Ou est passé ce newb d'hasta ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors il est ou Hasta la ?? je commence a manquer de regs la.. enfin non pas trop car Ashran est tjs la
Qui ? tu as pigé que tu savais pas jouer ? allez si tu reviens je te donne 21 heure de pvp gratos

Sinon si tes encore en vie fait nous signe comme ca au passage tu emmenera Macrophage (et 2-3 autres newbs) au passage
Citation :
Provient du message de Lord Patapon
[...]

lol patapon qui se exprime en quebecoi ...

[...]
__________________
Québec Special Force !
| Tanks Mage Forever |
Ah ?
Ravi de l'apprendre, alors
Goth !
C'est gentillet niveau flame là !
C'est histoire que les histoires normales reprennent leur cours ....
Par exemple, si je dis Tat, gros newb, c'est pas un flame ... c'est un fait .
On fait juste que de rappeler des faits ici merde
Merde Morpheus c fait edit,dommage,j'aurais bien voulu voir son msg de r33t PvPer.Sinon ca se passe comment Morphy,pas trop de lag sur tramm?Un peu kan meme nan?Et les lich lords alors,c bien pour le PvP?Et le champion de Doom?

Pyros
t'inquiète pyros tu rox tellement que je vais sur tram ( peur de te voir t'est trop un pGm mek, putain vasi je vais te payer pour que tu quittes uo si je veux jouer en paix )


allé continu comme ca tu me fais bien rire =)
En fait Patapon je crois ke Morpheus joue a CS et vient poster sur le forum pvp d'UO pask'il a du mal a faire la difference.
Aller,au revoir morpheus et bonne chance sur CS,au moins y a des bons cheats tu vas pvoir kill des gens

Pyros
Bah je faisais une simple allusion à CS, morpheus utilisant un vocabulaire particulier à ce milieu. Ca a juste frappé ma curiosité.

Mais si tu veux je peux revenir dans le sujet : Exster t'es un gros nubie mouhahahahaa je te oune stou !

Moué.
ghogh... edit pas se que tu comprend pas


ta yeul ta aucune idée de se que sa veux dire lol
__________________
Québec Special Force !
| Tanks Mage Forever |
heu pyros scuse moi mais bon je t'ai vu joué sur uo ca m'a suffit on voit de suite le gros nb spotted et lamz de base quoi



donc essaye po de trouver des arguments pourris en disant que je sais po faire la différence entre cs et uo ...

uo j'ai eu ma période tu peux dire ce que tu veux j'ai owned les meilleures me suis fait owned rien à battre , j'ai des screens donc stop de raconter des conneries.
pis tu sais sur cs, je pense que t'est une quiche aussi




ps : tu peux répondre à mon post tellement rien à foutre je regarderais même po ta réponse , ou sinon peut-être que je l'a regarderai tellement tu me fais rire

bon et puis pyros tu le sais , que la force du pGm soit avec toi
Morpheus, tu peux nous dire de quelle l33t team tu as fait parti quand tu jouais à CS ?

sinon nous ne doutons absolument pas de ton ounage sous UO....du tout
Ouais Morpheus,tu m'as vu jouer et t'as tout de suite vu comment je suxais,pis apres t rerentre ds la gate paske t'as kan meme eu peur,le bruit chelou kan tu t teleport sur fel,brrr,ca fait froid ds le dos.
Si j'te fais rire tant mieux,au moins je sers a kekchose,je post pas ds le vent pour dire ke chui une bete alors k'nen fait ca fait 2mois ke g pas joue
Et pour CS,hmm,disons ke ca fait longtemps ke g pas joue,tu m'exploserais surement sans aucuns problemes. G arrete de jouer autour de la version beta 6.1,apres avoir quitte les HEAT,c donc y a kelkes annees

Pyros
j'ai été ex dkp , noir , sCorn , web1 , 2L ( ex top 5 fr au passage) , orangegaming

mais bon tu dois po connaitre

et au fait si ca te plait de te ridiculiser ben continu ca me fait bien rire à moi



et ta team à cs inconnue au bataillon
Citation :
Provient du message de MoRpHeUs
lol
2L potable ?
haha mdr
mais allé tu commences cs ?
dkp tu connais po bien sur ?

noir c'était top 10 fr
allé remballez
C marrant,c comme kan on est revenu ici. Tu parles genre t un vieux de la vieille mais en fait t trop un newb
Aller vas c pas grave,tu fais juste le meme parcours UO/CS ke moi,avec 4ans de retard

Pyros
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés