[Ouinouin personel] Delete ou pas?

Répondre
Partager Rechercher
Depuis deja qq semaines, je ne m'amuse plus sur Daoc.
Je m'ennuie de plus en plus rapidement et de plus en plus souvent.

J'ai deja fait 2 pause (dont une de 3 semaines) et j'etais revenu pour crafter qq items et tester un peu SI.

SI j'ai visiter, c joli, mais taper des mob c plus possible, j'en ai trop tapé

Le RvR ca m'amuse encore, mais arrivé 16h, c plus jouable, le serveur etant surpeuplé, y a des Hib/Mid/Alb partout, et par gros tas bien compacte.
De plus, 1 jour sur 2 environ, je me vois camper a DL en attendant un grp pendant heuuu un certain temps...
(exemple d'hier soir : 1h50 a camper un grp avant d'aller crafter par depis)

Reroll?
Oui reroll un druide aurrait pu m'amuser, mais comme dis precedemment, taper des mob, pexer, ben j'ai plus le courage, mais alors plus du tout.
Me PL?
Pkoi pas, sauf que je n'en ai pas la possibilité, donc c exclut aussi.

Arrive donc le moment de decider d'arreter de jouer ou pas.
Je pense que ce moment va arriver rapidement, et a ce moment la va se poser un autre pbm: Delete ou pas?

Pourquoi delete?

Tout simplement parce que en deletant je m'empeche de revenir. C pour moi l'unique but de delete ses perso.
J'ai deja fais une pause, je suis deja revenu, ct amusant, mais helas un certain temps trop court.


A ca on ajoute des petite soirée déprime comme hier soir, et croyez moi le delete est pas loin

On m'a bien proposé qq truc genre changer de guilde, reroll (ca c plus possible) ou encore jouer moins, mais bon franchement je vois pas trop.

En gros, le but de mon post est tres egoïste, je cherche un moyen de continuer a jouer en limitant l'ennuie ou meme pkoi pas en le faisant disparaitre

Qui a dis que c'etait uthopique?

Parce que malgres tous, y a bcp de personne IG (ou meme IRL qui jouent) que j'apprecie enormement et j'aimerais continuer a jouer avec eux.

Pis en plus, en ce moment y a rien pour remplacer Daoc comme jeu
__________________
War // Gkz - Swordmaster "Tempest"
War // Suh - Warrior Priest "Tempest"
Moi personnellement j'ai la télé à côté de moi quand je cherche un groupe pour RvR...

Sinon je peux pas trop t'aider si tu aimes pas taper les mobs.. dur dur.

Enfin monter un reroll sur SI, c'est je dois avouer plutot sympas car ce sont des nouveaux monstres à tuer.
Re: [Ouinouin personel] Delete ou pas?
Citation :
Provient du message de Groquik
De plus, 1 jour sur 2 environ, je me vois camper a DL en attendant un grp pendant heuuu un certain temps...
(exemple d'hier soir : 1h50 a camper un grp avant d'aller crafter par depis)
Si pour toi le RvR c'est camper en attendant les RP, normal que tu t'emmerdes.

Personnellement, camper plus de 5-10 min, ça me gonfle, alors 2h

Enfin bon tu es hib, le camping est un pilier de votre éducation, c'est sans doute pour ça que vous n'envisagez pas de faire autre chose.

< Pas taper c'est un gros troll bien volontaire pour détendre la situation >
Re: Re: [Ouinouin personel] Delete ou pas?
Citation :
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
Si pour toi le RvR c'est camper en attendant les RP, normal que tu t'emmerdes.

Personnellement, camper plus de 5-10 min, ça me gonfle, alors 2h

Enfin bon tu es hib, le camping est un pilier de votre éducation, c'est sans doute pour ça que vous n'envisagez pas de faire autre chose.

< Pas taper c'est un gros troll bien volontaire pour détendre la situation >
Sympa le flamme, mais apprend a lire la prochaine fois ca pourrait t'éviter de dire n'importe quoi

J'ai dis que je campait DL.
DL = Druim Ligen = tp Hib, en gros la ou on fait les grp, pas la ou on rp.
Alors si tu veux, tu monte un eld et tu essaye le rvr solo, tu m'en dirra des nouvelle, c pas mal
Pour un eld, bah c con, mais faut un grp
__________________
War // Gkz - Swordmaster "Tempest"
War // Suh - Warrior Priest "Tempest"
Groquick, delete et reroll alb

1_ ça changera de ceux qui vont dans l'autre sens, et
2_ tu seras accueilli à bras ouverts chez les CBs, je n'en doute pas
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Citation :
Enfin bon tu es hib, le camping est un pilier de votre éducation, c'est sans doute pour ça que vous n'envisagez pas de faire autre chose.
il a raison

moi perso daoc m'avait souler un moment et j'ai pas delete , bah honetement je regrette pas.
le delete est une chose aquel tu dois reflechir longuement avant de le faire tout simplement parce que il t'arivera peut etre un jour de vouloir rejouer, tu n'aime pas taper les mobs bah delete pas.
moi je te conseille de resilier ton abonement au moins ton perso est sauvegarder.
on ne peut que regretter un delete, ton perso est monter tu na plus besoin de remonter un autre perso un seul est suffisent, mais sache que la voie du delete se termine souvent par le retour et---> rerol.

cia
Delete ... et change de realm .... teste Albion ils ont besoin de renfort tu va voir , c'est vahcmenet bien de recommencer tout a zero sur un royaum que tu connais aps
1. Delete pas.

2. Arrete DAoC.

3. Quand tu recommenceras : tu seras content de retrouver tes persos pour aider tes rerolls, pense juste à changer de rythme de jeu, si tu joues trop au bout d'un moment tu te lasses, y'a rien d'anormal à ça.
Citation :
Lygio Groquick, delete et reroll alb

naaaaaaannnn si tu fais ca gk je te poursuivrais en enfer et j'opprimerai ton luri ;)).

Nan plus serieusement, le delete ou le reroll sert strictement à rien, je tassure.

Par contre un jeune reroll nivo 5 pour aller faire chier les vieux, pour avoir du fun style traverser emain et rester en vie avec un lvl 2 ;p c sympas , jai po réussi avec un 2 encore mais ca viendra. Trouves toi des amis très proches et fais des cc juste pour chatter, et rien faire dautre, des chat serieux parfois, des chat délire, enfin ce qui te passione. C'est pas qu'un jeu ne l'oublies pas.

A+ ig j'espère ;p peut etre sur un cc allliance qui sait.

n'empeche moi depuis ke je fais des cc tt les jours, je vais bcp mieu ;pp et des fois faut voir ce qui se dit dessus ;p c gratiné mdrr
Que l'ennui vienne au bout d'un certain temps, c'est compréhensible. Ca nous arrivera à tous.

Ceci dit, pourquoi vouloir t'empêcher de revenir ? Comme tu l'as dit, tu as fait une et en revenant, tu t'es amusé un moment. Ca peut-être un moyen de continuer le jeu (s'arrêter, reprendre un mois, s'arrêter, etc...) sachant que tu n'auras pas pour accéder au jeu à consentir l'investissement de base (acheter le jeu+monter un 50).

Et puis, le jeu va évoluer. Peut-être aura-t-il énormément évolué d'ici quelques mois. Si tu delete, tu le regretteras.


Cela dit, pour vaincre (ou au moins lutter contre) l'ennui, il y a quand même des solutions :

- changer de perso. Chaque classe procure des sensations différentes. Monter suffisamment pour aller dans les vaux ne demande pas beaucoup de temps (surtout en PL).

- changer de royaume. Encore plus différent.

- changer de guilde. Les gens avec qui tu joues et communique le plus sont aussi une partie de ce qui ennuie/intéresse dans le jeu.

- adopter un nouveau mode de jeu. Expérimenter des techniques extrèmes, faire du rp à fond ou je ne sais quoi.

C'est de la répétition que naît l'ennui, il suffit de varier les plaisirs (ça se vérifie même en dehors de daoc ).
Citation :
alak a dit: il suffit de varier les plaisirs (ça se vérifie même en dehors de daoc ).




huhuh sacré toi ))) ce qui est vrai, ;p d'ou peut etre faire des cc avec du monde ou juste qq persones ;p histoire de faire du chat, ;p . vouai y atjrs les sites de chat, mais c une autre ambiance ;p et pis un peu de rp facon luri y a po de mal ;p
Est ce que tu as essayé d'aborder le jeu en RolePlay soit avec ton main ou un reroll spécial RolePlay, moi j'ai fait ça il y 4 ou 5 mois et je peux t'assurer que j'ai retrouvé un intérêt au jeu.

En ce moment j'essais de faire RolePlay ma guilde et je peux vous dire que ça marche trop bien. Mariage, filiation et sorties RP deviennent légion, c'est trop fun!!

Groquik essais pour voir de monter un RolePlay pour ton perso, tentes et tu verras bien!!
100% agree !
une seule solution viens nous rejoindre sur alb ^^ la bierre est fraiche les filles sont avenantes l'ambiance y est ... heu bon oki j'en rajoute

viens prendre une ptite maison de campagne vers cost ca te changera un peu non ? ^^
__________________
Junrhod Lockwood -- Palouf au placard
Thalyn -- Naingénieur raleur
Comme la plupart des gens qui t'ont répondu, je te conseillerais de jouer à DAOC d'un manière différente. J'entends par là ne pas aller exp là où tu connais, ne pas faire ce que tu as l'habitude ou ce qui est classique mais justement de sortir de ce train-train très chiant.
J'ai eu une discution avec une personne de ma guilde qui avait les mêmes envies que toi : "Marre, je ne m'amuse plus, je delete". Au fil de la discution, il est rapidement apparu qu'il ne faisait que xp aux spot archi connu et qu'il s'emmerdait ou allait en RvR et suivait le troupeau alb (vi je suis alb, ça pose un pb à qq'un ? ). Je lui ai conseillé de se faire des sorties solo ou à 2 sur toutes les cartes. De ne pas se poster à un spot pendant 2 heures mais de tuer les monstres qui se présentent en chemin. En profiter pour aider les autres à faire les quêtes et papotter un max.

Tu as aussi le mode challenge :
- je me met en petite tenu et j'essaye de traverser la ZF (plus drole si on fait ca à plusieur )
- tenter de se faire des monstres dit impossible pour ta classe (pour ton eld un bestiaux au baton seulement, pour un autre qui solote mal un rouge, etc)
- te faire des reroll pour tester une idée : groupe pbaoe (classique mais pas si facile à bien faire), groupe avec tous le même perso, groupe kiting (un DOT + run), un groupe gtaoe (avec groundassist), ...
- faire un perso pour les vaux et tenter d'organiser une attaque/défense (rien que ça, bon courage)

Ou essayer de faire du roleplay a fond. Si tu y prends gout, de t'investir en tant que bénévole.

Bref, changer du : j'xp à tel spot entre lvl 10-15, puis celui la lvl 15-20, ... et RvR en masse contre masse.
Re: [Ouinouin personel] Delete ou pas?
Citation :
Provient du message de Groquik
Depuis deja qq semaines, je ne m'amuse plus sur Daoc.
Je m'ennuie de plus en plus rapidement et de plus en plus souvent.

J'ai deja fait 2 pause (dont une de 3 semaines) et j'etais revenu pour crafter qq items et tester un peu SI.

SI j'ai visiter, c joli, mais taper des mob c plus possible, j'en ai trop tapé

Le RvR ca m'amuse encore, mais arrivé 16h, c plus jouable, le serveur etant surpeuplé, y a des Hib/Mid/Alb partout, et par gros tas bien compacte.
De plus, 1 jour sur 2 environ, je me vois camper a DL en attendant un grp pendant heuuu un certain temps...
(exemple d'hier soir : 1h50 a camper un grp avant d'aller crafter par depis)

Reroll?
Oui reroll un druide aurrait pu m'amuser, mais comme dis precedemment, taper des mob, pexer, ben j'ai plus le courage, mais alors plus du tout.
Me PL?
Pkoi pas, sauf que je n'en ai pas la possibilité, donc c exclut aussi.

Arrive donc le moment de decider d'arreter de jouer ou pas.
Je pense que ce moment va arriver rapidement, et a ce moment la va se poser un autre pbm: Delete ou pas?

Pourquoi delete?

Tout simplement parce que en deletant je m'empeche de revenir. C pour moi l'unique but de delete ses perso.
J'ai deja fais une pause, je suis deja revenu, ct amusant, mais helas un certain temps trop court.


A ca on ajoute des petite soirée déprime comme hier soir, et croyez moi le delete est pas loin

On m'a bien proposé qq truc genre changer de guilde, reroll (ca c plus possible) ou encore jouer moins, mais bon franchement je vois pas trop.

En gros, le but de mon post est tres egoïste, je cherche un moyen de continuer a jouer en limitant l'ennuie ou meme pkoi pas en le faisant disparaitre

Qui a dis que c'etait uthopique?

Parce que malgres tous, y a bcp de personne IG (ou meme IRL qui jouent) que j'apprecie enormement et j'aimerais continuer a jouer avec eux.

Pis en plus, en ce moment y a rien pour remplacer Daoc comme jeu
quand ca seras mon tour d arreter daoc (ds 1 mois) je ferais un copier coller de ton thread car c exactement mon cas sauf que moi je crafte pas qd je m ennuie mais que je squatte beno/crau/bleed qd ils sont a ns pour eventuellement etre pret a defendre sinon comme yuyu g la tele a cote et je joue a la playstation en attendant des groupes en craftant ou en attendant une eventuelle attaque/defense de fort
mon experience rapide :

j'ai arreté début septembre 2002 en jurant qu'on ne m'y reverrais plus.
j'ai repris début Janvier j'ai été bien inspiré de pas delete.
D'un autre coté, si j'avais delete je n'aurais pas eu la motivation de reprendre, ce qui n'aurait peut etre pas été un mal ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés