Bain de sang problable....

Fil fermé
Partager Rechercher
juste pour precision avant la bataille :

- Les Vénérables non plus aucun liens avec ce projet ( ancien )
-Griffin a abandonné l'idée de crée une guilde pour t'anéantir.
-Maintenant LCE est simplement un nom donné a l'élite de l'armé de la fédération mais l'idéologie n'est pas la même que celle de la guilde que projetait faire griffin mais toujours la meme idéologie celle de se battre pour l'équilibre.

Voila maintenant a vous messieurs de régler vos différents comme de grand seigneur .

HS : LCE est une équipe de Dwarfball
il faut éviter les guildes ou section ous sous divisions avec des "determinants" ça rend super bidon le projet mais si l'on anéanti une guilde de merco nous ne sommes pas si neutres que notre nom l'indique
*quiproquo*

j'ai jamais que notre guilde allait attaquer Adrakarius en aucun cas !!!!!

Nous sommes NEutres justement a croire que tu n'as pas lu mon dernier post !!!!!


Bon je précise que c une affaire personnel entre griffin et adrakarius pour ce qui non ps encore compris
moi je dis plus rien , on vera comment ca évolu par la suite en tout cas la plupar des gens savent ce que j en pense sinon faite un tour dans les post d avant
moi non plus je dis plus rien .... car ca nous regarde pas l'unique chose qu'on peu dire c'est que les vénérables ne cautionnerons jamais des vengances personnelles .....
moi je dis plus rien , on vera comment ca évolu par la suite en tout cas la plupar des gens savent ce que j en pense sinon faite un tour dans les post d avant
moi non plus je ne m'appel pas Saddam (trop féminin comme prénom)........alors maçon t'es trop couard pour t'expliquer? tu fonce te cacher dans les échafaudages la maison que tu es en train de construire.......Il faut être soit extrêmement sur de soi ou complètement fou pour me chercher des noises alors que je m'était plutôt apaisé ses dernier temps.....allez viens t'expliquer!

PS : monsieur le président Apophis je vous préviens je ne désarme pas.....et pas la peine d'envoyer les inspecteurs de la fédération...
*j'attends toujours le maçon*
merci pour le pitoyable et bravo vous venez de découvrir ce vaut l'humanité.....ya des tonnes de personnes paie le prix fort de l'injustice en permanence dans ce monde qui se préoccupe des gens qui meurent de famine ou d'épidémie autre part qu'en Irak....vous vous réveiller tous une fois de temps en temps pour pour les "injustices catégorie poids lourd".......c'est bien d'aller manifester mais ça sert pas à grands chose vu que les raclures qui disent faire tourner la planète mais qui en fait s'en mettent plein les fouilles n'en n'ont que faire......la destruction de L'Amazonie ça vous parle? la misère en Roumanie vous y penser chaque jour qui passe? le clodo qui a passé l'hiver à deux pas de vos immeubles ça vous a fait perdre le sommeil? fort à parier que non....on manifeste une fois dans l'année, on donne cent balle au télé thon et on peut continuer a aller en discothèque s'amuser l'air de rien...Moi j'aime pas l'Humanité alors venez pas me faire la morale...car chacun prend les avantages du système sans les inconvénients....si on vous disais bon t'as eut 15 ans de vie douillette maintenant tu vas essayer 15 ans à avoir faim en permanence, dormir dans le froid et trimer toute la journée à cultiver une terre infertile, vous diriez non merci.........croyez moi si on pouvait anéantir le monde actuel pour espérer en créer un nouveaux juste et égaux pour tous(animaux comprit) j'irai appuyer sur le bouton de mise à feu de suite!

Signé un vrai misanthrope vraiment dégoûté du genre humain
(on va sûrement me censurer, pas grave c'est typiquement humain comme réaction )
Pom pom pom.... (j'adore cette onomatopée )
*Les pas de Lowen se font entendre.*

Attendons la réponse de ce cher Griffin, avant de faire dériver le sujet s'il vous plaît.

*En espérant que celui-ci vienne écrire une petit phrase. Même juste pour dire : "Je ne désire pas m'expliquer ici." ou une autre phrase concluant le sujet.*
Message roleplay
[QUOTE]Provient du message de Adrakarius Infestis
[croyez moi si on pouvait anéantir le monde actuel pour espérer en créer un nouveaux juste et égaux pour tous(animaux comprit) j'irai appuyer sur le bouton de mise à feu de suite!

je suis d'accord avec ton texte d avant sauf ca j aime l étre humain ,il y a toujours eu de la souffrance et il y en aura toujours , l'amour et la haine régissent notre monde . l étre humain en lui méme n est pas mauvais mais l'amour le fais se dévelloppé et engendré une descendance qui as besoin de tout les matériaux sur cette terre pour pouvoir vivre et évolué les guerres de religion est de pouvoir sont des choses encestrales, l'amour d'une femme sur cette planéte est la plus belle chose que l'homme puisse ressentir.

moi aussi je suis parti loin
et c pas un texte pour faire le malin alors sortez vos tripes un peu la
Moi j'aime les pommes :bouffon: et on oublie les pauvres coccinelles tuées par les insecticides , les pauvres acariens trucidés chaque jour sous nos pieds ........Qu'est ce qui faut pas entendre , du moins lire , attention post qui part en vrille Allez va pour faire plaisir a Adra je mangerai que la moitié de mon steak et j'aurais une pensée pour le pauvre cheval qu'il fut ^^ . On t'a juste reprochée de tout mélanger pas le fait d'avoir choisi cet évènement en particulier
l'un est poète l'autre rabas joie......l'amour d'une femme.....l'amour ultime solution pour sauver l'humanité....quel optimisme! je doit être un extraterrestre.....parce que l'amour moi je connait pas .....quand à Nahar j'te le fait pas dire avec les coccinelles ce fut le thème de ma première nouvelle: la beauté de la nature fauché par l'homme.......au fait Nahar je te conseil plutôt le steak à base d'être humain....c'est meilleur! (ce n'est pas une plaisanterie ).....apparemment ton sens de l'humour est au stade embryonnaire et ton ouverture d'esprit est lilliputienne...


un lit, une salle de bain et une cuisine...ainsi que 200 euros pour les loisirs voilà le minimum que devrai avoir chaque être humain.....voilà le premier pas vers le monde parfait....

*griffin un jour tu aura le courage de te pointer peut être*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés