien elle et lui mais bon ... jlé jouer un peu voleuse d'ame ... et j'ai regarder le porteur, crois moi qu'il été bien caché et bien remplis le bougre (lété au druides de arakas), mais bon je n'en dirais pas plus

edit : et moi je veux dire une chose !!! j'en ai marre que des gens se plaignent ! et qu'ils y a des gens qui doivent se battre pour survivre !!! pour vous donner un exemple et peut-être une solution pour qur vs vs plaignez moins !!! allez ici !!!
Je t'ai reprocher plusieurs points dans ton premier post :
  • Les insultes : Dans ton premier post, tu banalise les insultes, alors que cela ne doit surtout pas l'être ! Et on a l'impression aussi que tu trouve cela normal ..
  • L'IL : Soit, il y a l'IL et je pense que Vinc s'en sert .. mais cela n'empêche que c'est agaçant de jouer dans un jeu sur lequel tu te fait insulter. Et dire "si ça te plait pas, joue plus" n'est pas très malin .. se battre pour ses idéaux n'est pas un mal, et Vinc essaye de faire comprendre à certains que ces insultes sont ridicules, et pour moi, il a raison.
  • Tu te moque de la faute d'orthographe de Vinc, mais honnêtement, je pourrais dire "Je ne lirais plus Rangelf car il met trop d'espace .. car il fait des raccourcis inutiles comme "q j approuve"", etc .. C'était peut-être une blague, dans ce cas désolé.

Dans ton deuxième post, tu continue à faire la banalisation de chose qui ne devrait pas l'être. Non ce n'est pas normal qu'une personne insulte/qu'un type grille un feu rouge, non cela ne doit pas être banaliser. Mais tu précise que tu n'approuve pas, soit.

Les mails envoyés au Gm ont rarement fait effet. La seule fois où ils ont réagit, c'était suite aux insultes de Tournade ... cela doit faire un bon mois.

Vinc ne cherche pas à dire : Regardez !! Elle m'a insultée ! Pf
Non, il cherche à faire passer une idée, une réforme, bref .. disons qu'il veut que les insultes cessent, et il a décidé de le dire avec un thread. Les insultes peuvent le toucher ou pas, cela n'a pas d'importance, le problème ici c'est qu'il y a attaque sur le joueur pour un acte du personnage. Ce n'est pas normal, et cela fait déjà trop longtemps que ca dure .. --> Vinc le signale et condamne cela.

Cependant, je suis d'accord sur une phrase (et je te remercie pour le lien au passage )
Alors que surmonter cela, gagner ce combat est 100 fois plus important que gagner 1000 combats à t4c...
Ne pas réagir à ses attaques, ne pas se faire influencer, blesser par ça, montrer à la personne que ces attaques sont futiles, oui, d'accord. Mais comme tu le dit dans ton exemple sur les femmes battues, ne pas en parler est quelque chose de mal --> même si nous parvenons à surmonter la chose, ce n'est pas normal que cette chose se produise.

En espérant avoir était clair,
Dok
En bref : je suis globalement d accord avec Dok.
Je repond point par point dans sa quote avec un 'D' devant les phrases de Dok et un 'R' devant les miennes. Sinon il faudrait faire 20 quotes...

Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Je t'ai reprocher plusieurs points dans ton premier post :
  • D
  • Les insultes : Dans ton premier post, tu banalise les insultes, alors que cela ne doit surtout pas l'être ! Et on a l'impression aussi que tu trouve cela normal ..

    R : Je reconnais q elles sont banales (= frequentes)... enfin c est mon avis...
    mais les differents quote prouve q effectivement plusieurs personnes en font.

    D
  • L'IL : Soit, il y a l'IL et je pense que Vinc s'en sert .. mais cela n'empêche que c'est agaçant de jouer dans un jeu sur lequel tu te fait insulter.


    Et dire "si ça te plait pas, joue plus" n'est pas très malin .. :

    R :je suis d accord avec cela
    Ce n est pas de moi mais de Vinc...comme il repond cela aux autres, je lui renvoye sa reponse, mais je ne l approuve pas (je n aurai pas fait cette quote sur le post de qq un d autre q Vinc)



    D se battre pour ses idéaux n'est pas un mal
    R clair...
    D , et Vinc essaye de faire comprendre à certains que ces insultes sont ridicules, et pour moi, il a raison.
    R il faut le faire comprendre a CelestineAuron, pas sûr q elle passe ici (on n en sait strictement rien...)

    D :
  • Tu te moque de la faute d'orthographe de Vinc, mais honnêtement, je pourrais dire "Je ne lirais plus Rangelf car il met trop d'espace .. car il fait des raccourcis inutiles comme "q j approuve"", etc .. C'était peut-être une blague, dans ce cas désolé.

R : oui, et moi je trouve que Dok ne fait pas assez de raccourcis inutiles comme 'q j approuve' :bouffon:

R : oui.. c est pas tres futé de se moquer de la forme... mais une faute sur un titre c est qd meme embetant :
le titre, c est l embleme, le representant du texte qui suit
C est ce qui doit inciter les lecteurs a venir, un peu comme un CV/lettre motiv doit inciter le DRH à vouloir te rencontrer.
Tu sais ce qui se passe a la 1 ou a la 2eme faute dans une lettre motiv? poubelle.
Et c est un texte plus long q un simple titre...

Ok si certaines personnes ne lisent pas son post a cause d une faute c est bien moins grave q s il rate un emploi.
Mais il demande du respect ('n insultez pas') alors que mettre un titre avec une faute montre un léger manque de respect...
Ok, à l inverse de certains (inutile de citer des noms ), il ne fait pas 10 fautes par ligne dans son sujet, donc c est deja bien.
Mais le titre est plus important q une partie quelconque du reste du sujet

D : Dans ton deuxième post, tu continue à faire la banalisation de chose qui ne devrait pas l'être. Non ce n'est pas normal qu'une personne insulte/qu'un type grille un feu rouge, non cela ne doit pas être banaliser. Mais tu précise que tu n'approuve pas, soit.

R : Hum, tu crois vraiment que je trouve normal qu une personne meurt en traversant un passage piéton au vert? non...
(heu et meme si elle traverse au rouge... 'rester maître de son véhicule' : c.f. les gamins qui jouent a la baballe sur un trottoir...)

C est banal de voir qq un griller un feu, pas normal

D : Les mails envoyés au Gm ont rarement fait effet. La seule fois où ils ont réagit, c'était suite aux insultes de Tournade ... cela doit faire un bon mois.

R : Ok, donc tu repond a vinc en meme temps : les insultes sont interdites, comme le Gm a deja reagit.
Enfin, cela depend si Tournade a insulté sur Main ou whisps.

D Vinc ne cherche pas à dire : Regardez !! Elle m'a insultée ! Pf

R desolé, c est ce que je comprend sur le post de 1ere page

D : Non, il cherche à faire passer une idée, une réforme, bref .. disons qu'il veut que les insultes cessent, et il a décidé de le dire avec un thread. Les insultes peuvent le toucher ou pas, cela n'a pas d'importance, le problème ici c'est qu'il y a attaque sur le joueur pour un acte du personnage. Ce n'est pas normal, et cela fait déjà trop longtemps que ca dure .. --> Vinc le signale et condamne cela.

R : reponse plus bas.

D : Cependant, je suis d'accord sur une phrase (et je te remercie pour le lien au passage )

R : dr

D (et R ... heu, Dok, stp, ne fait pas de quote de ce passage : toi me quotant, alors que je te quote en train de me quoter... houlala sa va etre dur a comprendre ):Alors que surmonter cela, gagner ce combat est 100 fois plus important que gagner 1000 combats à t4c...
Ne pas réagir à ses attaques, ne pas se faire influencer, blesser par ça, montrer à la personne que ces attaques sont futiles, oui, d'accord. Mais comme tu le dit dans ton exemple sur les femmes battues, ne pas en parler est quelque chose de mal --> même si nous parvenons à surmonter la chose, ce n'est pas normal que cette chose se produise.

R : j approuve theoriqt, mais il faut l appliquer au cas Vinc/CelestinaAuron :
c est un 'non perso' (CelestineAuron) qui l a insulté.
Il faut reagir qd c est un perso. mais pr un non-perso, l IL convient.
Ce qui est une petite réaction, mais suffisante dans ce cas.
En parler/avoir une reaction plus importante ne compte que pour les vrais persos.

D : En espérant avoir était clair,
Dok
tu as eté clair

quote de rangelf : Si nous ne sommes pas du même avis sur tout, c est plutot positif je trouve :
cela donne plus de valeur aux fois où nous sommes du même avis

Flûte, nous sommes plutôt du même avis sur ce coup ci
la valeur va donc diminuer
( )


Mpeme avis, sauf sur 2 trucs :

1) Comme Mat, tu semble croire que je confond banal et normal...


2) quote de Dok : Non, il cherche à faire passer une idée, une réforme, bref ..

Pas bien vu sa solution...(elle est peut etre dans les pages non lues... j ai lu les 1eres et les dernieres. Mais si la reforme avait eté ce qui le pousse a faire ce thread, elle serait en page 1)

j y voit juste l annonce d un truc que j avais malheureusement prevu sur le post : chaos pq tant de pk? page 5 :

Citation :
Ainsi qd (je dirai bien 'Si' pr etre hyper optimiste... mais si Chaos et les KoS existent assez lgtps cela arrivera un jour ou l autre)
un KoS fera des crises de free/ne tiendra plus compte du code énoncé ([...]pour un drop non rendu(une vip par ex)/) alors il sera tjrs temps de juger Mat et les KoS sur leurs actions [face a cette crise]
Page 2 de ce sujet Vinc dit : J'crois que je vais passer outre les insultes et pk en masse .. (sauf les NB)

annonce de futur free?

Je ne disais pas que cela viendrai de Vinc, mais q un jour, forcement, un KoS prendrai un pretexte bidon (on l a tué, on lui a rebut ses items, on l a volé,...le truc q il a vecut plein de fois, mais qui, d un seul coup, deviens insupportable/sert de pretexte) pour annoncer un prochain changement de fason d agir.

Pour cette fois, Vinc en parle de fason hypothetique ('je crois que'), mais cela ressemble à du tâtage de terrain...

Là, c est a toi, Dok, et aux autres KoS à vous preparez a gerer cette crise.

Vinc a choisit un pretexte encore plus petit que ceux que j imaginais :
L insulte irl de la part d une personne qui ne le connait pas irl...
(hum tu va encore dire que je banalise les insultes ... tant pis)

Pour moi, dropper est pire q etre insulter, même si dropper fait partie du jeu, et q etre insulté non :

Car avoir son arme+3/+2 perdue cela va prendre du temps pr refaire les Po, donc cela laisse des traces sur le perso, alors que les insultes, il n y a pas de consequences sur le perso
(juste consequences psycho sur ljd, mais morts entrainent aussi consequences psycho sur ljd)

J espere juste, pour votre plaisir du jeu, avoir mal interpreté la quote de Vinc.

P.S. ce post offre un nouveau pretexte bidon :

'Ah, puisq vous dites tous q on va faire cela. Et bien rien que pour vous faire chier?/plaisir?/ ....? c est ce que je vais faire : vous etes content maintenant?'


-----------------------------------------------------

Edit suite a la réponse de Dok :

quote : Quand à Vinc, il fait un thread disant qu'il n'aime pas les tueurs de noobs, ca serait un peu fort qu'il en devienne un à son tour

Tant mieux alors, c est agréable de se tromper qd c est dans ce sens là
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés