Dimach

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous

Comme le conseillait la plupart d'entre vous pour mon 1er perso j'ai choisi un MA. Je suis maintenant lvl 53 et je pige pas trop sur quelle base sont calculé les dommages de Dimach. Je l'utilise peu le réservant pour des cas d'urgence, et j'en ai eu besoin hier soir, fallait que je termine un mob de mon lvl au plus vite et j'ai été très déçu : 783 hits de damage (avec un bon brawling je fais souvent 680 et vu le temps de recharge du brawl par rapport au dimach...).
Dans le tuto de Jol il est dit que le dimach utilise tous les points de nano restant, hors là ma barre de nano n'a pas bougé ! Ma skill est maxé (ds les 300 de mémoire) donc je voudrait savoir s'il est réellement utile de mettre des points dedans...
J'suis pas MA dans l'ame, meme si je dois en avoir un lvl 90-100 dans un coin, mais Dimach me parait etre une skill importante pour plusieurs raisons :
1- c'est une attaque de plus. (Toujours bon a prendre)
2- Les degats sont enormes (c'est comme un brawl critique mais les dimach sont toujours critiques si on peut dire)
3- En cas de pépins (typiquement 1ere salle et Boss en mission un petit dimach ca fait toujours du bien )

Vala, d'accord avec toi pour dire que c'est strictement pour les urgences, mais ces urgences peuvent etre planifiées ...

Bémol, j'ai remarqué que mes dimach sont assez souvent "parry" et ça, ça enerve !!

En espérant que ca t'aide un peu
Merci tocard

Mais de toute façon j'allais pas reset le skill pour si peu... Ce qui m'a mis les nerfs c que la première fois que j'ai utilisé ce skill je devais même pas être lvl 20 et g dû faire dans les 650 de dégats. Et 30 lvl après seulement une centaine de pts en plus et je trouve ça faiblard. Donc je renouvelle ma question si quelqu'un a des infos sur la manière dont fonctionne ce skill....
ok vu comme ca je suis d'accord avec toi au début le dimach est l'attaque supreme, genre tu te sens fort apres ca se complique, et le brawl devient ton meilleur ami avec une fréquence plus importante et des 'crits' aussi bon ou presque que les dimach... enfin pour ce que j'en ai vu...

De toute facon a terme t'auras des parry stick ou un truc dans ce gout la, non ? (note que ca n'a rien a voir )
Le total de dmg de dimach n'est pas linéaire: plus la skill est élevée plus les dmg par points investis augmentent.

Par exemple:
- Avec 300 skill tu fais presque 800 dmg, soit 2.66 dmg par point.
- Avec 800 dimach, on fait dans les 4500 dmg, soit 5.62 dmg point.

L'intérêt principal de dimach est en pvp sinon en pvm les dmg que ça fait ne changent quasiment rien sur un mob avec 100k hp à haut niveau.

Truc à savoir: comme toutes les attaques spéciales de melee, dimach peut être parré et ça arrive dans 75% des cas contre les mobs lvl 190+
Je trouve le Dimach totalement mal foutu ... Désolé mais 30 minutes de recharges c'est scandaleux ! On ne voit pas d'autre skil bloquée pendant 30 minutes après une seule utilisation !

Alors, peut être que pour le Ma est en vert mais l'enforcer à Chemistry en vert clair aussi, et il survit très bien sans perdre d'ip dedans ! Ca permet de monter plus les évades, ou les nanos skils, pasque un dimach ne vaut rien si il est prit à échèlle d'une mission, comparé à une nano de heal ou de add damages qui elle s'utilise plus souvent !

Ce n'est que mon avis, mais si on fait pas de pvp, le dimach c'est une roue de secours qui coute très cher à mon gout, je préfères alors monter First Aid qui à une rélle utilité !
Bha je sais pas trop, comme pour le pvm c'est le coup du dernier recours !

Parceque si tu te dis que t'auras besoin de Dimach, c'est que t'es pas sur de gagner ...

Avec mon enfo je l'ai utilisé 1 seule fois en duel contre un ganker !

Mais bon j'avais pas maxé non plus !
Citation :
Provient du message de Lancy Lancyen
Bha je sais pas trop, comme pour le pvm c'est le coup du dernier recours !

Parceque si tu te dis que t'auras besoin de Dimach, c'est que t'es pas sur de gagner ...

Avec mon enfo je l'ai utilisé 1 seule fois en duel contre un ganker !

Mais bon j'avais pas maxé non plus !
C'est sympa contre les fixer en GA qui court apres leurs avoir passer un crit a 1.8k
Pi enfo contre enfo c'est sympa aussi..
Mais tu parle de pvp bas lvl.. je te promet que 1.2K de dommage sur en fin de combat sa aide bien comme il faut.
Dimach est un must en duel d'arène 1vs1 pour un perso melee mais a aussi son utilité en mass pvp, notamment pour achever un doc ou autre profession génante.

J'utilise une slayerdroid claw avec un daito of aptitude et mon alpha strike record est:
Sneak attack: 5k dmg
Fast attack: 2k dmg
Brawl: 2k dmg
Dimach: 1k dmg
Coup normal arme 1: 2k dmg
Coup normal arme 2: 1k dmg

Soit un total de 13k dmg en pvp sur un autre enforcer avec eqb (il est mort direct).
En général la moyenne tourne plutôt autour de 6k dmg mais le potentiel maxi est dévastateur.

Tout ça pour dire que dimach a son importance car c'est toujours 1k de dmg garantis (dans mon cas) même quand les autres attaques spéciales frappent pas très forts.
Dommage que j'ai plus d'ip pour le max sinon je pourrai facilement doubler les dmg.
Dimach maxé un MA solitus peut frapper pour 5,4k de degats a peut pret toute les 30 minutes (si la skill n'est pas parée bien entendu...).
En pvp avec les degats diminué de 50% et le cap de 40% de degats max par coup sur les Hp de l'aversaire rendent la skill moyennement interessante a triple implanté (surtout que ca prend un cluster life), d'autant plus que les autres attaques speciales, burst fling As, Fa font souvent des degats equivalents (voir superieurs) avec un temps de recharge bien plus rapide.
__________________
Omni-Tek.com
ok ok c bien tout ça mais voilà ce que dit le tuto de JOL.

Citation :
Elle utilise tous vos points nanos, et les envoie tous en une seule fois sur l'adversaire dans un genre "Tout ou rien" en ce qui concerne les dégâts subis par votre adversaire.
Moi quand je l'utilise ma barre ne nano ne bouge pas et je me demande même si le nombre de pts de nano qui me reste à une quelconque influence sur la puissance de mon coup. J'ai testé dimach avec presque plus de nano et c'était pas pire (c'était pas mieux non plus faut pas déconner )
En bref c'est des conneries ou pas ?
pour ce qui est de skills bloquées tres longtemps ca se voit que vous avez pas essayés les special arrows ...

15 minutes pour meme pas 1k de dmg en fire sur un mob
et encore je les ai pas toutes testées les arrow, y'a mieux

euh pourquoi j'ai 500 dans cette skill moi ... ah oui me faut un trader pour reequiper mon bow apres mon reset
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés