Il faut sauver les gimps !

Répondre
Partager Rechercher
Oui, ce patch va rendre beaucoup de classes gimp ...
Je pense notemment à nos amis FI. Mais, entre gimp (oui je suis mélée défenseur , nous pourrions faire de grandes choses !
Par exemple, dès le level 40, chassez dans une grande fellow ne regroupant que nous autres joueurs de peu d' intêret, des moarsman, et même, si nous nous débrouillons bien, des buruns !
Si vous êtes intéresses, repondez ici, ou bien /t ahnian, /t rekeem,
Dans ces cas la pense à préparer une liste d'excuse :
- g laggé
- je changeais de mp3
- je répondais à un tell
- g t bloké ds ce %$$ de décors et à cause de ces §µ£¨de bugs !
- ect
- Icq ou Msn m' ont fait alt Tab
-J' ai appuye sur la touche windows
Un bon gimp a toujours une bonne excuse pour être mort, c' est primordial pour sauver la face.
Je connais les FI que de l'extérieur, ça va vraiment les nerfer ?

Parce que là c'est quand même des Bill lol

Si pour vous gimp c'est qu'on ne peux plus soloter du lvl 50, ben on est un paquet de classes dans ce cas là lol.
Citation :
Provient du message de Ark'resh
T'es quel lvl, et quelle classe ?
Il est 45 defender, et arrive pas a faire des mobs avec un bouclier et un flail que je me tappais au meme lvl avec mon arc au CaC ... t sure que t'exagère pas un poil la Ahnian ?
Citation :
Provient du message de Ark'resh
UH ? un defender 45 qui arrive pas à buter un gugu en solo, là y'a comme un problème...
Au corps à corps, les gurogs je les enchaine facile par 3 ou 4 à mon lvl 43, et c'est déjà le cas depuis un ou deux lvls. Par contre si il prend l'envie à un de ces gurogs (même si il s'agit d'un troufion... la honte ) de commencer à balancer ses haches alors personne, pas même le super tank uber de la mort qui tue lvl 50 ne peux survivre plus de 5 secondes et ce à cause de leur énorme fréquence de tir. Pour couronner le tout, si par chance tu arrives quand même au contact de la bestiole, celle-ci continue bizarrement à lancer ses projectiles et le résultat est le même.
Ca faisait une semaine que je m'étais pas connecté, et je dois avouer qu'il semblerait que les gugu on eu leur cadence de tir accélérée, vous trouvez pas ?
Citation :
Provient du message de -Nok-
Au corps à corps, les gurogs je les enchaine facile par 3 ou 4 à mon lvl 43, et c'est déjà le cas depuis un ou deux lvls. Par contre si il prend l'envie à un de ces gurogs (même si il s'agit d'un troufion... la honte ) de commencer à balancer ses haches alors personne, pas même le super tank uber de la mort qui tue lvl 50 ne peux survivre plus de 5 secondes et ce à cause de leur énorme fréquence de tir. Pour couronner le tout, si par chance tu arrives quand même au contact de la bestiole, celle-ci continue bizarrement à lancer ses projectiles et le résultat est le même.

Touche W et C pour straf , y a rien de tel contre les gugu et les haches on les voit partir, faut savoir k apres 6 ou 7 essais sans toucher le gugu se met a avancer

sont betes ces bestioles

Mage/enchanteur 47
Citation :
Provient du message de Nafarl
n'empeche j'avaie remarquer aussi le truc, de vraie mittrailleuse les gugu!
pis j'aie une question, ou cachent ils tt ces haches??????
Ils les craftent aussi vite qu'ils les lancent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés