La version collector

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
'Lut tout le monde,
Je sais que certains d'entre vous ont attendu que le contenu de la version collector soit annoncée, donc le voici. Faites nous savoir ce que vous en pensez. La première chose que vous devez savoir est que cette Edition Spéciale de Star Wars Galaxies sera limitée en quantité. Nous en produirons seulement +/- 75.000, et ce sera tout. Et rien de ce qui sera disponible dans la boîte pourra être trouvé un jour autre part.

Je désire également vous faire part du fait que nous nous sommes beaucoup battus pour cette Edition Spéciale car nous voulions commémorer le lancement du jeu avec quelque chose de sympa. Plus important encore, nous voulions offrir aux fans quelque chose de lié au jeu. En grande partie, l'Edition Spéciale est surtout une sorte de cadeau que nous vous faisons (bien que nous le vendions...).
  • L'Edition Spéciale inclut la version complète du jeu ainsi que la collection suivante d'articles exclusifs:
  • Star Wars Galaxies: An Empire Divided Livre des Concept Art. Celui-ci inclut quasi chaque concept art fait pour le jeu, y compris une grosse partie de choses jamais montrées auparavant (même quelques pièces qui ont été rejetées pour des raisons de continuité), des croquis préliminaires pour la couverture du Computer Gaming World, un intro par notre artiste en chef Jake Rodgers, quelques chouettes informations sur la continuité/le jeu, des images finales de modèles et des captures d'écran, et des comparaisons aux films. Le travail pour ce livre a été accomplit avec amour par certains d'entre nous, et je pense que ça va être une excellente vue sur un des aspect du développement du jeu.
  • Une figurine collector d'étain représentant une femelle Zabrak avec un fusil blaster. C'est un des personnages Star Wars le plus détaillé que j'ai jamais vu. Il est basé sur un personnage et des vêtements présents dans le jeu.
  • Un écusson (à coudre) représentant le logo Star Wars Galaxies: An Empire Divided.
  • Une broche réversible représentant l'emblème de l'Empire d'un côté et celui de l'Alliance de l'autre avec sur chaque le logo Star Wars Galaxies.
  • Un manuel relié par des anneaux, avec une couverture dédicacée par tous les membres de l'équipe Galaxies, ainsi qu'une surprise spéciale.
Le tout arrivera emballé dans une jolie boîte noire solide avec le logo de Star Wars Galaxies en relief devant et sur les côtés (je viens juste de voir la boîte aujourd'hui et je peux vous dire dire qu'elle peut contenir tous vos vieux livres de jeu de rôle Star Wars...).
Nous travaillons toujours sur le prix, mais j'ai voulu vous faire connaître le contenu, étant donné que nous l'avions fixé.

Haden Blackman
LucasArts Producer
D'après le site GameStop, le prix se situerait aux alentours de 75 €, si cela s'avérait être le prix officiel est-ce que vous achètieriez cette version 'Collector' ?

Personnelement, non
A mon humble avis, ces versions vont être réservées au marché américain, je doute que beaucoup de non-Américain en posséderons.

Mais sinon, étant pas un fan accompli de Star-wars, ça m'intéresse pas plus que ça
je suis pas un pigeon, je veux pas de leurs trucs inutiles, donc version classique.
J'aurais bien voulu la figurine pour rajouter dans ma collection de plus de .. pfff ... euh 2500 ... 3000 figurines de warhammer, W40k ... et divers autres ...

Mais bon déjà que celles de Warhammer et cie sont cher alors 75 € pour une figurine et un jeu à 250 francs environ ça fait toujours cher la figurine ...
Le contenu est pas terrible, en plus le prix est beaucoup trop élevé donc je préfèrerai acheter la version de base sans toutes les petites choses inutiles qu'ils nous ont préparer tellement ils sont pas déjà assez en retard comme ça !!!!
La version collector me tente bien.

Ciao,
LoneCat
non merci!! surtout qu'avec les frais d'expedition et de douanes on va trainer aux alentours de 110 dollars ( 105 euros?). ce qui somme toute me paraît exagéré !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés