Un peu de pub (Foire)

Répondre
Partager Rechercher
Je m'occupe donc des concours de beaute la foire
Le recrutement se fera sur place et aux heures prevues pour les concours. Les quatre premiers a se presenter seront les quatres participants, et ce, pour une plus grande egalité:

Concours de beauté toutes races Masculin/féminin

"Trophée de l' Apollon Humain de Rthemis"
"Trophée de l' Apollon Lugien de Rthemis"
"Trophée de L'Apollon Tumerok de Rthemis"
"Trophée Miss Humaine de Rthemis"
"Trophée Miss Lugienne de Rthemis"
"Trophée Miss Tumerok de Rthemis"

Horaires:

15h concours de beaute humain
16h concours de beaute tumerok femelle
17h concours lugien
18h concours tumerok male
19h concours lugienne
20h concours humaine

Lieu : Arwic

Réglement proposé :

Chaque participant mettra la tenue de son choix, celle qui le met le plus en valeur selon lui. Il aura environ 30 secondes pour defiler et se montrer sous tous les angles au jury et une minute pour se presenter.

Recompenses:

4000 Po en plus du trophée et l'honneur incommensurable d'etre l un(e) des 4 apollon/miss de Dereth.

Délibération du jury par note de 1 à 10, le cumul des notes désigne le vainqueur.

Nombre de Candidats maximum: 4 par trophées

Venez nombreux a la foire le 30 mars


Merci a Aiki et a tous ceux qui se donnent tellement de mal pour que cette foire soit une reussite
Rekeem sera présent pour remporter haut la main le concours de beautés males humains
Je me prépare plus que jamais pour cet évènement, sport et entretient du corps sont mes priorités
*soupir*
Tyrus repense a son enfance, losque sa couleur de peau était un handicap à son insertion. Peut être les mentalités ont elles changés depuis...
C'est décidé! je me présente à ce concours...ne serait ce que pour Dame Rthemis.
__________________
http://i30.tinypic.com/2qk3qqh.jpg
Le post de synthese est edité pour prendre en compte celui ci.

Merci Rthemis.



hormis Nora et ses compagnons qui bossent d'arrache-pied,

Nezha et Valric, Gaborn, Ssalss'ik en tant qu'animateur...

Pas là hier pour la réunion (Ssalss'ik escusé suite à gros problème PC)?

Quoi vous faites ?

hein ?

Ca sent l'anim Flop ça,
et la mauvaise pub pour vous.


Le 30/03/03 c'est dans une dizaine de jours, si le Dieu CG est de retour...


---------------------------------------------------------------------------------

PS: et la tienne Aiki, elle en est ou ?

vi un gros problème Aiki, j'ai pas compris, tout ce passe nikel au début, je choisit soleilcouhe, là page noire, qui normalement se suit par l'apparition des logos, mais non en fait le jeu plante


PS: pis mon pers sur coldeve me prend du temps
Je me lève et que vois je ?
4 000 po pour ce que je suis, le plus beau male de Dereth !
Je participerais bien entendu, bien que je vois que la concurrence n' est pas de mise <jette un regard en biais à Rekeem et Doberman>
*Hésite un peut à ce présenter*
Hum j'ai besoin d'or pour mon artisanat, mais ce n'est pas un concour noble d'une baronne, Bien que je sois une des seule qui ce parfume (246 En Parfumerie), et qui ce lave régulièrement.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/atypical-vision/chymere.jpg
ces humains vraiment.... quel superficialité, quelles bassesses !!

M'étonne pas pourquoi j'en recrute po. Et pis c complètement faussé, vous vous ressemblez tous ! Manqueplus que les casques et c'est parfait !
:bouffon: :baille:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés