idée de template sicaire

Répondre
Partager Rechercher
Perso je te conseille
35 furtivite
50 estoc
40 AS
34 poison
30 deux armes
Mais pour obtenir ca, il faut autotrain jusqu'au lvl 48 (qui a dit bourrin ?)
Ensuite, il est souhaitable de pouvoir obtenir une pierre du dragon pour quand on monte de rang, de facon à ne pas dépasser 50 en furtivité et en poison, ce qui permet de profiter des points pour ailleurs (qui a dit gros bourrin ? )
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Citation :
Provient du message de Derrek
Pour verifier, j'ai ete voir le forum Sicaire. Il a ete tester et prouver qu'un assasin avec fufu 50 voit un autre qui a fufu a 65 EN MEME TEMPS.

Le rayon de détection ne peut pas etre reduit une fois que le chiffre 50 est atteint. Donc fufu audessus de 50 ne sert pas a voir un autre fufu avant que lui ne te voit.
Je suis sur que non !! Apres avoir oublié de remettre un de mes Item je suis tombé a 42 + 9 au lieu 42 + 13. Je me suis fait détecter par Verdic alors que habituellement je le detect tjs (comme la plupart des fufu) avant.
Donc je pense que la fufu au dessus de 50 doit jouer dans le timer de detection, pas dans le rayon dans le timer !!
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Gravbone
Je suis sur que non !! Apres avoir oublié de remettre un de mes Item je suis tombé a 42 + 9 au lieu 42 + 13. Je me suis fait détecter par Verdic alors que habituellement je le detect tjs (comme la plupart des fufu) avant.
Tu attendais a le voir ou pas ? Une seconde d'inattention suffit pour que tu le rate, et lui te voit en premier. Faut aussi faire attention au timing de la bulle de detection.

Le mieux c'est de verifier par vous meme ces dires. Ca doit etre facile de faire un test de visu avec un copain sicaire :-)

Moi je cite de source assez sur sur CamelotVault, pas de mes propres tests.
je vous donne le liens pour aller voir vous meme, pour ceux qui causent l'anglais


http://vnboards.ign.com/message.asp?...854&replies=66


STEALTH: Spec 36-40. Overspecing stealth does nothing(tested many times notably by HuffMctuff). If you spec 36 that means with items and realm rank 4 you will have a total 50 stealth. If you spec 40 you get safefall4; safefall3 is enough to jump of keep walls safely so most people are happy speccing under 40.

et

The consensus is that stealth over 50 does nothing. There is a minimum detection radius, and it does not get smaller past a certain point. Detect Hidden is based solely on your level vs. the target's stealth. Anyone who tells you otherwise is misinformed.


et

Did some testing to back up the stealth. Mine 40+10 (I am at level 49) vs a level 49 who had 49+11 stealth. We appeared in each other's view at the same time/distance on all occassions and disappeared same time/distance. This was steady each and every time we did it.
Lightbulb
Thread deja maintes fois débattu ...
VN boards, Herald, patch notes...
Une haute furtivité ne permet PAS de mieux détecter d'autres furtifs.
Cela ne change NI le timer NI le radius de détection.
La furtivité ca sert ..... a être furtif et pas l'inverse.

Par contre dans la chasse aux autres assassins, soit on est un shadowzerk et on laisse tomber furtivité pour ne compter que sur detect hidden, son lvl et ses compétences au cac, soit on prend une bonne furtivité pour ALLER PLUS VITE que sa cible stealthée afin de povoir la PA, sans etre vu (ce qui n'est pas si simple puisque l'adversaire a lui aussi detect hidden)

C'est surtout ca le seul et très théorique avantage d'une furtivité depassant les 50.

Mais meme malgré ce léger avantage, dépasser 35 pour un rang 5lx c'est pas très rentable, surtout au vu de ce que l'on risque de perdre en poison.

<Est plus furtive avec sa scout qu'avec sa sicaire>
<Est aussi furtive qu'un sicaire moyen, excepté see hidden.>
<N'a "que" 35>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés