[Ys] ptite question

Répondre
Partager Rechercher
Si tu tues un joueur qui est mort trop récemment (le temps de son mal de rez), il ne te rapporte aucun RP et tu as un joli message

Il y avait un bug où tu n'avais ni de message ni de RP, mais il semble résolu depuis le passage en 1.57.

Ensuite, la répartition des RPs du joueur tué se fait selon le nombre de personnes qui l'ont tapé et si tu es groupé ou pas (même les membres morts dans la zone de ton grp sont pris en compte mais ne gagnent pas de RP biensûr).
De plus, il me semble que le "temps de vie" du joueur tué compte aussi pour la base des RPs dans le calcul.
Il me semble aussi que si ton groupe est full, il y a un bonus de RP (j'avais lu ça ds une vieille release note).
Il y a aussi les bonus de forts que détient ton royaume ou ta guilde dans la zone.

C'est comme cela qu'un jour je tue le célèbre Neoelf en duel à Emain (avant qu'il fasse ses "faux adieux") et qu'il me donne 19 RP au lieu des 1000+ attendus !!!! j'étais dégoûté .
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de weezy
Faire des RP en tuant c'tes MÂLE ! moi je les fait en rezant ! C'est BIEN ... moins risqué
Bein pour que tu rez, il faut bien qu'on les tue
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Talking
merci
Merci a toi monsieur A;

Moi je peu po rez donc je tue
Surtout les trolls, leur dernier soupir est si plaisant :bouffon:

Je veux aussi savoir, est-ce que le nombre de pr gagnés dépendent de la classe du ga que t'as tué ou des truc comme ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés