Arcanes : la mort de DAOC

Répondre
Partager Rechercher
J'ai bien déjà entendu des gens dire qu'ils joueraient à StarWars galaxy pour le craft qd mm

Et je suis aussi de l'avis de....JesaisPuKiKaPostéEnPremier, en effet l'arcane tue un peu le jeu, je regrette un peu, il m'arrive de salvage des loots qui etaient super avant et qui maintenant sont devenus quelconque, c pas topt op qd mm ...
Daoc ça va devenir des 50 capés de partout ?Pfff tt mieux je serais aprtis sur WoW naa ! lol
__________________
--
"Life is what happens when you don't think about it"
Citation :
"Voir meme la disparition pour certains de l armure Epique"
Moi je vais regarder mon armure de scout mais ... je jugerais celon l'esthétique de l'armure après teinture ... cad si même après teinture elle est aussi moche (comparé aux robes des thauma et des armures des palouf c'est de l'art moderne ) je changerais ou non d'armure.

(je la garderais pour les ocaz officiel rp sinon j'en prendrais un set 100% spellcrafté )
Re: Arcanes : la mort de DAOC
Citation :
Provient du message de magdenar
- Le fait de devoir chercher des drops pour s equiper..faire des sorties entre amis en ce sens, apprendre a connaitre son royaume en le parcourant pour tel ou tel loot...

Actuellement, que font majorité des joueurs ?

. nouveaux joueurs, ils font comme nous avant ou sont aides
Ok

Citation :
Provient du message de magdenar
. rerolls :
se font faire du top matos, farment les sous pour cela, salvage des drops que par le passé nous aurions adorés avoir ou donner a telle ou telle personne..
Cherchent des capes ceintures anneaux etc etc pour avoir le max de bonus(en attendant que ce craft la soit possible)
Faux j'ai a l'heure actuelle j'ai 4 reroll "jouer"
dont 1 (lvl 29) avec armure df armes craft (enchant) et bijoux drop et son lvl (ok un peu de matos de coter au keep pour plus tard si besoin est)
2 avec juste leur equipement drop a leur lvl (20 et 21) juste les armes craft (non enchant) et un rien de matos de coter 2 ou 3 babioles chaques
et 1 avec juste le matos drop a son lvl c'tous (lvl 7)

Citation :
Provient du message de magdenar
- Le RvR..
. Tous Lev 50 ou majorité d entre eux ont du matos craftes, voir tout l equipement enchante.
Set complet 99% voir 100% tous surcharges, Voir meme la disparition pour certains de l armure Epique.

Resultat : toutes les resist interessantes maxees.
Une personne non buff, avec 4pts de RA se retrouve avec 30% de resists partout.
J ai pas les chiffresen tete mais on doit pouvoir en gros etre pas loin de 50% de resist buffe..et ca de facon generalisee
Avec certaines RA (resist magie determiantion..) les sorts de magicien se retrouvent a faire des degats risibles, enormement de personnes reroll tank, juste a cause de cet etat de fait
(je ne fais pas un ouin ouin pauvres mages)


On se retrouve donc avec un equilibre des classes voulu par Mythic totallement disproportionné suite au developpement de cet artisanat.
Certains vont me dire, ok, Mon proto a 26% resist feu, mais le Thauma aura 26% resist tranchant alors?
Sauf que Le proto, une fois sur le mago..ben ca va pas changer beaucoup pour lui.
(bla bla bla nerf du mage IH etc etc c est pas le but)


N aurait il pas ete plus simple, a mon sens, de favoriser cet artisanat qui est oui, souhaitable, par son apport de diversite, de nouveaute, de customisation....mais en limittant le nombre de gemmes permises dans un objet a 2 par exemple, ou moins de charge possible?

Voila, juste votre opinion sur le sujet..

Merci de ne pas flammer, flooder.. (je reve )
Mon mains est lvl 50 depuis 3 mois je joue depuis 1 ans et mon equipement ces :
mon armure epic
armes craft et enchant (je suis forgeron ce serrai triste de pas etre un minimum equiper)
et bijoux drop a droite a gauche
il est vrai que je cap
force constit dex viv pv mana af bouclier slash et parade
mais mes resist magie laisse franchement a désiré ces un choix chuis paladin j'ai mes glyphes si je pense a switcher ces tous bon pour moi sinon le magot moyen me blast a 400-500 pv et je fais pas long feu comme tous le monde

il existe pas plus de perso mega uber que de "dahu" y a des gros mouleux et des moisies par la poisse (genre moi ) faus ce faire une raison (je m'estime pas du tous uber loin de la juste des fois chanceux des fois moins)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés