[Ys] Une petite soirée aux quartz

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a vous, Je viens du serveur Brocéliande, et je suis parti un peu sur ce serveur histoire de changer.
J'ai passé 2 soirée aux quartz, et a chaque fois j'assiste a des combats de type epique entre les royaumes, mid attaque alb, hib qui viens rajouter un peu de sauce etc etc, une vrai guerre, j'ai jamais passé d'aussi bon moments sur un val. Les royaumes adverse sont vraiment coriace et ca se bataillent vraiment bien. Je suis désolé de le dire, mais, le val /ys est bcp plus pro que sur brocéliande. Enfin voila, merci a vous ceux de Hib, je vous /curtsey et merci aux ennemis de me one shoot si souvent gniarf les combats qu'on mene sont vraiment beau.
Faites vivre cette intensité aux vaux! (meme sans prise de fort on s'eclate toujours autant)
chut le dis pas si fort
paraitrai que les vaux c est encore mid qui domine en mMASSSSSSSSSSSSS


bievenue a toi sur ys et content de lire qu il y a encore des gens qui voient les bon cote du jeux et qui prennent du plaisir
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Malgré qu'ils etaient en masse les mids, on a su les désorienter, mais c'est fou comme ils sont forts. (Ca fait bizarre d'entendre que Mid ils sont en masse, alors que sur broc c'est tout le contraire )

<c'est pris une claque de Zerk et a perdu 90% de vie du coup>
héhé lightness vi on s'est bien frité hier soir, mais surtout avant-hier soir sur quartz/ys avec les mid ! je sais pas si tu te rappelles on était ensemble toute la nuit ^^. bien frustré d'arréter a 5h du mat' alors qu'on avait presque pris le fort snif... en tout cas oui c'est vraiment sympa, moi j'adore
Ouai Gratz pour ton lead hier soir , me suis poilé avec mon tit Faucheur ( Gyaban <Fëar Morniëo> ).
__________________
Voila qui ma foi manque de cohérence et de consistance argumentative©
Voila 354 rp, j'ai ld (comme par hasard) fini pour moi le quartz. Bon je pense retourner chez moi maintenant, merci a vous tous, c'est court mais j'ai vecu des moments trop fun avec des gens sympas, /cheer hib a la prochaine !!

/blush a la belle Aea

(Et nerf les 2 koby bodgar qui on réussi a me soloté, je sais toujours pas comment ils ont fait )

Sur ce , bon jeu....!

<ramasse son baton, enfile sa pélerine noir et s'en va tristement>

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés