au sujet des styles de combat senestre.

Répondre
Partager Rechercher
Voila cette question me turlupine depuis quelques temps ....

Lors d un combat et lorsque l on utilise un style de combat senestre .
le bonus de dommage s'applique t il aux deux armes ou uniquement a l'arme senestre ?
__________________
"La Barbarie n'est pas la préhistoire de l'Humanité mais l'ombre fidèle qui accompagne chacun de ses pas."

http://img487.imageshack.us/img487/4782/sepulcral17sj.jpg
comme une fiotte tout court alors pasrce que deja je tape comme une fiotte ave cla main gauche

c pas tres clair tout ca... alors on met de point en HS seulement pour avoir des styles ? parce que l'impact est tres petit vue qu'on tape deja pas fort avec la main gauche
hs va jouer sur tes dégats main gauche
il va aussi jouer sur les dégats globaux de tes deux armes (a bas lvl en hs, hors styles tes haches vont faire 50% de leurs dégats normaux... à haut lvl en hs ca sera 90% -chiffres approximatifs pour expliquer-)

et surtout il va te donner des putains de styles qui déchirent (la je plaisante pas, c'est l'avantage majeur du zerk sur ses homologues finelame et merc (avec la marmotte aussi quand meme ))
- La main gauche touche toujours sans style, sa variance et ses degats max dependent toujours de left axe.

- La main droite avec ou sans style a une variance dependant de la competence d'arme et un max dependant de left axe

- Left axe sans competence d'arme produit une grande variance main droite mais peu de variance main gauche. Les coups stylé sur la main droite, dut aux enorme bonus de left axe, reste honnete, mais la variance produit des effets encore plus remarquable.

- Une competence d'arme sans left axe produit des degats sans style ridiculement bas sur l'arme main gauche et main droite, une variance main droite minimal mais une variance main gauche enorme. Sur style, comme les style left axe ne sont pas disponible, on doit se contenter des style de l'arme qui sont a des années lumiére d'avoir un bonus susceptible de rattraper le peu de degats de base produit par les deux armes.

- Left axe et une competence d'arme permet d'avoir peu de variance main droite, peu de variance main gauche, d'enorme bonus de style, mais des degats sans style toujours un peu inférieur a ce que produirait la meme arme tenu a une main. Sans style, le cumul de degats des deux armes permet de compenser ce defaut.
__________________
http://membres.lycos.fr/vandaar/screenshot/Vandaar-Signature%20100.jpg
Vaandar président !


J'ai quand même une question !

on est d'accord il faut monter les deux Left Axe et la spé d'arme

mais

à Haut niveau laquelle est la plus importante passé une valeur où on aura un bon resultat?
par exemple sur ma Zerk j'ai un beau 50+14 Epée, mais un misérable 50+6 Left axe, je trouve pas que ca change grand chose d'avoir 50+14 en LH, par contre 50+6Epee on voit un peu quand même (je suis bien plus loin du cap surtout sur les style qui font super bobo comme le 2eme de la combo de Dos ou sur Parade)

Je demande parce que j'imaginais un template où on aurait 50 en spé d'arme, disont 44 en LH (ou un peu plus, ou un peu moins faut voir) et pas mal en parade à coté.
je sais que pour un zerk le 44,44,44 est pas mal, mais je me demande si pour quelques points en moins en parade c'est pas mieux d'avoir la spé d'arme un peu plus haute? ou au contraire left Axe? a moins que les deux soient aussi important dans les dégâts au finaux
__________________
WAR - Lara Archimage / Layra MDE
WoW - Lara Rogue / Layra Demoniste
Daoc - Lara Zerk (Orca) / Lara Odin (Ys) / Larahel Hel (Orca)
Conçernant Left Axe ..
Ma question se porte sur les armes que doit utiliser un zerk ( on va dire un classique 50 50 et 28 ) :

Quelles armes utiliser en main droite et main gauche?( c'est sur la vitesse des armes que j'accorde mon importance )

Sur les VNboard j'avais lu :
- Arme la + lente main droite , Arme la + rapide main gauche ( soit 4.2 et 2.4 respectivement )

-conséquence : taper avec un swing de 3.2 ( 4.2+2.4 / 2 ) tout en conservant des dommages de [4.2 x dps de l'arme] en main droite , mais moindres dommages en main gauche [2.4 x dps de l'arme]

Perso je n'ai pas de zerks mais j'avais lu un pavé gros comme une maison expliquant trés bien ceci , et a l'appui de chiffres qui démontrait que c'était la meilleure configuration .. ceci dit perso je n'ai pas de zerks ( oué je me répéte ) , donc qu'en pensez vous sur le terrain ?
Vi avec une épée bâtarde main droite (vit 4.1) et une francisque main gauche, la main droite fait à peu de chose les mêmes dégâts que si j'ai un couperet main gauche mais pour une vitesse bien plus rapide, sur le terrain
Je profite du débat pour poser une question qui me turlupine

Avec aucun point en Hache Senestre mais en disposant de la compétence. Donc Zerk ou Assassin.

En portant une hache en main droite et gauche, et en faisant un style de Hache simple, donc...

Est ce que la hache de main gauche va toucher ? Même pour 1 point de dégât misérable

1 Parfois ?
2 Jamais ?
3 Tout le temps ?
- Config le plus souvent demandé par les Zerk 50 ;p
-> Couperet DPS 16,5 Vit 4,0 pour Main Droite
-> Hache Barbelé lesté DPS 16,5 Vit 2,9 pour Main Gauche

Idem, je suis pas Zerk juste Forgeronne Legendaire ;p
C'est de memoire donc a prendre avec des pincettes:

En gros les armes Arcanium ont cette repartition la:

DPS 15,0 Vit 2,4
DPS 15,3 Vit 2,9
DPS 15,6 Vit 3,4 (la vit au pif mais l'ordre de grandeur y est)
DPS 15,9 Vit 3,8 (la vit au pif mais l'ordre de grandeur y est)
DPS 16,2 Vit 4,2
---------------------
DPS 16,5 Vit 4,0
DPS 16,5 Vit 2,9 (Ajouté dans une version assez recente 1.54 je crois)
Citation :
Provient du message de Kiraven
Est ce que la hache de main gauche va toucher ? Même pour 1 point de dégât misérable

1 Parfois ?
2 Jamais ?
3 Tout le temps ?

Ta main gauche va toucher à tous les coups: c'est la particularité de Hache Senestre, qui ne joue pas sur les chances de toucher, comme Dual Wield/Dual Celtic et Corps à Corps.

Par contre, comme l'explique très bien Vaaldar, si tu n'as que 1 en Hache Sénestre, les dégats de ta main droite seront capé très très bas, et les dégats de ta main gauche ne compenseront pas la perte sur ta main droite.
Donc pour un zerk, avoir 1 en H Sen et utiliser une main gauche, c'est sans intérêt, même au contraire c'est un énorme handicap.
Pour un assassin, ca peut servir à donner un coup pour placer deux poisons en même temps, mais il faut très vite repasser à une seule arme (1 ou 2 mains, peu importe), pour faire remonter les dégats.
Pour les armes :

-En crafté on ne peut obtenir que : ( main droite )
-> 16.5/4.0 crafté
-> 16.2/4.2 crafté

-> 16.5/4.2 ( loot glacier sur l'icelord steinvor )

-Et main gauche :
->15.0/2.4 crafté
->16.5/2.9 crafté

->16.2/2.4 ( récemment Quete SI )
Pour info avec ma zerk level 24 j'ai 24+5 en hache sénestre
et 23+2 en hache.

Sur les mobs bleus jaunes ou orange je touche très souvent des deux mains.

Sur les gros mob en groupe (rouge + voir violet),
j'ai beaucoup plus de miss sur la main droite que sur la main gauche.
Citation :
Provient du message de Rogeutk Sha
Ta main gauche va toucher à tous les coups: c'est la particularité de Hache Senestre, qui ne joue pas sur les chances de toucher, comme Dual Wield/Dual Celtic et Corps à Corps.

Par contre, comme l'explique très bien Vaaldar, si tu n'as que 1 en Hache Sénestre, les dégâts de ta main droite seront capé très très bas, et les dégats de ta main gauche ne compenseront pas la perte sur ta main droite.
Merci Rogeutk Mais dans le cas ou tu portes une hache en main gauche... mais que tu n'as "aucun point en sénestre" et donc que tu utilises un style de la compétence Hache.

Est-ce que la gauche va toucher ?

En clair : faut-il un style de sénestre pour qu'une hache portée en main gauche touche ? je parle pas de dégats juste savoir si elle touche.
Du moment que tu as une arme en main gauche sur midgard, tu vas essayer de toucher à chaque foi avec ta main gauche avec pour compétence d'arme ton niveau en sénestre.

Autrement dit avec 1 en senestre, tu tapperas à chaque fois mais tu auras un nombre imporatant de miss pour ta main gauche, et des dégats quand tu touche ridicule.

Intérêt 0 SAUF pour placer des poisons.
Citation :
Provient du message de tipimooz
Intérêt 0 SAUF pour placer des poisons.
Même pas, je suis un farouche opposant a l'utilisation de deux armes sans competence en hache senestre, quelque soit les conditions.

Un switch sur une arme a deux mains/arme a une main supplementaire dans le sac pre empoisonner est largement, largement plus efficace.

je switch bien sur 6 armes moi... Sauf que j'ai 44 de base en hache senestre

PS : Mon nom c'est VAndAAr, et stou.. ^^
__________________
http://membres.lycos.fr/vandaar/screenshot/Vandaar-Signature%20100.jpg
Citation :
Provient du message de Kiraven
Est-ce que la gauche va toucher ?

Oui



PS @ Vandaar: Quelle idée d'avoir un nom aussi difficile à lire.


Rogeutk - Avec un K, comme kobold!
Citation :
Provient du message de Kiraven
Merci Rogeutk Mais dans le cas ou tu portes une hache en main gauche... mais que tu n'as "aucun point en sénestre" et donc que tu utilises un style de la compétence Hache.

Est-ce que la gauche va toucher ?

En clair : faut-il un style de sénestre pour qu'une hache portée en main gauche touche ? je parle pas de dégats juste savoir si elle touche.
de tte facon sur midgard seul l'assassin et le zerk peuvent utiliser 2 armes et ont hache senestre d'office.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés