Question pour les proto shield+lame

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cern
Dword proto lame ca tape pas si mal que ca
==> 100/130 sur tank avec lame légion/batarde
200/250 sur mago/fufu

et le stun fait plus mal ^^

Cern le proto bouclier qui a souvent son nom dans les logs
Hannn ^^ je veux pas dire que spé bouclier tu vas taper comme une huître asthmatique, mais juste que dans un grp tu es pas celui sur lequel on compte pour faire tomber la majorité des points de vies du mob/alb/mid. Encore heureux qu'on en fait tomber des ptites poignées quand même :P (bref rappel je parle des points de vie).

Je suis très content de ma falcata/ faucille merci (mais bon, un bon coup de bouclier dans la tronche duuudjjuuu...)
Citation :
Provient du message de dword
Hannn ^^ je veux pas dire que spé bouclier tu vas taper comme une huître asthmatique, mais juste que dans un grp tu es pas celui sur lequel on compte pour faire tomber la majorité des points de vies du mob/alb/mid. Encore heureux qu'on en fait tomber des ptites poignées quand même :P (bref rappel je parle des points de vie).

Je suis très content de ma falcata/ faucille merci (mais bon, un bon coup de bouclier dans la tronche duuudjjuuu...)
C'est normal, le proto en xp n'est pas la pour tuer les mobs, juste pour les occuper pendant que les damage dealer les tuent, enfin, c'est comme ça que je joue le mien n tout cas.
En xp, j'utilise 2 styles :
Taunt et style de bouclier sur block, ou style de lame sur block, selon l'humeur
Evidemment, garder sur le tank le plus proche (ou mage si c un pbaoe) et proteger sur mon healer préféré
La routine quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés