Carte graphique optimale pour ma configuration ???

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ma configuration est la suivante .
Athlon xp+1800
Carte mère MSI KT3 ultra 2
256 ddr de ram
Carte graphique Geforce 2 MX .
Etant donné que je rame pas mal quand trop de joueurs sont affichés sur l'écran j'aimerai savoir si le changement de carte graphique pourrait réduire voire ne plus avoir du tout de lag ?
Si tel se révèle le cas dans quel carte graphique dois-je investir pour une vitesse de jeu optimale sur daoc et sur SI ?
Merci beaucoup pour toute réponse .
Je l'ai déjà dis mais les cartes à bases de MX ne sont pas faites pour le jeu...

Je pense que 128 ou 256 de Ram de plus seraient les bienvenus , et une carte GeForce 4 serait bien...

Heu ceci dit , la GeForce 4 est assez cher , donc il y a pour moins chère d'autres cartes à prix abordables..

Damon qui aide
si tu as un peu de sous, la ati radoen 9500 pro est un bon choix, les drivers ATI ont maintenant une bonne maturité (j'ai SUBI ati/nvidia/kyro déja )
C'est une carte DX9 avec les effets qui vont bien avec et donc tourné vers le futur.
Si tu as encore une peu plus de sous, tu as la 9700 pro
Et si t'es pété de tune a ne savoir qu'en faire Gforce FX.

Mais pour ta config, aller au dela de la 9500 pro n'est pas très utile, car le processeur va trop vite limiter ta superbe carte vidéo.
Sinon si t'as pas trop d'argent, la 4200 doit se vendre pas trop cher en ce moment si tu es totalement allergique a ATI.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés