Rceuil de vos personnages T4C sur Goa

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Or toi non plus tu ne sais pas tout , ne donne pas de leçons si vite
Ouais mais chuis sur que ça tu l'savais pas :


Balanders etait "videur" officiel de l'arene
Avec mes 2 comperes Tealk et Silver,nous avions acquis un don,une benediction,appellée "One Shoot".Peu de gens etaient immunisé , peu de gens survivaient,et un anim m'a meme demander de vider l'arene de cette manière un jour

Dark Felony a été un mercenaire anti haru...J'me rappelle meme avoir foutu les mords a Maverick quand je l'avais attaqué et que Luna et Anthro me soignaient a partir du temple lol...

Balanders a fait 1h de Rp pour sauver Zoubla de la Gr...On m'a ensuite dit que tuer tout le groupe n'etait pas Rp mais bon...l'intention y etait



Fa*qui vient de gagner un 2 vs 2 a War3 en 7 min*ko
Citation :
Provient du message de Dark Le Fakochere MF
Ouais mais chuis sur que ça tu l'savais pas :


Balanders etait "videur" officiel de l'arene
Avec mes 2 comperes Tealk et Silver,nous avions acquis un don,une benediction,appellée "One Shoot".Peu de gens etaient immunisé , peu de gens survivaient,et un anim m'a meme demander de vider l'arene de cette manière un jour

Dark Felony a été un mercenaire anti haru...J'me rappelle meme avoir foutu les mords a Maverick quand je l'avais attaqué et que Luna et Anthro me soignaient a partir du temple lol...

Balanders a fait 1h de Rp pour sauver Zoubla de la Gr...On m'a ensuite dit que tuer tout le groupe n'etait pas Rp mais bon...l'intention y etait



Fa*qui vient de gagner un 2 vs 2 a War3 en 7 min*ko

T'avais besoin de t amis, aucun mérite

Puis j'ai jamais dupluqué, j'ai scalpé mais j'ai fait ma renaissance apres, et des que je trouvais bcp de scalps a terre je prévenais un anim

Rien a me reprocher
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés