[Orcanie] Les Voleurs d'Espoir

 
Partager Rechercher
Citation :
Les Voleurs d'Espoir.
[2003-17-03]

Un coussin de neige recouvrait le bord des fenêtres de la chaumière des Höamir. La chaleur d'habitude rassurante qu'apportait le foyer du chaudron n'arrivait pas à calmer l'esprit du jeune Hor, alors qu'il repensait à ces mots que sa mère avait prononcé la veille à la table du souper :

« Tout espoir est perdu... l'hiver se fait plus froid et plus vif qu'il n'a jamais été, les reliques sont perdues, les forts conquis, les guerriers ont brisé leurs armes, les mages sont partis vers d'autres horizons... Midgard, terre légendaire de guerriers forts et courageux, n'est plus... Les guerriers en mal de batailles se sont retournés contre leur propre royaume. Ainsi sont les Voleurs d'Espoir, anciens défenseurs du royaume ayant fuit devant l'envahisseur hibernien, sans nouvelles du pays depuis des semaines, ils décidèrent de se venger sur le peuple Midgardien affaibli...

Ils ont été nos frères et nos sœurs se battant à nos côtés et maintenant, ils nous trahissent pour assouvir leur soif de batailles... Ils auraient pu nous aider à relever la tête, au lieu de cela, ils oeuvrent contre nous à l'image de nos ennemis, sournois et impitoyables.

Ils surgissent de l'ombre, pillent, torturent, volent, détruisent et tuent, puis repartent d'où ils sont venus, brûlant tout sur leur passage...

Tout espoir est perdu mon petit... tout espoir est perdu ... »



Dires de Flesda Höarmir à son fils Hor, rapportés par Hor Höarmi, lui-même, après la mort de sa mère, an 12 après la mise à sac de Midgard
Des voleurs de grand chemin qui veulent envahir Midgard en pensant que la perte de nos reliques nous empêchera de nous défendre, ou une menace bien plus pressante ?
( coucou Guls )

ce qui est pas très précis c'est qu'il n'y a aucune localisation :/

d'ailleurs perso c'est ce qui me gène à chaque fois genre il faut se taper tout le royaume en long en large et en travers et même comme ça, la chance de tomber sur "quelque chose" est infime :'(

Sinon j'aurai tendance à voir cela comme une petite armée/bande d'anciens soldats reconvertis en bandits voui, au vu de la description.
Citation :
Sinon j'aurai tendance à voir cela comme une petite armée/bande d'anciens soldats reconvertis en bandits voui, au vu de la description. [/i]
Ca ressemble aux Compagnies Franches qui écumais la France durant la guerre de 100 ans. Des mercenaires en rupture de solde.

Si ils ont calqués sur ca je dirais qu'il y auras une attaque de village bientôt

PS SKALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO merci de tes petits coup de hache a svasud
oui pour l'attaque de village c'est presque certain, c'est pour ça que je parlais de (d'absence de) localisation, mais vu l'étendue du royaume, à moins qu'il n'y ait d'autres indices, je ne vois pas bien comment on peut trouver où... o-O

( une épée une H, forcément j'avais pas de H fallait je reste épée mais bon z'êtes pas obligés de me taper dessus à 5 quand je viens, je meurs facile contre 1 seul ^^ )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés