[Broc] Aux armes défenseurs de la Lumière !

Répondre
Partager Rechercher
A l'Académie.

Sarok monte à l'étage, d'un pas las, le regard déjà ennuyé, puis se dirige vers une salle de cours déserte, mis à pars un mage à la place du professeur. Puissant thaumaturge, Maître Athanias de Tintagel, est surtout représentant de l'Académie au sein du Conseil Royal, occupant la place de Merlin !

Le ménestrel prend la parole, alors que le mage le soumet à un dur regard soupçonneux.


-Vous m'avez fait demandé ? Passant ensuite sur un ton plus que pompeux. O Grand Maître de la Vérité ?

D'un ton toujours neutre, le regard disant tout chez lui.
-Sarok, Sarok... Il faut savoir rester discret quand à ses croyances... Surtout si vous critiquez celle qui domine le Royaume. L'épisode dans la taverne de Costwold ne doit plus jamais se reproduire. C'est entendu ?
-Oui... Pousse alors un long soupir.
-J'ai confiance en vous, vous n'êtes pas pour rien à votre place de Virtuose. Mais malheureusement l'injure que vous avez porté à l'Eglise, dans un lieu si proche de Camelot, n'a pas laissé indifférente Lady Evielle... Vous savez comment elle est ? Enfin elle m'a demandé de vous punir d'une manière exemplaire, originale et utile !
-Je crains le pire... Pour lui-même.
-Vous allez devoir réunir un groupe de fanatiques de la Lumière, et aller prouver votre valeur, enfin... surtout leur valeur, sur le champ de bataille ! Je vous ai tout dit, et j'ai bien trop parlé à mon goût.
Sans rien dire de plus, il sort de la salle en direction de la bibliothèque. Une fois hors de vue, le ménestrel murmure...
-Ah oui... Originale et utile, mais qu'ai-je donc fais pour mériter un tel fardeau ! Trouver des personnes que je ne peux pas supporter, les inviter ensuite à former un groupe de combat, et le pire ! Le pire ! Briller par nos exploits avec ce ramassis d'illuminés... Je suis dans de beaux draps...


Deux jours plus tard, au travers du royaume on pouvait trouver cette affiche :
http://perso.wanadoo.fr/jardinsdenana/PubEglise.jpg
__________________
http://forums.mondespersistants.com/signaturepics/sigpic13023_2.gif
Message roleplay
Le bâton à la main je me promène dans cette citée imposante.

Mon regard est attiré par une affiche.



-On parle de Moines ?

Je lis l'affiche, impassible, je garde les yeux fixés sur cette affiche.

Tout d'un coup, je pars dans un grand rire, presque nerveux. J'ai du mal à retenir mes paroles


-Combattre entre hommes d'eglise !!!
-Au nom de la Lumière
-Voilà ce qu'elle défend la Lumière ! Massacre ! Sang ! Peur ! la Guerre ... Elle justifie tout !

Je tend la main , prêt à arracher l'affiche, puis me retient

-Oh et puis non qu'il fassent ce qu'ils veulent !

Je m'éloigne et reste attentif aux réaction des combattants
Me promenant en Camelot, une fois de plus dans une foule incommensurable, je tombe sur une affiche, un recrutement aux nom de la Lumière, celle qui guide mes pas, cela me parait de la propagande, je reste perplexe, Kaelthior m'aurait traité de fanatique, mon frère, n'as tu point raison, je ne sais que faire, je me décide quand meme a apposé le sceau Belleriand sur cette affiche avec le peu de cire qu'il me reste. Advienne que pourra...
Message roleplay
Trainant ma carcasse d'armure épique dans les ruelles de Camelot je tombais sur cette affiche.Décidement en ce moment,ya de quoi lire,chose que j'apprécie que très peu ... Mais bon je me force,un peu de courage

Murmurant a voix basse la lettre

-Ashley: ... reconnaissance ... église ... ennemis ... lumière ... mouais,je serai curieux de savoir de quelle manière je pourrai obtenir tout cela..

Attrapant une plume,et un récipient d'encre,j'inscrivais donc mon prénom

Ashley Riwen Paladin
__________________
DAoC : Ashley
Guild Wars 2 : Sambrez
<regarde, depuis la lointaine midgard, les étranges modes albionnaise ... et s'en retourne boire avec Khor, le gros troll skald, Dany le magicien nain, gwedrinn la guérisseuse et bien d'autres en se fendant les côtes de rire>
<relit l'affiche, qui, depuis, s'était vu inscrire quelques noms>
<croise les bras et appuie son épaule sur le mur>


<pense> Très bien, 2 belles têtes, propres sur eux...

<tout haut> ils feront l'affaire!
Message roleplay
Après avoir fait le tour de ses affiches, et avoir récris proprement les noms des postulants, Sarok soupire de soulagement...

Plus qu'un moine... plus qu'UN MOINE ! Se ressaisit, mais cette fois personne n'était aux alentours pour entendre l'exclamation du ménestrel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés