Questions sur les instruments des bardes

Répondre
Partager Rechercher
J'ai décidé de commencer un barde sur Gawaine. Alors je suis encore niveau 5 et déjà je remarque que différents chant à pulse nécessite différent instruments (C'est-à-dire, Tambour et Luth pour le moment). J'achète 2 instruments différents, je les mets en macro, mais je suis incapable de faire le changement entre les 2.

Y'a-t-il un moyen de change d'instruments sans être obligé d'aller dans son inventaire?

Merci d'avance, hin hin.
arf je sais plus dans quoi je les ai mits, je crois que tu en met un dans "arme a deux mains" et l'autre dans "arme a distance"

puis ton arme et ton shield a leur emplacement normal.

tu as trois instru donc tu devras qd meme aller dans ton iventaire pour en changer mais ça sera qd meme deja mieux

genre en RvR qd on doit bouger je met ( en macro ) luth + song speed , et song endu + tambour + speed mana... qd tu changera le tambour par la flute dans son emplacement, ça se changera tt seul ds les macro

en PvE ça donne tambour + song speed + song endu + flute + song mana

voilà, ça c juste pr la config macro
Au final tu auras 3 instruments de musique : tambour, flûte et lutte.
Tu peux mettre 2 instruments en macro en utilisant les emplacements "2 mains" et "arme à distance", mais pas 3 malheureusement.
Extrait de la FAQ du guide barde :

Q: Quels instruments puis-je utiliser, et comment ?
R: Les instruments sont utilisés pour jouer les chansons du Barde. La plupart de celles-ci sont dans la ligne Croissance, la seule exception étant la chanson de soin présente dans la ligne Régénération. Chaque chanson doit être jouée avec l’instrument approprié : Luth pour la chanson de vitesse et la chanson de soin, Tambour pour la chanson d’Endurance et Flûte pour la chanson de Mana. Pour jouer une chanson, l’instrument doit être tenu en main. Il est possible d’équiper deux instruments simultanément : un dans l’emplacement réservé aux armes 2-mains et l’autre dans celui des armes à distance. Il est conseillé de mettre en raccourci les instruments qu’on souhaite utiliser.


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés