[Tech] Ramage terriblement pas sympa :(

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je viens de reinstalle BG 2 et l'add on en même temps, je cree un perso (Necromancien )
Et le jeu rame comme pas possible, j'ai installe un patch le dernier je crois, redemare baisse la resolution.

Quelqu'un aurai une solution ?
J'ai deja jouer avec le même PC avec une jolie fluidité, je ne comprend pas la. (jai + de 512k de memoire)
essais de fermer les "gros" programmes genre firewall et antivirus et regarde si cela change...
essais aussi une défragmentation (replacement des fichiers de ton ordi dans l'ordre) je ne pense pas que les patchs y fassent quelque chose...
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
si ce que je t'ai dit ne marche pas n'hésite pas à revenir sur le forum ^^
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Pense à aller faire un tour dans l'option configurer.

Démarrer>Programmes>Black Isle>BGII>Configurer.

Jettes un oeil du côté des options graphiques et change les pour vérifier si un quelconque changement intervient dans le jeu.

Si ca ne résout pas ton problème....C'est que c'est de ta faute comme dirait Erk.
Citation :
Provient du message de Ashraam Darken
Essaie une defrag (chez moi parfois quand je rame c'est du a sa)
tu passe un peut trop tard ash
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
J'ai defrag ya a peine moin d'un mois !
SInon j'ai coupe norton et le firewall, une legere amelioration, c'est vraiment bête sa, je suis passe de 1024 a la resolution précendente 800 et quelques je crois
Je sais pas quoi faire
Non 512m enfin un bon petit tas de memoire, j'ai meme oublier la vitesse de mon processeur c'est dire

Ce que je ne comprend pas, c'est que mes drivers sont pas tres vieux et ma machine tourne avec win xp qui je crois est plutot sympa
Citation :
Provient du message de Marnot

Ce que je ne comprend pas, c'est que mes drivers sont pas tres vieux et ma machine tourne avec win xp qui je crois est plutot sympa
Ouais il est plutôt sympa, mais il est aussi trèèèèèèèèèèèès glouton WinXP, essaye de voir la charge CPU et mémoire en utilisation normale
Moi j'avais eu un problème comme ça a bg2 il y a pas longtemps, ramage intense
Je me suis dépêché d'enlever l'accélération 3d et après tout était redevenu parfait

Par contre j'ai eu ce problème a nwn et là c'était mes drivers qui étaient trop vieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés