[Ys] Une âme charitable....

Répondre
Partager Rechercher
Bin, voilà je me demandais si un artisant avait en stock des Jambieres et Manches af102 ...en 99% serait suffisant^^...

Je peux proposer quelques loot sympa en echange^^

Voilà au cas ou ^^ send me (a partir de 19h IG) ou ici meme


Thx


ps: et ui...l'eglise est pauvre







Kanjeri Weak YS
hummm tu parle d'Eglise , donc la matiere des pieces d'armures que tu recherche doit etre soit Plaque soit Mailles
si ca peut aider un eventuel Artisant Armurier (ce que je ne suis pas malheureusement)

voila sinon bon courage a toi
Talking
Cool je note tout ^^ merci pour les reponses ^^

Mais z'avez du louper un passage LOL (celui ou je dis : je peux proposer quelques loot sympa en echange^^)


Sinon j'aurais du preciser je suis Moinillon (donc Cuir Simple)



Kanjeri


A bientot
bouh le gros feignant de Kanjeri ...

Tu prends deux ou trois soirées, tu chain des mobs de barrows ( ou meilleur spot si tu trouves ) et tu récoltes 1P200, ca te suffit largement pour te payer un full set ( prix coutant ca doit tourner dans les 700 ou 800g avec pas trop d'essais )

Sinon Moine c'est défenseur d'Albion, on est pas ces tafiolles de l'église d'albion
MOI JE SUIS UN CURE ! STOU ! Donc j'appartiens à l'Eglise ^^

(Enfin je suis surtout et avant tout lié a la cave de Camelot^^)






ps: erff suis interdit de Barrows les Templiers ne veulent plus m'y voir ....C A CAUSE DES PALADINS CA ! stou ! blblblblbl)
Citation :
Provient du message de Coldeath
bouh le gros feignant de Kanjeri ...

Tu prends deux ou trois soirées, tu chain des mobs de barrows ( ou meilleur spot si tu trouves ) et tu récoltes 1P200, ca te suffit largement pour te payer un full set ( prix coutant ca doit tourner dans les 700 ou 800g avec pas trop d'essais )

Sinon Moine c'est défenseur d'Albion, on est pas ces tafiolles de l'église d'albion
Lol tu connais pas Kanjé, si il a pas sa dose de troll tous les soirs il est en manque, sa robe se déchire et il devient tout vert

Et vi parfois faut faire des trucs chiants et répétitifs meme si on a envie de faire autre chose, certains l'ont compris trop tard tant pis Falcon n'aura jamais d'af102 spellcraft et restera donc définitivement dans son placard (ouf j'ai un joker bien équipé pour faire joujou )

Falcon
Citation :
Provient du message de shindara
Send Daruan je pense qu il a encore une full 100% en cuir a vendre, et surement des pieces de 99%.
Oui j'ai encore ça dans le coffre
Pour la 100% ça risque d'être un peu cher puisque je l'ai faite pour mon sicaire , mais je vais en refaire une

Je dois encore avoir 3 full 99% (ou presque) au coffre donc send un de mes perso ce soir
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Hehe pas de probleme MonsieurA je te send ds la soiréé^^


Citation :
viens a odin seul le lundi soir je doit avoir ca pour toi c'est un cadeaux
=>Heu...ui je veux bien venir moi ? c pour discuter du prix ? c ca ? ...attention suis dur en affaire^^ et j'ai la gachette facile^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés