bizarre

 
Partager Rechercher
je trouve très bizarre que sur le planing du site officiel de electronic art, ici, il n'y aucune prévisions de la sortie de sims online, de plus je n'ai encore vue que ce soit sur les sites d'achat en ligne il n'y aucun pré achat ni aucune prévision.

qu'est ce que vous en pensez ???
Le souci est qu'aucune date effectivement n'est annoncé officiellement.
La "rumeur" de ces jours ci est que la sortie du jeu serait repoussée a fin 2003 en Europe
La encore rien de sur...

Je trouve que c'est vraiment peu sérieux de la part d'Electronique Arts, de ne pas donner plus d'infos a ce sujet.
Citation :
Provient du message de Minibulle
Le souci est qu'aucune date effectivement n'est annoncé officiellement.
La "rumeur" de ces jours ci est que la sortie du jeu serait repoussée a fin 2003 en Europe
La encore rien de sur...

Je trouve que c'est vraiment peu sérieux de la part d'Electronique Arts, de ne pas donner plus d'infos a ce sujet.
Je ne dirais qu'une chose
Citation :
Provient du message de Minibulle
La "rumeur" de ces jours ci est que la sortie du jeu serait repoussée a fin 2003 en Europe
cela ne m'étonnerais pas, étant donné le peut d'info que l'on as a ce sujet sur les site officiel, d'ailleurs je n'est pas encore trouver de site vraiment officiel du jeu.
Enfin toute cas il y a bcp trop de zone sur la sorti de ce jeu alors qu'il est prévue pour a peine plus d'une semaine (enfin pour l'instant !!!
Je crois que la raison principale du manque d'information est du au fait que le jeux ici au Canada et au États-Unis ne s'avere pas aussi populaire qu'il le croyais.... En fait comme j'ai déja dis étant moi même un joueuse de TSO je crois qu'il on voulu lancer trop rapidement le jeux... Il n'ont pas asser tester leur serveur leur jeux et tout ... Il perd chaque jours un grand nombre de joueur du a tout ceci... Il en sont tres concient ... Donc tant qu'il n'aurons pas reussit à rétablir la situation il n'ont pas trop d'interet a lancer le jeux mondialement car si vous jouer ou avez la chance de jouer vous verrez que les serveurs laisse a désirer... Je crois que pour le moment dites vous que votre attente sera très payante car vous ne payerai pas pour être béta tester comme le font tout les joueurs présentement j'ai moi même payer durant 2 mois pour finalement me décourager... Mais encore la ce n'ai que mon point de vue et j'attend avec impatience les nouveaux serveurs qui eu vont p-e mieux gérer car j'adore le jeux!!!

La vilaine Mystifia
personnellement je connais quelqu'un qui travaille à scoregames et lui qui est un des premier interresser n'a lui non plus aucune nouvelle de la sortie de ce jeu

sortie ou pas sortie ??? reponse dans le pochaine épisode la semaine prochaine
Oui même remarques ; mauvais signe que l'on ait aucune nouvelle d'un jeu qui est censé sortir dans 15 jours (sur le web ou dans des revues ). Donc ça sent la sapinette...

Par contre ceux qui jouent actuellement (les canadiens et ceux qui l'ont commandé aux USA) ; petite question. Quels sont les problèmes auxquels tout le monde dit être confrontés sur Sim Online ? (je suis fort étonnée que le jeu ne se vende pas alors que le jeu solo et ses extensions occupent 5 des 10 meilleures ventes de jeu vidéo aux états-unis)
Citation :
Provient du message de Minibulle

Je trouve que c'est vraiment peu sérieux de la part d'Electronique Arts, de ne pas donner plus d'infos a ce sujet.

Technique commerciale, et c'est très utilisé par casiment tous les éditeurs de jeux video.
Citation :
Provient du message de Limace impie
Technique commerciale, et c'est très utilisé par casiment tous les éditeurs de jeux video.

oui mais la la tactique inqiuiete ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés