video T4C

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour le lien
Sinon dans les vidéos y en a que je connais pas mais y'a Kenshin le vagabond et chroniques de la guerre de lodoss dedans...
Ah oui, lors de la "renaissance" séraphe c'est des images de "Oh! my godess"
Ouah merci pour le titre

Citation :
Provient du message de Melkart Tyr Pje
je n'ai que le son

quelqu'un sait d'où ça vient ?
Moi aussi Ca me parle d'une erreur de compression de ché pas quoi

[edit] J'ai Quick Time
Si vous utilisez Windows media player, je vous conseille de cliquer sur le "?" et de verifier si il n'y a pas de mise a jours, si ca ne marche toujours pas, il faut que vous cherchiez un pack codec ( ace 5.0.0.x marche bien m'a dit un ami il me semble)
Excellente cette vidéo !!
J ai trop aimé le: Aurez vous le courage d affronter les pk ?

Ca fait bizarre de voir les remerciements avec les grands d Apo
Et merci Gladys pour le lien
Merci a Mirdhinn pour la vidéo
et Caolie pour sa participation (La Garde Royale de Demios, Le Cercle des Arcanes Noires,...)

Merci a Gladys pour le lien


La petite musique guillerette après le 'Aurez-vous le courage d affronter les pk?'
sur les combats dans l ombre, je trouve cela


La reco des 10 seraph a l air d etre un vrai screen , pauvres petites connections.



H.S. pour Hahn (inutile d y répondre )

oui il n y a officiellement pas de classe dans t4c :
c est connu qq un avec
590
300
372
100
100

c est un mage feu puisq il a boule de feu, qu il tire à sa vitesse max :
il a juste de l endu pour pas mourir trop vite, de la force pour porter plus de potions et de la dext pour q on ne puisse pas le voler.
Citation :
Je parle pas de classes dans mon post...Je dis juste qu'il a mis des combats légendaireS en oubliant le S à légendaires, ça n'a rien à voir avec les classes
Ca ne change pas le fait qu'il n'existe effectivement aucune classe, pas de stats ni d'orientations ni d'items spécifiques pour tel ou tel classe de perso

Edit pour Falcon ci-dessous : désolé j'avais lu de travers ( pas très utile quand on recherche quelque chose j'en convient ) et j'ai vu que d'autres la demandait également ... Merci !
ben vi mon espace web skynet est po mauvais jl'avais di c pas la meme chose que un espace web gratuit genre lycos ou autre...

(vous inquietez pas j'avais droit a 50M gratuit avec ma connec sa me coute rien de l'héberger et j'ais un bon upload (15ko/sec pas mal hein? donc pas de raison de vous faire baver...)

vala pis a mon avis vous devez pas etre trop nombreux a pomper dessus donc sa aide aussi...
Citation :
C'est la zik d'un manga appellé Nazca
Pas du tout, la musique de Nazca est El Condor Passa remixé en Japonais, celle-ci est tirée de Lodoss
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés