[Orcanie] Le pl c mal, le pl payant c mal mal...

 
Partager Rechercher
Moi ce qui me dérange, c'est surtout le fait que certaine personne (comme moi) gentil et cool vont se prendre la tete a exp ou pour trouver un grp, alors que des vrai co***** paye pour ce faire pl ou meme send le + possible des haut lvl. Attention je ne dis pas que ce genre de personne sont forcement co*** (je n'ai donc pas de préjugé sur le PL en lui meme mais après avoir parlé/vu avec plusieurs personnes qui se faisait PL leur main sur orca... ben sa me donne pas une bonne opinion sur ces personnes (le genre a se foutre de la gueule du pov mec qui a 10j de /play et qui est pas encore 50 . voila
sisi un scoot peut PL!!!!!
mais seulement un paladin
Et vi y a un ti coin très très sympa ou j'ai donné a un paladin lvl 49 1bb en 1h, il avait même pas besoin de bouger. Merci regen endu en permanence
Mais je l'ai fait uniquement car c'était sa dernière bulle pour ding 50...
Donc un scoot peut PL tout de même, pour le bon coin me send IG c le coin rêver pour les scoots lvl 45+.....
__________________
http://membres.lycos.fr/crapofamilia/hpbimg/crawll.gif
J'ai rarement lu quelque chose de plus hilarant/navrant de mon existence... Faire payer du pl de façon si organisé. A quand les premiers bordels sur DAOC? Et puis les premieres tractations en barils de petrole pour faire tres mode
Citation :
Provient du message de Amavand
SAlut je suis combattan lvl 4? JE PL UN LVL 50 POUR 5PP TOUS MES 10 LVL
ME SEND SANS LE JEU. MON PSEUDO CAY ROBERLEVIOLEURDEPOULES
:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Re: sisi un scoot peut PL!!!!!
Citation :
Provient du message de Crawl Arkedor
mais seulement un paladin
Et vi y a un ti coin très très sympa ou j'ai donné a un paladin lvl 49 1bb en 1h, il avait même pas besoin de bouger. Merci regen endu en permanence
Mais je l'ai fait uniquement car c'était sa dernière bulle pour ding 50...
Donc un scoot peut PL tout de même, pour le bon coin me send IG c le coin rêver pour les scoots lvl 45+.....
Clair un 50 avec un 49 c pas du Pl lol
T'as craqué?!
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Loyian
Et puis les premieres tractations en barils de petrole pour faire tres mode
Y a déjà les tractations de tonneaux de bières entre royaumes, je dirais pas de nom, mais j'enquête sur le sujet, croyez moi, j'ai déjà fait nombre de saisies
moi plus j'y pense plus je me dis que ca peut avoir une justification IG : camps d entrainement eclair, stage de combat intensif, pourquoi pas apres tout, si un mec veut monter sont perso en 3j, il a le droit, et ceux qui veulent s amuser et le monter en 1mois on le droit aussi

Je trouve pas ca dégueulasse, je me dit que c peut etre pas mal, par exemple des camps d entrainement de guilde ou des trucs comme ça, mais bon apres un ou deux pl a mon avis on arrete de jouer quelques temps parce ce que on se dit daoc ca sux... y a que de l xp
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
Y a déjà les tractations de tonneaux de bières entre royaumes, je dirais pas de nom, mais j'enquête sur le sujet, croyez moi, j'ai déjà fait nombre de saisies
Wououououo qd est ce que je me fais arreter et fouiller au corps a corps !!!!!!!!!!!!!




NIARKKKKKKKKKKKKK
Citation :
Provient du message de Loyian
J'ai rarement lu quelque chose de plus hilarant/navrant de mon existence... Faire payer du pl de façon si organisé. A quand les premiers bordels sur DAOC? Et puis les premieres tractations en barils de petrole pour faire tres mode
Waouw la pensée du jour !

Dis moi pq les crafteurs prennent une marge alors?

Pq on paie pas le prix de la matière première?

P'être qu'ils te font payer le temps qu'ils passent à craft (ou pl)

Un service se paie (IRL ou IG) stou

PS : ton allussion au bordel est débile vu que ce n'est pas réalisable mythic n'ayant pas encore développer (et le fera jamais) alors que craft ou pl sont qt à eux bien vivant ds le jeu....

CQFD

Réfléchissez un peu avant d'être jalou, les 3/4 qui se plaignent seraient super content d'être PL

Bande de faux cul ! (dirigé sur personne en particulier)
DAoC c'est un jeu donc un service ne se paie pas IRL !!!(zete fou???).
Par contre après que des nouveau se fasse pl et n assume pas leur perso la suis pas d accord.
En revanche si c'est un reroll je suis d accord surtout a partir du lvl 35 c'est chiant de xp.
Moi en 2jours de play j ai atteint que le lvl 20 mais quand je voie ceux de ma guilde qui passer le lvl 35 s'acharne pour passer un lvl.
Citation :
Provient du message de -YiNG-
crawl je pense pas que faire ding un level 49 en étant lvl50 sois vraiment du pl
bah c'était juste un ti exemple que si on peut faire 1bb a un palouf lvl 49 en 1h ça peut faire du PL pour un full grp lvl 30
ou faire up des lvl 40 afk.
Pour moi un gars qui gagne de l'xp en etant afk c du PL
Citation :
Provient du message de Trunk
DAoC c'est un jeu donc un service ne se paie pas IRL !!!(zete fou???).
Par contre après que des nouveau se fasse pl et n assume pas leur perso la suis pas d accord.
En revanche si c'est un reroll je suis d accord surtout a partir du lvl 35 c'est chiant de xp.
Moi en 2jours de play j ai atteint que le lvl 20 mais quand je voie ceux de ma guilde qui passer le lvl 35 s'acharne pour passer un lvl.
mon lvl 20 j'ai du le faire en 4 ou 5 jours ... sans commentaires
Je ne suis pas encor lvl 35 c pour ça que je compare que en voyant ceux de ma guilde.Sinon 2 jours de play 48h si tu préfère!!! Siur le jeu il y a une commande /play.
Citation :
Provient du message de Assurancetourix


juste une question.. ca vous soule tellement que ca les lvl1 à 49? c'est une torture? et vous payez pour ca?
Pour être franc : oui ça serait bien possible, je vois pas en quoi on s'amuse à taper des mobs à répétition...
Ouais c kler quand t a deja un perso 50, lorsque tu veux en monter un autre, t'as qu'une chose en tête, c d'avoir ce put1 de 50... Alors perso le pl, ca me choque pas, et pis si il est payant ( moi je pairai pas) ba ca me choque pas non plus, comme disait Baston, c'est un service comme un autre qui peut être payant ou non.
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
vu les prix c po des noobs ki peuvent se permettre de payer et puis si yen a ki paye en fait Kes t un jaloux ki a po eu les moyens de payer stou ya rien de plus laid ke la jalousie irl en + tsss c po beau a voir
/@ Baston: agree 100% et je v te ramener kelke gris a kill a dl tiens
Citation :
Provient du message de Nayvel
Pour être franc : oui ça serait bien possible, je vois pas en quoi on s'amuse à taper des mobs à répétition...
mais alors tu es tombé sur le mauvais style de jeu... vu comme tu l'explique, oui ce n'est pas drole de taper du mob...mais chacun peut trouver un facon s'xp sans se faire chier. L'Xp c pas que le perso qui la gagne mais aussi la personne qui est devant, si tu le fait pas tu ne saura pas jusqu'ou ton perso peut aller... et tu sera le premier a arreter le RvR puisque tu ne saura pas jouer ton perso. J'aime pas taper du mob, pourtant j'aimerais pas me faire pl du lvl 1 au 50. 1 bulle de temps en temps, d'accord, continuellemnt ...NON.

J'ai connu du monde en tuant du mob et c'est avec ces personne que je m'amuse pas avec les mobs...
Citation :
Provient du message de Psyloraptor
vu les prix c po des noobs ki peuvent se permettre de payer et puis si yen a ki paye en fait Kes t un jaloux ki a po eu les moyens de payer stou ya rien de plus laid ke la jalousie irl en + tsss c po beau a voir
/@ Baston: agree 100% et je v te ramener kelke gris a kill a dl tiens
Kes est mon 2eme perso donc si j'aurai eu les moyens de me le payer. Pour la jalousie je ne commente meme pas :baille:

Ceux qui me demandent les noms pour flammer, non merci c'est pas le but, ceux qui me les demandent pour se faire pl la personne en question passe sur JoL donc si elle a vu votre message elle vous sendera surement
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés