[Patch 1.60] Theurgistes

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Ayant lu pas mal de post parlent du theurgiste terre et surtout les discutions sur le patch a venir j'ai vu beaucoup de reaction sur ça:

Citation :
- Theurgist elementals can no longer be rooted or mezzed.
- Increased range of Theurgist summons to 2000.
Cela fait de nous (oui je monte une petite theu terre) des emmerdeurs de premiere en RvR pour les magos et bolteurs en face, soit que du bon. (Aimerais avoir ça en arrivant a béryl pour casser les blocus camping TP)

Mais on a quasiment pas parlé de ça:

Citation :
- Theurgist Confusing Gust line has had its radius raised to 350.
Ce n'est qu'en relisant le patch note que je me suis rendu compte que notre debuff de vitesse d'attaque va etre en AE !!!
J'hesitais encore a mettre 47 en terre pour le dernier debuff, mais maintenant que j'ai lu ça il est certain que je le prendrais.

Quelqu'un jouant aux US peut il me confirmer que ce debuff passe en AE ?

Si c'est bien le cas je prendrais surement un template:
47 terre/25 Glace/8 air

Ce template est il valable ? car je vois beaucoup faire un template 47 terre/26 glace. Le 26 glace il sert a quoi ?? il n'y a pas de nouveau sort a 26 ...
Re: [Patch 1.60] Theurgistes
Citation :
Provient du message de Jashugan
Ce template est il valable ? car je vois beaucoup faire un template 47 terre/26 glace. Le 26 glace il sert a quoi ?? il n'y a pas de nouveau sort a 26 ...
surement parce qu un 8 en air ne sert a rien ? ca donne des sorts de petit niveau et qui seront donc tres resiste en RvR et PvE.
donc autant gagner un pt en glace.

pour le reste je ne sais pas
Citation :
Provient du message de Beylad
confusing gust, c'est AE mezz en spé air

donc ton debuff reste en single target
A oui autant pour moi ...

<cours se cacher>

La prochaine fois je verifierais un peu mieux les noms des sorts promis.

Ps: Zut pourtant ça aurait ete une bonne amelioration ... domage.
en parlant de ça, ça m'a fait remarqué que le theurgiste est le seul mage du jeu a ne pas avoir de sort de dégat de zone , sacrée lacune vous trouvé pas pour un perso censé roxxer dans les conditions d'attaque/défense de fort
oui une RA tellement inutile quelle est utilisable toutes les 5 minutes et étant un bolt elle miss souvent quand quelqu'un d'autre tape la porte donc ce n'est pas ça qui fera du theurgiste le perso de fort qu'il se devait d'être
En fait le theurgiste est le plus mauvais mage en defense/prise de fort. (du moins sur albion, mais si je me trompe pas les odin/hell/eldritch/enchant/empathe ont tous des sorts de degats de zones ... enfin en 1.60 le plus mauvais ca sera le necro mais bon ... )

Petit rappel, description du theu dans le livret de la boite de jeu:

Le theurgiste est un specialiste de l élément terre: il invoque des rochers ( ) et des elementaires de terre pour combattre a ses cotés. A plus haut niveau, il est particulierement efficace lors de sieges de ville. Les theurgistes sont tous membres des Defenseurs d Albion.

J espere que c est wanadoo et pas goa qui a redigé ca sinon ca fait vraiment pitié.

[edit] tiens je suis Duc
Citation :
Provient du message de anlhblink
oui une RA tellement inutile quelle est utilisable toutes les 5 minutes et étant un bolt elle miss souvent quand quelqu'un d'autre tape la porte donc ce n'est pas ça qui fera du theurgiste le perso de fort qu'il se devait d'être
je sais plus si ca sera dans la 1.60 ou la 1.61 mais ils vont debugger la bolt siege...
si c bien celle la celle du theu elle deviendra plus utile (mais restera un gadget apparement... je sais pas suis pas theu)
Citation :
Provient du message de Rafa
Et nan, c'est ni Goa, ni Wanadoo, mais Mythic qui a dit que les théurgistes étaient on ne peut plus efficaces pour les prises de forts
Wanadoo on goa a peut etre mal traduit.
Citation :
Provient du message de anlhblink
en parlant de ça, ça m'a fait remarqué que le theurgiste est le seul mage du jeu a ne pas avoir de sort de dégat de zone , sacrée lacune vous trouvé pas pour un perso censé roxxer dans les conditions d'attaque/défense de fort
Vi j'ai remarqué Grrrrrr

Pendant que les autres mages s'amusent aux gates ou aux forts a faire plein de degats de zone, moi pendant ce temps la je fais des glaçons histoire de raffraichir ces messieurs en sueurs...

Par contre le mez de zone sera presque jouable allez encore un effort, passez le a 1500 de range (1250 c'est ridicule) et promis je le remet dans ma barre de raccourcis et je vous fais de beau mez (immédiatement cassés par les dot des cabal )

Falcon
A propos de la RA "Bélier Magique", c'est une bolt et comme telle elle n'agit que sur des cibles qui ne sont pas "en combat"
Elle s'incante sur les portes ET les armes de sieges uniquement.
Par contre le rapport degats/timer est ridiculeusement petit pour une RA de ce prix.
(le seul interet ,a mon sens, de cette RA est de taper fort sur les armes de sieges, encore faut il avoir une ligne de vue pour l'incanter et donc s'exposer dangereusement)
Citation :
Provient du message de Baolia
la portée de la boule du thauma fait cb ? nos pet irons plus loin ?
1875 le bolt du Tamau.
meme distance que le futut mezz du sorcier.
Les pet de theur c 2000 donc plus loin.
Ce qui fait que vous serez a l'arrière du combat a balancer des pet et a buller le groupe car si vs avez un sorcier dans le groupe vs aurez un regen mana qui je le rappel s'ajoute au sérénité.
Donc un regen mana 5+ sérénté 2 , sa donne un regen de 7
Et les pet de terre peuvent se faire un magos a eux tt seul si le magos est pas heal et cela l'empêche d'incant pendant 30s.

Donc la modif est aussi tres valable pour la spé terre meme si il leur manque encore un petit qq chose.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de anlhblink
il manque surtout des sort de zone!
je verrais bien un gtaoe en spé terre et un pbaoe en spé glace (les hib ont bien 2 pbaoeur!)
GTAE oui meme si le thauma l'a déjà.
Le PBAE , Albion en a 2 aussi : Thauma Glace et Nécro même si ce dernier est très faible.
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http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Perso, je trouve que les pets inrootables c abuser. Comment empecher les druides de jouer...envoyez leur un pet terre sur la tete, et voila c fini. Trop simple.
C'est vrai qu'on en demandait pas tant, on voulait juste une tite cerise sur le gateau : un mez potable a 1500 et on nous donne carrement un enorme gateau a la creme (mais sans la cerise )
Je sens qu'en face ils vont avoir des indigestions (de pets )

J'ai lu que tu voulais reroll sur alb j'ai une petite idée de ta future classe

Falcon/airmax
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Perso, je trouve que les pets inrootables c abuser. Comment empecher les druides de jouer...envoyez leur un pet terre sur la tete, et voila c fini. Trop simple.
c kler que ca va etre l'enfer pour les magots adverses
deja qu'en tant que theu bubulle, mais seule tactique de jeu en plus du debuff vitesse consistait a lancer des pets, mais alors la ca va etre la fete !

plus serieusement, j'attends de voir ce que ca donne, mais ca risque de vraiment faire balancer l'issu de nb combats pour alb
mettez vous dans la tête que les "pets" de theu sont un sort et non pas une gestion de familier

arrivez vous à mezz un bolt ? à stun un pbaoe ?
non alors c'est normal

si on parle de "pet" du theurgiste c'est qu'il faut revenir au début de Daoc (beta US) le theu avait un golem de pierre en pet, genre caba (et le wizard un pet d'air) l'expression est restée, mais le concept a changé
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