De la difficulté de trouver un Arcaniste Légendaire

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

bon voila, cela fait maintenant un bon moment que je suis à la recherche d'un Arcaniste légendaire et pour le moment sans grand succès. Je comprend que cet artisanat soit très très preneur en temps, mais pour améliorer cela n'existe-t-il pas des sites permettant d'organiser des rendez vous qui pourraient faire gagner un temps précieux à tous ?
Pour le moment, ceux que j'ai rencontré avaient soit des files d'attente de clients interminables, soit n'étaient pas dispo, soit me pausaient des lapins ....
De plus je n'ai pas la chance d'appartenir à une guilde / alliance suffisamment grande pour posséder ses propres arcanistes légendaires.

J'aimerai également savoir quels sont vos tarifs (par point de surcharge si possible également), pour une full AF102 qual 99% + arme / bouclier 99%, avec gemmes ne dépassant pas le niveau 7 (le cout brut du spellcraft de mon armure étant de 199golds, hors marge artisant), avec surcharge de 2 points sur tous les éléments.
Je sais également qu'il est très possible de faire des surcharges supérieures (3 pts voir 4), mais ma bourse est somme toute limitée.

Voila, si jamais une ame charitable dispose d'un peu de temps libre, je suis prêt à prendre rendez-vous à l'heure qui lui conviendra !
N'hésitez pas à m'envoyer un message privé pour cela ! (je pourrais vous envoyer le fichier décrivant tout le détail des gemmes pour nous faire gagner du temps à tous les deux)

Ceclaan - Sentinelle 45 / Brocéliande
Ca malheureusement, apres avoir eté traités de tous les noms parce qu'ils prenaient un benefice assez important en pourcentage (ce qui reste un prix tres faible vu le prix des materiaux comparé au temps passé), ils ont du en avoir marre et ne faire des commandes que pour leur potes

Bon courage pour en trouver un
__________________
http://www.wardb.com/sigs/294035.jpg
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Ca malheureusement, apres avoir eté traités de tous les noms parce qu'ils prenaient un benefice assez important en pourcentage (ce qui reste un prix tres faible vu le prix des materiaux comparé au temps passé), ils ont du en avoir marre et ne faire des commandes que pour leur potes

Bon courage pour en trouver un
nan nan y a prix et prix, quand tu vois que un arcaniste 1000+ dont je vais pas dire le nom qui m'a fait payer 1p 400golds pour SC 2 armes a surcharge de 2 je trouve que c'est vraiment abusé, a l'époque je pensais que c'était le prix, mais quand j'ai vu les prix pratiqués par les autres j'ai tout de suite su que j'avais été prise pour une pomme !!!

moi je te conseil phenixnoir, j'ai pas encore été chez lui mais j'ai entendu que c'était le moins cher et il est souvent la en plus
c'est un celte empathe tout moche avec un faucheur tjrs en bot, tu le trouve soit a ailied soit a luisante...
Non non et non !!!!

Ce post n'est pas la pour discuter du fait que les tarifs soient prohibitifs ou pas, mais pour avoir des informations sur COMMENT les RENCONTRER et comment améliorer et accélérer les rapports Clients / Arcanistes !!

Par pitié ne le tranformez pas en une nième guerre à ce sujet .... c'était déja le cas dans un post précédent lorsque j'ai commencé à parler de la sentinelle, tout s'est transformé en débat sur la BT 6sec ....
C'est vrai que c'est très difficile de trouver un arcaniste legendaire...
Pour ma part j'avais d'abord essayer par le cc region a tnn, ca marche pas du tout lol.
Puis par send aux amis, à la guilde etc...je me suis constitué une petite liste d arcanistes. Ensuite il faut le temps d en contacter un qui veut bien faire le travail, le temps pour qu'il devienne dispo(plusieurs jours parfois ).
Donc au total il m aura fallu dix jours.
Alors je ne veux pas generaliser, peut etre que je n ai pas eu de chance, et qu'il y a tout plein d'arcanistes dispo...si c'est le cas, manifestez vous maintenant, ici c'est l'occasion de vous découvrir

Et même faites votre pub, si vous avez un petit site web ou on peut passer commande en vous laissant les templates ou tout simplement prendre rendez vous, cela serait très sympa
Citation :
Provient du message de Melunnia
c'est un celte empathe tout moche avec un faucheur tjrs en bot, tu le trouve soit a ailied soit a luisante...
oui c'est un très bon crafteur, non il est pas moche, et oui il est toujours à ML ces jours-ci lol...

lol le pet, c'est vrai en plus...
Si tu le cherches, c'est l'empathe sun avec deux pet, un faucheur du meme nom (ou presque) et une sentinelle de la salle du haut
__________________
http://site.voila.fr/images_pawa/gifs/fifilles/brune.gif "Il faut rire avant d'être heureux... De peur de mourir sans avoir ri"
J'ai toujours trouvé que ceux qui abusaient de leur position d'artisan légendaire pour demander des sommes colossales n'aidaient en rien leur royaume, leur but est de se faire des thunes, point barre.

J'ai un artisant spellcrafteur légendaire (Broc/Hib), je fais payer prix coûtant. Après libre à la personne de me rétribuer pour le temps passé... C'est sur que si la personne est généreuse je ne l'oublierai pas, si elle me donne exactement ce que çà m'a coûté malgré le temps passé, je ne serais pas dispo pour lui lors d'une prochaine commande... Voila je fonctionne comme çà et 100% de mes clients sont satisfait chez Eliendil's Manufactured Gems inc
Citation :
1p 400golds pour SC 2 armes a surcharge de 2 je trouve que c'est vraiment abusé, a l'époque je pensais que c'était le prix,
Pour la même chose que toi ( mais sur mids/ys ) 90 golds ( 8 gemmes en tout ) l'enchantement de mes deux couperets qualité 99 % surcharge a 2 + 130 golds de DD.

Franchement cette personne qui c'est permis de te faire payer cela a ta place c'est /ignore list.
Avec en prime une sacrée pub si tu vois ce que je veux dire.
Citation :
Provient du message de kalidor
Pour la même chose que toi ( mais sur mids/ys ) 90 golds ( 8 gemmes en tout ) l'enchantement de mes deux couperets qualité 99 % surcharge a 2 + 130 golds de DD.

Franchement cette personne qui c'est permis de te faire payer cela a ta place c'est /ignore list.
Avec en prime une sacrée pub si tu vois ce que je veux dire.
Bah ouai c'est la différence entre un gars honnête et un gars malhonnête, personnellement je me sentirais mal de pratiquer des prix aussi prohibitif... Dans le même genre, un membre de ma guilde me demande de spellcrafter une faucille 99%.

Une fois le travail effectué, je lui demande la somme de 30 gold (je sais plus exactement mais c'était entre 20 et 30 gold), lui me répond : "C'est tout ", et moi j'lui dit, "bah ouai ! Pourquoi ?" et la il me dit qu'un pote à lui a fait exactement la même commande mais que çà lui avait couté +de 400 gold...

Voila moralité, n'allez pas voir des ESCROCS... c'est tout. et renseignez avant...
Ce n'est effectivement pas facile de trouver un Arcaniste Légendaire actuellement. Je n'en connais pas beaucoup...

Finnithnell <Les Protecteurs d'Hibernia>, très compétent, mais pas souvent dispo. Il faut avoir le temps ou alors un ticket avec Nellya !

Lyrysa <Tempest>, adorable petite Lurikeen, anciennement <Les Protecteurs d'Hibernia>, très compétente également, mais il faut arriver à l'attraper, c'est pas facile.

Moonluri <Lames et Fantasy>, je ne sais pas s'il est déjà Légendaire, mais il est souvent dispo et particulièrement sympathique.

Phenixnoir <>, très compétent, il a pas mal de clients donc il faut être patient, mais si on fait un minimum preuve de patience il est très sympa. J'ai eu l'occasion de discuter un peu avec lui, il déteste les gens pressés, exigeants et malpolis (ce que je comprend tout à fait).

Evidemment, pour une AF 102, le travail est délicat. Mais pour les petits rerolls, il y a des Arcanistes bas ou moyen niveau qui sont extraordinaires. J'ai à plusieures reprises croisé des Arcanistes qui faisait de petites gemmes gratuites ou à très bas prix et avec le sourir. Ca fait toujours plaisir ! (Certains même refusaient quand je voulais payer leur temps).

Bonne chance potzo Ceclaan !

__________________
Wobble, Enchanteur sur Brocéliande
Merci à tous !



Merci pour tout, et je suis content de voir que Solimor et Tomebus sont venus prêter main forte au gros Ceclaan !

Cela va me redonner du courage pour la recherche de mon arcaniste providentiel.

Citation :
Moonluri <Lames et Fantasy>, je ne sais pas s'il est déjà Légendaire, mais il est souvent dispo et particulièrement sympathique.
Effectivement, il est très sympathique et de plus il fait partie de ma guilde !
Mais il n'est hélas pas encore légendaire, sinon je n'aurais eu aucun soucis.
Citation :
Provient du message de solimor
lool pepper, j'ai essaye de "send pepper" quelques fois pour voir, ça marchait pas très bien
Jol devrait vraiment t'autoriser ta signature
Pepper est mon pseudo sur tous les forums depuis la nuit des temps Essaye Eliendil sur Broc/Hib çà fonctionnera déjà mieux

En ce moment je joue plutôt mon re roll faucheur qui se nomme Seekaab, voila

Edit : @Tomebus : Sur Broc/Hib il y a aussi Eliendil, spellcrafteur légendaire mais j'avoue que j'ai déjà du mal à honorer toutes les commandes des Gaia (ma guilde) alors faut être patient
Ma petite contribution...

Lyrysa, uniquement pour af 102, très sympathique en effet
Blackspirit/hisimdix qui mange de la choucroute vers minuit...
anneocha quand pas de garde
Gedlemage mais pas trop tard, quand il est tard c'est trop tard


Voila
Citation :
Provient du message de Syss
oui c'est un très bon crafteur, non il est pas moche, et oui il est toujours à ML ces jours-ci lol...

lol le pet, c'est vrai en plus...
Si tu le cherches, c'est l'empathe sun avec deux pet, un faucheur du meme nom (ou presque) et une sentinelle de la salle du haut


melunia est jalouse de ma beauté parce que c'est une lurie, il ne faut pas chercher plus loin
Pour mes 2 pets, c'est vrai: Je PL mon faucheur (40 ce soir, j'ai dit...) et j'ai tj un pet charmé qui nous accompagne... de temps en temps, c'est mon druide Grabouille qui sert de pet

Ce soir, j'ai gangrene et mrkillabow à faire... je serai à TNN, donc faut passer vers 20h-22h... si on se croise, tant mieux sinon tant pis
Je serais à TNN sans faute vers 22H, tu pourras pas me rater, c'est le gros firbolg aux cheveux bleus qui a élu domicile devant la table d'arcanisme à coté du chateau
Il ère telle une âme en peine, à la recherche de sa dulcinée ...

Heu par contre tu es certain pour le 800 + ? Car si je me souviens bien Moonluri est justement 800 et il m'a dit qu'il avait peur de tout faire exploser ... J'ai suivi les conseils de Finnithnnell pour la répartition de petits bonus sur un maximum de slots, donc mes gemmes sont assez petites (et donc faisables par un 800), mais en revanche le pourcentage de destuction du matériel sera bien plus élevé que avec un légendaire (meme avec des gemmes 98%) ... mais j'espère que je me trompe !
la seule difference c'est qu'il devra "rattraper" son retard de 200 points en arcanes en faisant des gemmes de meilleure qualité.

A condition de faire des mix de 98 et 99% je ne pense pas qu'il y ait de risques.
D'un autre coté, vu que personne ne connait les chances reelles de faire exploser en fonction des qual des gemmes, du niveau du crafteur et du niveau de l'objet, si tu demande a un crafteur legendaire tu maximise tes chances ... mais tu auras plus de mal a en trouver, et ca te coutera probablement plus cher ;-)

(seul imperatif a mon avis, 800 et que toutes les gemmes soient grises pour lui, afin qu'il puisse sortir des 99%)
Sinon, send:
Aulme, Arcaniste Legendaire, <Confrerie du secret>

Il ets tres gentil, ne mord pas, pas cher, et se moque du lvl des objets a enchanter. Il aime bien le calcul, mais a le defaut de passer l'agregation de maths cette semaine donc il risque de pas etre la d'ici quelques jours
Je confirme Eliendil (Pepper) fait du très bon boulot, je regrette qu'il ne pète pas plus souvent d'ailleurs
Sinon on a aussi Innertia chez nous comme arcaniste légendaire, généralement très disponible également.


Kannon, celte muraille et forgeron légendaire
Evitez de demander des SC apres 23h on en finit plus...

ce post m'a fait une pub... j'ai commencé le SC à 19h... et j'ai fini toutes les commandes à 6h15 du matin (un grand bravo aux deux derniers clients qui ont attendu sagement pendant 3-4h pour leur full SC surchargée +4 et +2 ... )


dodo powa là :baille:
Et moi je dirais un grand bravo à l'arcaniste qui a donné de son temps et a fait preuve de beaucoups de gentillesse !

J'espere que ton sommeil sera réparateur ... le miens fut quasi inexistant.. :baille:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés