Incroyable! Un nouveau BG2 utilisant la 3 ème édition!!

Répondre
Partager Rechercher
Je fais remonter le fuseau pour vous mettre à contribution: la beta va passer en phase d'équilibrage et je me ferais une joie d'être le porte-parole de JOL sur les questions.
- amulette d'influence sur les méta sorts: doit elle rajouter de l'int, donner des dons de magie, ou rajouter un sort de niveau 2 comme dans BG2?
- les ceintures de force: doivent elles donner un gros chiffre en force ou rajouter des points de force?
- Le niveau de départ des persos: pour l'instant on commence niveau4, mais certains souhaiteraient plutôt un début au niveau 8.
Pour les objets qui booste les caracs, je pense qu'il faut que ça donne un bonus, comme dans la 3e edition (genre Crom faer donne un +6 voir +8 en force) ça serait mieux comme ça, vu qu'à D&D3 on peut naturellement arriver à des scores de caracs élevés (puisqu'on à 1pt tous les 4lvl je crois)

Pour le niveau de départ, je ne sais pas trop, faudrait voir avec l'ajustement de niveau lorsqu'on fait passer un perso de la 2e à la 3e edition de D&D
Je verrai les objets de mages donner des sorts supplémentaires (dans la limite du raisonnable au niveau du lvl des sorts) et pour les classes guerrieres des bonus dans les caracts. Enfin quelques choses dans ce goût là mais que ça reste équitable pour les deux parties.

Il compte pas mettre de nouvelles armes comme l'épée à double lame par hasard?
- pour l'amulette d'influence sur les meta sorts : donner le même effet que le don d'efficacité des sorts accrus c'est à dire un bonus de +2 au jet de niveau de jeteur de sorts lorsqu'il s'agit de vaincre la résistance à la magie de la cible.

- les ceintures de force je dirais un bonus du fait qu'on peux atteindre déjà des niveaux élevés sans ceinture donc donner un gros chiffre à la base ça pénaliserait les grands lvls par rapports au ptis qui par exemple gagneraient 6 points de force alors que les gros lvls gagneraient que 3 du fait que l'on peux gagner 1 pt dans les caracts tous les 4 lvls il em semble bien aussi.

- je dirais niveau 4. En effet ça fait découvrir les différents procédés du jeu. Et puis entre 4 et 8 c'est assez rapide à atteindre (mais si vous hésitez tant pourquoi pas lvl 6 ).


question : vous pensez importer tous les objets des icewind et des bg dans le jeu je suppose non ?
Pour le niveau: le problème du niveau 4 c'est que normalement aprés BG2, BG1 passe aussi à la conversion, donc pouvoir aller uniquement au niveau 4 dans BG1 c'est pas génial...
Pour les objets: les objets de base de IWD2 seront surement en vente chez les marchands, mais seuls les objets magiques de BG2 seront présents dans le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés