Problème de réabonnement...

Répondre
Partager Rechercher
Bon,avant d'envoyer un message à la FAQ demain,je vous pose mon petit problème ici

Il se trouve que mon abonnement s'est terminé hier,et qu'aucune formule d'abonnement n'était prévue "automatiquement" (mais ça,je crois que c'est normal depuis un bout de temps)
Aujourd'hui donc,je ne pouvais plus accéder au jeu,normal,une fois que je le lance,j'ai le message account closed
très bien me dis-je,je cours sur ma page d'abo,y rentre,l'état de mon compte : fermé...Pas d'abo en cours ni rien,donc je veux reprendre mes 3 mois,clique sur le lien pour le paiement,accepte le message du pop-up de confirmation...Là j'attends et j'ai ce message :

Citation :
Votre transaction est en cours de traitement...


Reconnectez-vous dans la rubrique 'Mon Compte' dans environ 3h pour vérifier l'état de votre login et de votre mot de passe JEU. Si l'état n'est pas 'Ok', merci d'accéder une nouvelle fois au paiement sécurisé.


L’équipe de DAoC
Bref,le message d'erreur par défaut....
Sauf que je me demande quelle est l'erreur?J'ai essayé depuis 19h ce soir...il est 23h30,j'ai patienté (j'avais Gladiator à regarder ^^) et là après quelques tentatives,ça ne marche toujours pas...
Alors,si demain matin ça ne marche toujours pas,j'envoie un mail à la FAQ...
Mais bon,si l'un de vous avait une idée d'où peut venir le problème,ce serait sympa

ps : y a-t-il encore moyen de se réabonner "automatiquement" après une période d'abonnement?Et si non,peut-on anticiper la prochaine période d'abonnement en payant un ou deux jours à l'avance pour une prochaine période?

Merci pour tout encore et bon jeu
Re: Problème de réabonnement...
Citation :
Provient du message de Piet
Bon,avant d'envoyer un message à la FAQ demain,je vous pose mon petit problème ici

Il se trouve que mon abonnement s'est terminé hier,et qu'aucune formule d'abonnement n'était prévue "automatiquement" (mais ça,je crois que c'est normal depuis un bout de temps)
Aujourd'hui donc,je ne pouvais plus accéder au jeu,normal,une fois que je le lance,j'ai le message account closed
très bien me dis-je,je cours sur ma page d'abo,y rentre,l'état de mon compte : fermé...Pas d'abo en cours ni rien,donc je veux reprendre mes 3 mois,clique sur le lien pour le paiement,accepte le message du pop-up de confirmation...Là j'attends et j'ai ce message :



Bref,le message d'erreur par défaut....
Sauf que je me demande quelle est l'erreur?J'ai essayé depuis 19h ce soir...il est 23h30,j'ai patienté (j'avais Gladiator à regarder ^^) et là après quelques tentatives,ça ne marche toujours pas...
Alors,si demain matin ça ne marche toujours pas,j'envoie un mail à la FAQ...
Mais bon,si l'un de vous avait une idée d'où peut venir le problème,ce serait sympa

ps : y a-t-il encore moyen de se réabonner "automatiquement" après une période d'abonnement?Et si non,peut-on anticiper la prochaine période d'abonnement en payant un ou deux jours à l'avance pour une prochaine période?

Merci pour tout encore et bon jeu
Résilies et réabonnes...

Sinon , attends demain...

Damon qui pense
Citation :
Provient du message de Piet
Comment veux-tu que je résilie un abonnement que je n'ai déjà plus?

(désolé si je m'étais mal exprimé au départ )
Hum heu désolé j'avais mal compris¨ou mal lu , vraiment désolé..

Heu moi j'ai toujours pris pour 6 mois mes abonnements , pareil pour mes frères et ma compagne...

Sinon , je ne saurai quoi dire d'autres si ce n'est patiente jusque demain , et si demain midi tu n'as pas de nouvelles , un courrier a la Faq...

Voilà désolé de ne pouvoir t'en dire plus...

Damon qui s'excuse
Hihi y'a aucun prob
Je sais ce que j'ai à faire si ça marche pas,c'est surtout pour savoir si ce problème est connu (et l'abonnement 6 mois,je me suis fait avoir une fois,pas deux,c'est max 3 mois désormais...Je me connais )
Citation :
Provient du message de Tarkan Soupolait
on est plusieurs a avoir eu un peu le meme probleme ici
Ca fera 2semaines demain sans abonnement
Sérieusement , je vous plaint...

Damon qui plaint
Bon ben en effet,toujours rien ce matin,je viens d'envoyer un message à la FAQ,en espérant qu'ils soient pas en congé ^^
Sinon Tarkan,tu me fais peur

Bon aller,gardons l'espoir
Citation :
Provient du message de Tarkan Soupolait
Ca remarche pour moi
Malheureusement c'est pas mon cas
J'ai une amie qui a le même problème on dirait,mais elle a déjà été débitée..Moi je sais même pas accéder à la page pour payer
J'ai envoyé ce matin même un message à la FAQ,sinon je vais essayer un e-mail à leur support client
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés