la robe de la liche

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Goldar
lol, le mec il est roturier alors je pense pas qu'il a déjà posté bcp de postes...
Regarde les premières pages et tu auras ta réponse, Goldar.
Puis il n'y a aucun rapport entre Roturier et le nombre de post.
Robe des ères :
Donnant dans les 80 de CA
50 de puissance et de résistances dans tous les éléments et non-éléments
Contre-attaque de la même façon que le manteau d'Armaggedon par les sorts suivants :
"Makrsh P'Tangh Meteor, Makrsh P'Tangh Glacier, Makrsh P'Tangh Boulders"
Apparence d'une Archimage ( pas sûr)
Obtenu uniquement par invocation ( et encore , je suis même sur si les GM peuvent l'invoquer du fait de sa trop grande puissance et donc valeur)
Demande dans les 1000 d'intelligence et de sagesse et peut être même 1000 endurance.

Voilà
Citation :
Provient du message de Landstalker/Mouna
Robe des ères :
Donnant dans les 80 de CA
50 de puissance et de résistances dans tous les éléments et non-éléments
Contre-attaque de la même façon que le manteau d'Armaggedon par les sorts suivants :
"Makrsh P'Tangh Meteor, Makrsh P'Tangh Glacier, Makrsh P'Tangh Boulders"
Apparence d'une Archimage ( pas sûr)
Obtenu uniquement par invocation ( et encore , je suis même sur si les GM peuvent l'invoquer du fait de sa trop grande puissance et donc valeur)
Demande dans les 1000 d'intelligence et de sagesse et peut être même 1000 endurance.

Voilà
Lol

Des gens vont croire qu'elle existe après.
Message hors-roleplay
Apparement lors du test de la nouvelle version 1.23 sur démios les anims ont tuer la liche , et du premier coups elle a dropé la fameuse robe bleu , seulement apparement il y avait qq problèmes qui lui étaient liees et donc elle a était supprimée.
C'est beau les légendes urbaines sur la robe des ères
Ca l'est encore plus quand on sait que c'était la robe de damnation (qui avait un autre nom et une autre apparence en 1.19) que la liche droppait...
Re: la robe de la liche
Citation :
Provient du message de silverblack
c'étais juste pour savoir si sur certains serveur on pouvait la porter......
Bien sûr, il suffit de négocier son prix avec Makrsh P'Tangh pour l'avoir.
euhhhh si vous parlez de la robe des eres .....

elle donne 35 de CA /// et 35 de puissances a tous les elements(eau/terre/air/feu .... necro et lumiere ne sont pas des elements )

et non 80 de CA et 50 de puiss et de resist comme certains le disent precedemment ... allez faire une tou du cote des robes summonnables sur www.T4Cbible.com et vous verrez / m'enfin bon .....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés