[Orcanie] ras le bol

 
Partager Rechercher
Je ne flamme pas. C est normal d en avoir marre de défendre son royaume contre les envahisseurs ( nous ) au bout d un certain tps , la ca va faire qq mois que vous le defendez comme des bêtes apres c est normal que certain préfère du fight sur terrain plat et que ca boum boum au lieu d attendre assis que les portes du fort s ouvre et commencer a espérer de pas mourir et de defendre un minimum.
Tu peux pas reprocher a certain joueur d etre las il faut seulement se débrouiller avec l effectif que tu as sous la main
Y a un moment pour tout



Mid a abandonné la défense de ses terres dans le passé je sais ce que ca fait de voir personne se bouger et laisser l ennemi se promener comme il en a envie /cheer le jour ou vous perdrez les relik tu pourras sécher tes larmes
Ya pleins de farm partout, tous realms tous serveurs confondus.
C'est pas une nouveauté et sa s'arrêtera jamais.
Pis camper quelque part, si il y a des ennemis, sa donne des beaux combats.
__________________
La sagesse du Bien, la Puissance du Mal : L'Ange Corrompu est invincible.
Ca ce sera tjrs comme ca et tu pourras rien y faire ...
Si le rvr Broc-like te dégoute, fais comme moi, reroll et prends ton pieds à découvrir de nouvelles choses ^^
__________________
Ceux qui ne sont pas d'accord avec ma modération, avant de m'envoyer un MP d'insulte, je vous invite à consulter ceci.

http://www.lesroyaumes.com/images/BanniereRR4.gif
HA !
Enfin kkun ki pense comme moi !
Mais gwean merci ! j osai pas le dire car a chqk foi ke je dis kya tropd e farmeur on me dis ke je suis jaloux !
Le comble
En tout cas j aprouve a 100% ce kel dis .
Maintenant Emain c devenu terre de farmeur EGOISTE .
Je ne denonce persone et je respecte leur choix seulement , en retour je demande ke les autre repectes aussi !
Voila je trouve ke desfoi l attitude en rvr donne envi d arreter le jeux .

FARM C MAL !
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/mantos.jpg
Citation :
Provient du message de ManTos O

FARM C MAL !
le pb c'est que tout ce qui est mal est tellement bon ^^

assassin C MAL :x
__________________
http://perso.wanadoo.fr/mada2004/ske3.jpg
Message roleplay
Une lueure d'espoir, albion l'a ardemment recherché, une lueur de peur, les ennemis vont ressentir.

Le roi est mort, Merlain a disparu, sur qui les braves peuvent ils se retourner? Encore une fois, ils cedent a la faciliter, ils prechent le desespoir et s'en vont en guerre perdre leur vie pour récolter des fruits mangeable seulement par des horribles hiberniens. Alors que nos terre sont envahie par des hordes de sauvages, certains cherche la popularité chez les autres;

Ils nous faut un chef digne a ce nom pour rallier tout nos combattants a une cause que certains qualifie de perdu. Perdu par qui, si ils s'int formé alliance avec l'ennemi alors nos terre sont bien perdu pour eux....
Citation :
Provient du message de Alexie
Une lueure d'espoir, albion l'a ardemment recherché, une lueur de peur, les ennemis vont ressentir.

Le roi est mort, Merlain a disparu, sur qui les braves peuvent ils


Merlain est une marque depose !!!!


le vai ct merlin mais ct deja pris alors g mis ain
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés