gestion de guilde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,


Apres un déguildage des GM, je me proposais de reprendre la gestion de ma guilde. Le problème est qu'il n'ont donné les droits à personne et donc il n'y a plus de rang 0 dans la guilde. Donc il m'est impossible de gérer la guilde n'étant que de rang 5 ou 6. Savez vous si il y a un moyen de changer ce rang afin d'avoir tout les pouvoir nécessaires à la gestion d'une guilde ?

Actuellement je doit être l'un des rares membres, et j'aimerai ne pas voir disparaitre cette guilde. Je vous remercie donc de vos réponses.
Apres un certain temps (15 jours je crois) dans une guilde ou le GM a quitter ses fonctions, le rang 0 est donné a la personne de plus haut rang (et sans doute la plus ancienne) active.

Demande confirmation sur la FAQ Goa

Il est probable que cela soit marque dans une note de version, car cela n'etait pas possible dans les premieres release de DAOC.

Le mieux pour un GM quittant sa guilde est quand meme de nommer un remplacant avant son depart....
Citation :
Provient du message de GoldFlo
Je te conseille aussi de prévenir tout le monde de déguilder la guilde, puis tu en recrée une.

Je vois que sa comme solution.
Ca serait la dernière des solutions a envisager
Essaye déjà (si tu es rang 1) de promote quelqu'un rang 0, sinon contacte GOA par la FAQ, mais faire déguilder tout le monde pour ça serait une belle bétise.
merci de vos réponses.

Le plus haut rang encore en place est le rang 4 à priori. Donc pas de promote 0 possible. Je contacterai la FAQ en espérant que Blinnith ait raison sur la promotion automatique. Je ne déguilderai donc pas avant longtemps.

Colomba à raison sur le fait de prévenir et reguilder. J'ai prévenu tout le monde de mes ambitions pour la guilde. J'ai eu quelques réponses, mais les créneaux horaires de chacun ne sont pas toujours compatible, et je ne connaissais pas toute la guilde. Donc pour garder quelques compagnons ( et surement moins que 8) je préfère ne pas déguilder.

Enfin, si quelqu'un à d'autres propositions, je reste preneur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés