Déménageons à Cragstone !

Répondre
Partager Rechercher
Le patch du 18 (euuuh 19, zut) nous donnera un accès instantané à cette belle et grande ville, et à tous ses ateliers... Prenons l'habitude de nous y croiser pour échanges ou intermèdes musicaux plutôt qu'à Cavendo - même si ses ateliers sont plus faibles que sur Linvak, Cragstone a cet immense avantage d'être accessible aux jeunes joueurs... La foire d'Osteth s'y tiendra... Les Artisans du Renouveau, les Bretteurs de Cragstone, le Sentier des Justes et bien d'autres ont d'ores et déjà prévu d'y aller planter leur tente... Suivons tous le mouvement rapidement pour voir Cragstone renaître au plus vite !
Les artisans du renouveau ont en effet basé leur siège à Cragstone, mais nous avons rencontré quelques problèmes, notamment l'impossibilité, du fait de notre nombre réduit, d'alimenter les diverses forges et ateliers en permanence ainsi qu'une forte baisse de la fréquentation générale de cette ville au profit d'autres sur Omishan ou Linvak. Nous suivons donc désormais nos clients, mais ce nouveau moyen de transport nous permettra sûrement d'enfin pouvoir réaliser ce que nous souhaitions à la base
Tiens justement je me posais une question ...

Sur Osteth, la ville des artisans est Cavendo ...

Mais sur les autres continents ?? ou est ce qu'ils se cachent ???

Frater
Déjà cinq guildes au moins préparent donc leur déménagement ! La seule question qui se pose est : à quoi ressemblera, d'un point de vue pratique, la quête qui donnera accès aux capitales des continents ? Suffira-t-il ensuite de cliquer sur un simple bouton pour se rendre à Cragstone et dans les autres capitales une fois cette quête accomplie ? Si c'est aussi simple qu'on nous le promet, nul doute que Cragstone ne reprenne vie rapidement
Citation :
Provient du message de Calimero_26
Déjà cinq guildes au moins préparent donc leur déménagement ! La seule question qui se pose est : à quoi ressemblera, d'un point de vue pratique, la quête qui donnera accès aux capitales des continents ? Suffira-t-il ensuite de cliquer sur un simple bouton pour se rendre à Cragstone et dans les autres capitales une fois cette quête accomplie ? Si c'est aussi simple qu'on nous le promet, nul doute que Cragstone ne reprenne vie rapidement
D'après ce que j'ai comprit le simple fait de compléter la série de caveaux d'une île (soit 7 par île) te donnerait accès au recall vers la capitale de l'île en question (Cragstone pour Osteth, Ikeras pour Omishan et Linvak Tukal pour Linvak).
Citation :
Provient du message de baronne_chymere
Si c'est comme cela c'est vraiment bien, cela va faire gagner un temps fou. En plus peut étre que enfin un l'atelier d'amélioration sera en marche.
Je fais moi aussi des améliorations, et personnellement je n'ai jamais ressenti le besoin d'un atelier à proximité. En ce qui concerne les teintures, ce n'est de toute façon pas la présence ou non d'un atelier qui changera grand chose si vous n'avez pas fait l'investissement de monter toutes les améliorations au moins à la maitrise du T1 pour chacune d'entre elles.
Jai 207 Pts en amélioration jai fait toutes les T1 et comte faire toutes les T2 aussi pour enfin faire des T3, mais je rate certaines teintures encore, comme les T2 et teintures revienne cher, j'aimerais prendre moins de risques.
Rhoooo tous ces concurrents pffff ...

Déjà qu'Ender plombe le marché

Pour les teintures ca dépend des couleurs, tu peux de meme faire monter tes compétences en utilisant les "petites" couleur ...

Frater
Qui a magnifiquement foiré 2 teintures noires mais pour le coup ca fait de magnifique robes sociales ...
Citation :
Provient du message de Frater
Rhoooo tous ces concurrents pffff ...

Déjà qu'Ender plombe le marché

Pour les teintures ca dépend des couleurs, tu peux de meme faire monter tes compétences en utilisant les "petites" couleur ...

Frater
Qui a magnifiquement foiré 2 teintures noires mais pour le coup ca fait de magnifique robes sociales ...
J'ai commencé les améliorations d'objets bien avant ender, mais à la différence de lui je ne suis pas un requin voire même ne propose pas du tout mes services publiquement (vi chuis très timide )

Et en effet je pense qu'il est plus intéressant, une fois toutes les améliorations T1 maitrisées de se mettre aux teintures des couleurs peu coûteuses histoire de monter un peu plus ce total avant de se mettre sérieusement aux améliorations T2, puis, et seulement une fois le seuil de difficulté au moins atteint se mettre à teindre du noir et violet par exemple, pour enfin attaquer le T3 dans les améliorations.
Déménagez tous à Cragstone, juste après le patch
Ouvrez les forges, etc...
Si elles pouvaient être activées avant le 30/03/03...
Heuu...vi, vi.
Déménagez

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés