reset skill !

Répondre
Partager Rechercher
reset skill ou comment essayer de gagner des point sur le skill !

je suis melée def, et je voulais augmenter mon stun! et en dessous de mon skill de stun j'avais coup de bouclié a 8 ! et mon stun a 44, alors pour augmenter le stun j'ai augmenté le coup de bouclié, et j'ai gagner 4 point sur mon stun en montant le coup de bouclié a 40 ! (car tte les dizaine on a un point kdo pour la skill du dessus)
donc j'ai economiser pas mal de point d'xp vu que le stun la il est a 35M le point !! alors que le coup de bouclier 1,6M !!

donc je me suis dit à la reset skill, pkoi pas monter les skills un peu à l'envers pour profiter des points gratuits !! est ce que cela est possible ?????

merci de m'aider a calculer
oui te casse pas la tete a calculer y a aucun moyen de gagner des point
pour simplifier je vais t expliquer leur systeme de calcule
faut se dire ke par exemple pour avoir 50 en stun faut investir 50 million et que tu commence par le haut ou par le bas sa te coutera toujours 50 million voili voilou donc te casse pas la tete mais sert toi quand meme du builder pour bien repartir tes point ou tu le veux
Oui je me suis dit aussi, mieux vo avoir des pts gratuis à un level 45 que à un level 1 comme c'est pas les mêmes cout... Et je me suis dit à c'est vraiment trop variable alors c'est trop compliqué, et en fait non, il te donne un level et le nivo d'apres demande autant de PX que le précédent donc en fait 1 level c'est pas une quantitée de PX depuis le début du level mais depuis le début du jeu, donc on gagne pas plus de points et tant mieux sinon la prise de tête, comme cela on à pas besoin de reset forcément.
En fait beaucoup voient le skill reset comme une manière de changer totalement de spé, mais pour moi cela sera plus un moyen de réajuster mes compétences et réparer les erreurs de jeunesse ou trop de points ont été mis dans des comps maintenant inutiles, mais ces mêmes comps en bas de l'arbre et donc difficilement "dé-apprenables"
Moi c'est simple, je vais jouer, voir ce que donne le patch, faire un gros reset skill et résilier

Comme ça si je reviens un jour j'aurais plus qu'à remonter mon perso en fonction des corrections de skill qu'il y aura eu entre temps
Je conseille de faire le "reset skill" après avoir bien testé les compétences. Si vous vous basez sur ce qui fonctionnait avant le patch, il sera trop tard ensuite... Le "reset skill" est surtout là pour faire face au problème des compétences nerfées (à découvrir... ne comptez pas trop sur les développeurs pour faire de la publicité sur ce qu'ils ont nerfé)
si tu veux 50 dans une competence en metant 46 et 40 en dessous ca revient normalement moins cher
en allant plus loin tu peux 46 37 28 19 10 en dessendant te donne 50 40 30 20 10
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés