invocateur pour soloter?

Répondre
Partager Rechercher
apres le patch jai prevu de faire tumi melee/invoc je pensse kun tumi ki leech bien de la vie accompagner de 3 mineur lvl 40 peut donner kelke chose de pas mal pour soloter non? de plus avec le pouvoir kon a besoin pour les invoker (ki boost la vie et la mana) meme si il se mettent a ataker o bout de 10 sec de combat je pense ke c bien pour soloter mais bon lvl 41 jaurai peur de faire une conerie dite moi..... car apres pour desaprendre bon voila


MERCI a VOUS
Citation :
http://www.ifrance.com/krokibourre/kro_modo.gif

Sujet déplacé vers L'Encyclopédie de Dereth

Pour ma part, je suis de lvl 32 et j'ai 3 mineurs, par contre j'attaque avec le tambour et je me débrouille pas mal tout seul.
Le seul hic c'est que lorsque que tes mineurs boudent, ça devient un peu la m....

Mais bon, avec le patch qui va permettre d'invoké toute les 2mins, ce sera plus tranquille
__________________
La théorie de la loi du Chaos, ya que ça de vrai!!!!
puis moi oubli pas je suis melee jarive deja a soloter du stregh 44 seul sans buff ni rien ke avec le leech (sans mon beetle et ventre mou koi) alors avec 3 mineur et surement un manipulateur ........ imaginon i lpeuvent metre du tep a combatre sa me gene pas jarive bien a tenir lagro plus de 30 sec ... sa devrai etre bon lol
on peut pas faire 3 mineur + un otre pet ( manip...redempteur ou vivin...) a bon lol fo dire moi et les pets ... mais bon je me regenere seul donc les mineur seron la juste pour ke jai plus confiance en moi koi !!!!! si sa foire je recul deriere eux
Citation :
on peut pas faire 3 mineur + un otre pet
non, je pense pas il me semblait que j'avais trois pets maximum, donc 2 mineurs et un autre pet ou 3 mineur...



Quelqu'un peut confirmer ??

Je vais essayer de retrouver au g lu ca...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés