Enchanteurs spéc. Enchantements

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tlmonde

Voila comme indiqué dans ma signature j'ai un enchanteur spec enchant mon premier vrai perso ...
Je l'ai spec enchantements sans savoir ce que cette spec comportait mais juste à cause du nom de la classe ... enchanteur spec enchantements : logique ! ( je débutais sur Daoc a cette époque là Fevrier 2002 )
Cette classe avec cette spec est parfaite pour soloter, pour grouper c'est le calvaire et en RvR peu utile à part l'add dmg pour les tanks ... le pet est pas tres utile ... quand à mes DD j'en ai qu'un seul et niveau dégâts c ridicule face à un moon ou sun.
En gros

Donc j'aurais aimé connaitre l'avis d'autre personnes qui ont spec leur enchanteur comme ça : qu'ils en soient contents ou non.

Et sinon y a t'il quelque chose de prévu par Mythic pour equilibrer cette specialité ? un peu comme le sorcier quoi ...

Eleot.

ps : j'ai bien testé le RvR bien que lvl 43 donc pas besoin de reflexions sur ça merci.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/125616.jpg
Sylfide sur Hib/Bro se débrouille très bien en étant full enchantement.
Son zealot à une vitesse de cast hallucinante!!

Elle compte parmi les meilleurs mages de Brocéliande.

Sinon pour équilibrer tes dd deux choix s'offre a toi.

Tu mets le reste en sun et ainsi tu diminue ta variance sur ton dd de base ou sinon en moon et ainsi grâce au debuff chaleur tu pourra avoir des dmg plus acceptable.


Bien à toi

Cubensia
Bah c'est vrai que c'est pas évident de trouver un groupe quand tu est spé ench mais enfin faut savoir être diplomate et un peu commercial

Par exemple, lorsque tu vas en FM, tu peus dire que tu passes tes dégâts a travers les bras des tanks. Et ce n'est pas si négligeable :
- 3 tanks (qui retiennent les 3 mobs) tu passes au bas mot 3x50 dégâts a chaque fois qu'ils tapent
- Les tanks gardent mieux l'aggro çàr ils font plus de dégâts
- Ton pet est une bête de guerre et retient un mob très longtemps (encore plus s'il a une bulle de senti)
- Si ta spé secondaire est sun bah tu défends les healeurs et tu caste sun à distance. Dès qu'un mob s'approche trop près d'un healeur tu le stun
- Si ta spé secondaire est moon bah tu moon en appoint

Mon template au 46.5 est le suivant 44 ench/17 sun/12 moon.
Avec les bonus d'objets j'atteins 23 en moon et ca fait des degats d'une centaine de points sur chaque mob vi c pas beaucoup mais si tu rajoutes tous les dégâts que tu passe a travers les autres bah c'est pas si mal

En gros faut te présenter comme mago de soutien et pas comme mago d'attaque

_________
Dumaxx [hib/broc] - Enchanteur 46.5 spé enchantements (et fier de l'être )

PS: quelqu'un pourrait me dire si les add dmg fonctionnent lorsque les tanks tapent une porte ?
PPS : Si tous les enchanteurs spé ench respectais en moon je pense que ca priverait hibernia du seul add dmg du royaume (les sentis utilisant la bulle)
Je ne suis pas enchanteur spé enchantement mais ma maman l'est (qui a dit famille d'accros?) et je sais qu'en groupe xp elle est très appréciée grâce:

-à l'add damage (non négligeable pour les tanks et les rangers)
-à son DD sun(elle fait autant de dmg que moi qui suis eldritch void.. toutes deux lvl 50)
-à son pet tank qui tape rudement bien

En rvr, elle alterne le pet tank et le pet mago suivant ce qu'elle affronte, et de l'add damage -comme on l'aime, lui -


Bref... /agree Dumax
__________________
[Aion] Fallacieuse - templier - Urtem
[World of Warcraft] Mascarade - chamane - Ner'Zhul
[Daoc] Turpitude - ombre - Ys / Fallacieuse - protectrice - Ys
[Blog] Ykio, escale aux coeur des mondes virtuels
Citation :
Provient du message de Iaigala
Faut pas exagerer =)
Si si !

Pendant que mon pet se fait des molosses aux abysses moi je rachète des sceaux aux joueurs qui passent par là
Entre deux transactions, un petit coup de heal du pet et je passe au client suivant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés