[Broc] Star Wars Galaxy

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Doucelame
SWG + Daoc < 200 fr/mois. C pas la mort.
Je ne relèverais pas le débat : moi j'ai des sous donc je trouve que c'est pas cher...

Comme j'ai dit plus haut moi je ferais un choix et ca sera pas les deux...
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Non je n'irais pas car je connais les pratiques de Verant.

Déjà devoir douiller pour le premier add on afin de pouvoir piloter un vaisseau je trouve ça nul ... Star Wars sans pilotage c'est quoi ?

Et puis ils vont sûrement créer des comptes Premium comme pour EQ dans quelques temps ...
J'irais sans doute y faire un saut pour voir si ça peut me plaire (je suis plus Heroic fantasy que SF)

Mais déjà rien qu'à lire ce qu'ils avaient promis et qui ne sera pas dans la commerciale à la sortie, on se sentira presque chez nous (only a joke )

Alors wait and see
Je crois que j'essaierais même pas.

La SF ne m'attire pas trop, je préfère attendre d'autres jeux type heroic fantasy.

Et puis je me lasse pas de DAoC encore.
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Red face
erf
Oupss ben j'allais poster pr demander un lien très complet sur Starwars (explicatif avec les diff classes etc en francais )mais si 25euros par mois est le prix je vais ouin ouin dans ma grotte

Troll ki pue=Troll ki tue
j'avais lu chais pu ou que le prix serait surement entre 15 et 25$
si c'est de l'ordre de 15, j'irais
si c'est de l'ordre de 25 y'a meme pas moyen
(non je rechercherais pas la source j'ai pas que ca a faire)

bref j'attend de voir, je testerais, mais je deleterais pas mes persos sur daoc au cas ou

sinon le medecin etait une profession qui me tentais bien
Moi j'irais tres certainement tout en gardant mon compte DAOC au cas ou je serais deçus.
Je compte faire surement un eclaireur/crafteur.

(Croise les doigts pour etre pris sur la beta)

Jashugan
Moine 50 Broc

Ps: par contre je pense que kauri n'arrivera pas a maintenir toute la communauté FR ... Tout mes potes irl qui n'ont jamais essayé un MMPORG veulent s'y mettre avec SWG ...
__________________

Ces 10 commandements tu suivras

[list=1][*]Baton et Robe tu porteras.[*]La vie, comme il se doit, tu célébreras.[*]Rien d'autre que de la bière tu ne boiras.[*]Capé en Dext tu seras.[*]45 mini, en benediction tu auras.[*]Les luris, en premier tu frapperas.[*]La force des moines, aux furtifs tu montreras.[*]OOE jamais tu ne seras.[*]Ton groupe, toutes les 15 mins, pour tes buffs, tu emmerderas. (Edité pour cause de patch)[*]L'herbe verte et tendre, brouter tu aimeras.
[/list=1]
Citation :
Provient du message de Courteney Cox
Cool , ta trouvé quelque choses a dire sur un modo...
Tes toute fière hein dit... c'est la fête dans ta tête...:baille:
Je l'avais vu aussi, mais je n'ai pas intervenu, me disant que finalement il n'y avait pas mort d'homme...
Mais la ca commence à me gonfler.

Fragtux s'amuse à faire 3 hors sujets évidents. (Dialogue avec Thundra)
Apres tout pourquoi pas, ca ne fait pas de mal...

Mais le voir ensuite débarquer avec son étoile de Shérif Modo pour alpager Malus à son 1er et seul hors sujet.
C'est vraiment pousser très très fort la...

Et lui pour son blabla à 2sous, qui va l'engueuler hum?!

Le fait d'avoir marqué "modérateur" sous son nom ne lui donne en aucun cas des passes droit.

Citation :
Sans dec , ta pas mieux à faire que ce genre de remarque ?
Et lui? il n'a rien d'autre à faire que d'emmerder le monde avec ses remarques débiles quand il fait 10 fois pire derriere?
Ah non c'est vrai il est modo, ca change tout...

Je ne parlerais meme pas de sa remarque pour la diffamation, ca risquerait de mal tourner...


Lamentable (comme il dit si bien, si souvent...)
Ecoute , je ne trouves pas ces remarques débile , je les trouves plutot sympa , et je vois pas pourquoi il faut faire tout un fromage car tu trouves ( je le repetes que moi pas ) que fragtux c'est quelque peut égaré ...
Il y a des gens qui flood tout les post qui flam , qui troll ,qui réponde uniquement avec des smiley...

A oui , sa tu t'en fou , c'est pas interessant... tout ce qui interesse certains c'est d'essayé de coulé certain modérateur qui pourtant remplisse des taches très déliquates sur cette partie du forum.
Delou ce genre de propos n'a rien à faire sur ce thread, nous vous avons averti avec Zup. Pour toute réclamation -> MP. Que ce soit clair une bonne fois pour toute.
Citation :
Provient du message de Courteney Cox
tout ce qui interesse certains c'est d'essayé de coulé certain modérateur qui pourtant remplisse des taches très déliquates sur cette partie du forum.
Précisement en effet.

Sinon oui j'ai envoyé un MP pour que ca se poursuive en dehors du Thread.
Désolé de la gène, mais j'ai répondu à Courteney, pas à Fragtux, pour sa remarque envers tite fée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés