Magna Carta, Question ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai trouver de superbe Wallpapaer d'un Mange appelé Magna Carta mais je toruve aucun info dessus, je suis meme pas sur moi meme que ce soit un Manga, si kelkun connait et/ou connait un site qui peut m'informer sur ca merci d'avancer
__________________
http://www.crazydata.com/signa/nova.jpg
J'avais deja posté un truc dessus.
C'est normal que tu trouves pas d'infos, le jeu est en cours de développement.
Ca fait des semaines que je fais des recherches et que je trouve rien de nouveau.
C'est un RPG Coreen qui va sortir sur play 2, mais qui ne sera sûrement pas prevu en Europe.
Il faut attendre, en attendant sur google tu peux trouver facilement le lien du site officiel a condition de taper le nom du jeu complet c'est a dire:

Magna carta: the phantom of avalanche

voili voilou
j'ai un dossier qu'un magazine de jeux vidéo axé sur les RPG avait fait.
Il expliqué la boite(Softmax) ,les jeux en cour et les jeux sortit.
Des Fond ecran j'en ai plein et c'est vrai qu'ils sont super
Citation :
Provient du message de Alderia
J'avais deja posté un truc dessus.
C'est normal que tu trouves pas d'infos, le jeu est en cours de développement.
Ca fait des semaines que je fais des recherches et que je trouve rien de nouveau.
C'est un RPG Coreen qui va sortir sur play 2, mais qui ne sera sûrement pas prevu en Europe.
Il faut attendre, en attendant sur google tu peux trouver facilement le lien du site officiel a condition de taper le nom du jeu complet c'est a dire:

Magna carta: the phantom of avalanche

voili voilou
heu.. magna carta, j'suis tombé sur les premier wallpap il y a plus d'un an..

si j'ai bien suivis l'affaire, ok c'est un jeux coreen...

mais pour le reste, je crois que c'est un jeux pc, qu'il est deja sorti (printemps dernier je crois) en corée...

mais qu'il n'est jamais sorti des frontieres.

j'aimerais me tromper (apres tout, j'suis pas une mega bete en coreen, j'ai jamais pu lire les infos a la source ) mais...

bon d'un autre coté, s'il est deja sorti en corée a jamais ete adapté a l'etranger, c'est qu'il ne devais pas avoir de grande originalitée, en dehors du design.
Citation :
Provient du message de Blastm
bon d'un autre coté, s'il est deja sorti en corée a jamais ete adapté a l'etranger, c'est qu'il ne devais pas avoir de grande originalitée, en dehors du design.
Certains jeux console sans jamais sortir en Europe ou aux US sont sortis au Japon et ont pourtant été des succès monumentaux là-bas.
L'un n'est pas forcément lié à l'autre.
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Certains jeux console sans jamais sortir en Europe ou aux US sont sortis au Japon et ont pourtant été des succès monumentaux là-bas.
L'un n'est pas forcément lié à l'autre.
certes, mais la on parle de la corée.

ok, c'est loin d'etre le tiers monde, zon acces a l'adsl une folie, taux d'equipement pc pareil...

mais c'est pas le japon quand même.
un jeux avec une ambition digne d'une super production comme un final fantasy, j'sais pas si ca peut se contenter de ce seul pays pour se rentabiliser.
ou tout du moins etancher l'apetit du devellopeur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés