[Broc] Je parts en retraite

Répondre
Partager Rechercher
marre que tt mes amis avec qui j aimais papoter ou jouer partent
bon irl atalantis et mail moi ou envoie moi un MP pour medire si tu joueras a un autre jeu
si tu re sur daoc ca seras moi qui seras + la
mon compte seras clos ds 1 mois et je ne me reabonnerais pas
Ata, t es l une des personnes que j ai bien apprecie sur la fin, ouvert, sympatique, reflechi, serieux et deconneur..on aura pas eu le temps de trop papoter, mais je comprends tes raisons, les acceptent avec regret car c est un bon joueur qui part.

(j 'pourrai meme pas te lancer un bolt?? c est la frousse, quelle anticipation )

Tu vas pas laisser les ellyls a Mordred

J espere que la 1.60 te donnera envie de revenir
__________________
http://daoc.bankize.com/IM/sign/Inguz/GauvainDonneDesPains.png
Citation :
Provient du message de magdenar

Tu vas pas laisser les ellyls a Mordred

Les ellyls perdent leur gardien le + farouche .....

La victoire a un piti gout amer ...
<soupire>
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
mouarff qu'est ce ta foutu encore le vioc :/
< se rappel quand il pxai avec ata son fidel compagnon ig >
erf ata <soupir> bonne continuation irl mon ami ...

ps : tin spa par ce que g quitter qu'il faut faire le boulay comme moi ti pidi va !!!
Atalantys, je trouve dommage que tu nous quittes si tôt après nous avoir aidé à créer notre guilde.

Mais je vois que tu es décidé donc je ne vais pas essayer ici de te faire changer d'avis.

Je te souhaite bonne chance et je te dis à bientôt sur JOL, le forum de la guilde ou dans DAOC qui sait.



P.S.: tu vas bien nous manquer

a bientot mon tit atalantis tu va manqué a pépére evenstar qui aimait te suivre pour te protegé en RVR mais qui y reussisait bien mal

Bonne cha,ce IRL mon ami
Bon ben voilà c'est finit j'ai déconnecté mon perso non pas sur hadrien mais au chateau ellyl dans les monts de pennines apres avoir dit au revoir a tous mes amis IG d'albion.

Je voulais faire IG ce que j'avais fait sur ce forums mais les joueurs se comportent bel et bien comme je le dit. Je suis resté une heure de plus et voilà le résultat... c'est triste c nul je suis super déçut.

dernière heure de jeu

Merci pour tout vos messages, je vous assure que j'ai pleuré ça fait du mal de vous quitter pour quelques mois certainement. Deplus qu'entre temps certains de vous auront arreter je présume. Prévenez moi je ne veux pas qu'on se sépare définitivement pour le moment. Vous me manquez vraiment.

C'est dur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés