Honte sur la menteuse Dadane, Honte aux ombres qui sont comme elle,

Répondre
Partager Rechercher
mourrir, revivre, ca fait parti du jeu, faut l'accepter c'est tout, sinon faut pas aller en zone de conflit, sérieusement c'est vrai vous n'avez en aucun cas le droit d'engueler le type qui vient de vous buter, il est dans son droit, est-ce que j'enguele le mobs qui vient me finir alors que j'entameson pote? non, bah là c'est pareil

et pis si vous mourrez, ca vous donne pas la pêche, vosu avez pas envi d'aller vite fait botter le cul a cet abruti? faites, retournez y, a plein et péter lui la bouche plutot que de pleurer
Citation :
Provient du message de Napoldée Linwelin
Et la connerie??
Sérieux, même si on est dans un jeu, le respect peut exister non?
Les kills des bas lvl (10 de moins que le sien), le kill tp...oui ce sont des frustrés qui ont l'impression d'une puissance qu'ils ne doivent pas avoir en IRL..

Jamais je ne suis en colère mais là.... Mettre sur le dos de la guerre sa petite guerre perso à la recherche de points!! je trouve cela un peu just... juste lamentable.

C'est pas un oin oin juste un fait!
(Pardon pour le mot Kro mais là répandre une idée pour satisfaire son besoin perso.....)
Laisse tomber Napoldée, son post c'est "ouin ouin, arretez les ouin ouin"

Comme quoi, faite ce que je dis mais pas ce que je fais...
(2ème degré mais pas tant que ça)
Citation :
Provient du message de Loretta
mourrir, revivre, ca fait parti du jeu, faut l'accepter c'est tout, sinon faut pas aller en zone de conflit, sérieusement c'est vrai vous n'avez en aucun cas le droit d'engueler le type qui vient de vous buter, il est dans son droit, est-ce que j'enguele le mobs qui vient me finir alors que j'entameson pote? non, bah là c'est pareil

et pis si vous mourrez, ca vous donne pas la pêche, vosu avez pas envi d'aller vite fait botter le cul a cet abruti? faites, retournez y, a plein et péter lui la bouche plutot que de pleurer
oui !!!!!!!!

regroupez vous défoncez le !!!

laissez le se regrper et apeler des amis ( pour sa kil fo pas tp kill car sinon il reviennent pas )

explosez les si vs mourez regrpez et fabriquez vous un event spontanné pas grave si a la fin on lag ts parce qu'on est 50 dans la zone, au moins vs aurez réagis avec courage !!!!

bombez le torse au lieu de vs faire passer en martir on est dans un monde de guerrier pas dans le loft où il faut faire le plus malheureux possible pour gagner !!!
Moi je vote pour que ce thread se finira avec environ 100 posts

Mon avis a moi personnel de moi meme :
- Se faire tuer en zone kvk/pvp est tout a fait normal et il faut en assumer les conséquences. Si a chaque fois que quelqu'un se fait tuer a cause d'une embuscade ou autre, il ramene 10 potes et donne une bonne lecon au tueur en question, alors ca calmera peut etre le jeu... ou en tout cas vous vous serez bien vengé
- Par contre, tuer les joueurs a cause de bug (ou incohérences) du jeu comme le tp kill ou avec la protect ls, je trouve ca vraiment nullissime et aucunement gratifiant pour le tueur.

Voila, c'etait la minute de Kro


PS : pour discuter de ce sujet épineux, vous n'etes pas obligé de vous aboyer a la gueule, donc essayez que ce thread reste ouvert (pour le moment ca va, donc continuez )
je dois etre le seul con du jeu a aider les level 20/30 qui ne sont pas de mon royaume lorsqu on est en zone pvp/KVK :/

Faire se genre d'action c a d amener l'ennemie en zone pvp pour tendre une ambuscade oki mais sur des level un peu plus interessant sinon j en vois pas le reel interet ... a si les AJ.
Pour info au level 43 avec explosion j'enleve entre 500 et 600 de degat pour peux que je cumul avec BDF en 3 secondes les pauvres 20/25 meurent je ne vois pas l'exploit realisé.

Juste pour vous montrer la difference de level a mon level 36 j ai eu une altercation avec 6 level 27/30 ils ont tous vue leurs LS blasés.... mais bon ils ont tentés deux fois quand meme.
quand vous parlez de zone kvk tout le monde ne sait pas forcément ou elles se trouvent.
J'y était hier et c'est vrai que dadane demandait tjrs du temps pour que ses potes reviennes.
Alors je dit oui au pieges and co mais faut assumer derriere
Ensuite j'y suis aller masi je me suis fait allumer (tu parle lvl 28 )
Sinon lors de cette soirée une personne du dominion qui passait m'a provoquer en duel et m'a tuer, ce n'est pas pour sa que je l'ai jeter en tell apres. Je connaisait les risques et mes chances de succés. Au passage on était du meme niveau et j'ai trouver sa frustrant (c'est jamais marrant de mourir) mais enrichissant car en plus de discuter avec une personne tres sympathique j'ai pu voir les "regles" qui régissent un kvk.
Pour le moment je trouve sa pitoyable que dadane n'est pas assumer surtout qu'yasha lui avait proposer un duel avec un handicap pour compenser la différence de lvl : elle ne devait lancer qu'un seul sort de son choix (yasha je parle).
La je doit dire qu'il y a de l'abus et j'espere que tout le monde en conviendra

play game with fun:bouffon:
Je suis dans la meme guilde que dadane (cad celle d'AURINOX)
Et je trouve qu'il a bien fait! Quand on se balade dans une zone kvk, fo pas venir pleurnicher parce qu'on se fait degommer!
On est la plus grande guilde Ombre et qui dit ombre, dit casse les autres dans les zones kvk et pvp (pour moi)

AURINOX rulezzz
Zone KvK et ses implications
En zone KvK, on doit savoir à quoi on s'attend, c'est a dire tomber sur quelqu'un qui nous tue; le level n'a rien a voir, c'est pas une zone réguler par level, mais bien Royaume VS Royaume.
Si au level 35 on va a palissade, et qu'on se fait TP kill, alors on ne va pas pleurer ;o)

Je considère donc que ton message Yasha est totalement RP

Le seul problème c'est que beaucoup font une association entre 'comportement en jeu normal' et 'comportement en kvk'.
Personnellement, en KvK, je frappe tout ceux que je pense pouvoir tuer, il serait stupide d'attaquer en sachant qu'on a déjà perdu. Par contre en jeu 'blanc' j'aide tout ceux qui vont me demandé quelques choses. Pareil pour mon frère qui va te filer une arme crafter 35+ et en kvk, il va te déchirer si t'es pas du meme royaume.

De toute façon, les ordres ont gagnés, alors y'a rien a redire, si ce n'est que les ombres devrait être capable de se mobiliser un peu plus


Et ça c'est cadeau : (y'a meme nos noms en fellow si vous voulez flamèzz )

http://membres.lycos.fr/julianstouch/ac2/cap23.jpg
Je suis d' accord, si le petit level a peur d' être tue par un haut level, il va pas en zone KvK.
Le seul truc que je n' aime pas, c' est le TP Kill a la emeraude, pasti, et compagnie, c' est tout, car c' est de l' exploitation de bug quand meme.
Citation :
Provient du message de Ahnian le Gurog
car c' est de l' exploitation de bug quand meme.
Euh non, c'est pas un exploitation de bug, ca depend (je crois) des pcs des joueurs, plus le pc est puissant plus il zone vite a la fin des tps
Mais j'aime pas non plus le tpkill
Citation :
Provient du message de XaViEr
Et je trouve qu'il a bien fait! Quand on se balade dans une zone kvk, fo pas venir pleurnicher parce qu'on se fait degommer!
Bah si il a le droit c'est RP de pleurnicher

Il va pas dire super je me suis fait tuer en traitre

Du RP tout ca moi je vous dit.
__________________
Actuellement sur EQ2
Je suis un de ces Killers qui sévi sur les zones d'omnishan...
Et ce post me fait extremement rire...

On le repetera jamais assez si vous allez en zone KvK... prenez vos precautions!
Meme si vous etes level 20, je vous tuerais... tout simplement car vous avez choisi un royaume et qu'il faut en subir les conséquences (personnellement je ne tues pas les neutres ... sauf s'ils sont insultant/menacant/ou bien s'ils trainent avec un groupe d'ennemi)
Sincerement l'AJ ne m'intéresse pas du tout... mais j'ai en horreur le KvK sur palissade... aucun enjeu (excusez-moi mais si le KvK se limite a des "anims" organisées...c'est franchement ringard)
Il faudrait que tout le monde soit Beau et tout gentil...

Je tiens également à préciser que la plupart des ennemis que j'ai tué en zone omnishan sont mort par leur faute: ils ne prennent aucune precaution, n'ont aucune organisation, comme s'ils étaient en zone "secure"!

Que font les highs level Order pour defendre les innocents? rien... je peux tuer pleins de levels +30-35, aucun chevalier "ordre" vient pour me donner une correction! et je me suis meme surpris a être corrigé par des "ombres" (alors que c'est pas vraiment pas leur rôle)... bref, si chaque royaume se tenait a son RP et prennait ses responsabilités... il y aurait bp moins de plaintes désespérées sur ce Forum!


Si je passe devant une mine et que mon gardien est attaqué par 2 levels 30, vous croyez vraiment que je vais leur dire: "allez-y faites comme chez vous... vous voulez une tasse de thé et des petits gateaux ? " arretez un peu...
Maintenant pour faire cesser ce probleme, il faudrait que l' "Ordre" cree une sorte de milice pour proteger tous les lows levels...

Sinon, j'ai eu de tres tres bonnes experiences avec beaucoup de joueurs... et eux ne sont pas mort du fait de leur prudence et leur intelligence! (ex: un groupe de levels 20-30 qui a reussi a mettre en echec ma strategie d'attaque... vu leur intelligence, je n'ai pu que reconnaitre ma défaite et je me suis incliné )


Donc pour resumer:

-La guerre n'a pas de règles et cela il faut l'accepter! (Cf les evenements actuels) alors les phrases du genre: "t'as pas le droit...c'est pas ca les regles du KvK , etc." c'est du pipi de chat (il faudrait etre extremement prétencieux et intolérant pour affirmer que sa conception du KvK est la meilleur)
-Du moment que vous choisissez un royaume, acceptez-en le RP (cf certaines ombres avec leur morale cucul "order") et acceptez d'être tué (que ce soit par un groupe de 5 levels 30, ou bien 1 level 45, etc.) car un combat parfaitement loyal n'existe pas ! (apres c'est subjectif)


A+


(et continuez a tuer en zone Omnishan... au moins ca crees des tensions et ca rends le KvK plus interressant)
bon, petite mise au point quand même:

Sur le chat allégence, cet "accrochage" et passé comme une riposte suite a une attaque et un défi lancé par les ordres. (et je souligne défi)

quand a ces pauvres ordres, beaucoup devraient retourner sur Osthet, dans les temples, lire les principes de l ordre de Dereth, je parle entre autre de :

Majestic, niveau 45+, a tué un 19, réponse au tell, "je cherche pas de combat équitable, je fais mon quotas d AJ"
Lobotom, attaque systématiquement tout ce qui a 5 niveau de moins que lui, y comprit les neutres.
Eloin, le 45 qui a tué un neutre 19 en plein rappel, réponse au tell: "mais j attaque pas les moins de 25 !"

La liste est longue, trop, d accord, c est du KvK, mais c est aussi une bonne zone pour faire xp les bas niveaux. alors, si vous n êtes pas capable de vous retenir, passez au Dominion, la on sait a quoi s attendre.
Citation :
Archi faux les AJ sont calcule sur le rating de l adversaire pas sur son niveau
Si j'ai bien compris, si je bute un lvl 20 qui a plus d'aj que moi je prend de l'aj ?

Le Toooooooooooooopppp, à moi les noobs d'osteth muahahaha :bouffon:

Sinon pour Dadane :

Félicitations ! sisisisi je suis sincère, tu as réussis à mettre une sacré pagaille dans une guilde et sur le forum, ça mérite une médaille

Voilà un joueur qui sait ce que veut dire "ombre".

Quant aux menaces de KOS, laissez moi rire, tous ce qui à deux jambes et qui n'est pas ombre est KOS à mes yeux et il en est de même pour les autres royaumes, alors arrêtez les black list et autres mises à prix, en général c'est ce qu'on sort quand on a du mal à digérer une défaite.


Le domi c'est Tabou on en viendra tous à bout !
Pour la petite histoire, les choses se sont terminees de cette maniere :

Quelques membres de mon clan sont alle sur place pour preter main forte aux membres de l'ordre mis a mal.

Ils ont nettoyé les shadows qui etaient sur place avec les autres ordres presents avant que j'arrive sur place.

Une fois tous arrives sur place, nous avions il est vrai au minimum 5 level 48+ de mon clan, dont 3 level 50 sur place, sans compter les tres nombreux membres des autres guildes de l'ordre.

Suite a ca, les shadows et quelques dominions ont vainement tente une contre attaque sur notre groupe (qui etais largement superieur en nombre et en niveaux) et on logiquement ete defaits une seconde fois.

Donc, yasha, Dadane et son groupe ont effectivement ete presecutes par une horde d'ordre avec un certain nombre de level 50 parmis eux, mais c'est arrive bien apres le premier accrochage (le temps d'etre avertis et de venir depuis linvak)
__________________
Yusai, monarque de RoyautE sur Asheron's Call 2.
RoyautE Asheron's Call 2.
Forums RoyautE.
Portail Multijeux RoyautE.
Citation :
Provient du message de Ahnian le Gurog
C' est toi qui dit ca emeraude ? Car le tp killing en chaine et empecher de looter un coffre en craftant avec le coffre ouvert, tu trouves ca digne ?


wtg Ahnian
Mais en fait vous reprochez quoi à Dadane ?

D'avoir réussit à faire décoller vos fesses des dillos sur lesquels vous xp à la chaîne pour un mini event kvk ?

Rhooooooooo c'est dur la vie

Dites lui merci d'avoir mis un peu d'action dans votre folle nuit d'xp, c'est tellement rare les actions comme celles ci
Citation :
Provient du message de Napoldée Linwelin
Et la connerie??
Essayes de rester correct, ca aide à rester crédible...
Mais ca ne m'étonne qu'a moitié, on est pas d'accord donc on est des cons... comme d'hab ici.

/wave
Citation :
Provient du message de Majestik le vraie
huhu mdr comme vous vous etent fait avoir
bon oki c degeulasse c methode et je n approuve
pas mais dadane va maintenant avoir du mal a
passer pali je crois et ca c encore plus drole


PS: qui a pris mon pseudo
Majestik "le vraie" (wtf un tran.. androgyne )

Vous êtes tous dyslexiques les domis de sc c'est pas possible
Je n'éditerai ni les propos de Napoldée, ni ceux d'AFKhaar mais j'invite tout le monde à très franchement se calmer car toute édition future sur ce post sera automatiquement accompagné de sanctions.
Citation :
Mais ca ne m'étonne qu'a moitié, on est pas d'accord donc on est des cons... comme d'hab ici.
Jamais je n'ai dis ça.. d'ailleurs c'est le premier post ou je rage!
Ce mot juste pour dire que ce sont des "bêtises" de prétendre de tuer des 10lvl moins que soit au nom d'une guerre!

Je n'insulte personne, et je ne suis pas contre le kvk (même si je n'aime pas particulièrement), juste que je ne vois pas l'intérêt d'aller massacrer plus faible que soi..
Puis quand même j'aimerais savoir si ces mêmes personnes sont aussi capable de faire face à des plus "fort" qu'eux?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés