Pour ceux passés en version autre que 1.57

Répondre
Partager Rechercher
Pour vous eviter un mail a la faq, voici une réponse :
Citation :
Bonjour,

Après avoir activer Shrouded-Isles, vous obtenez lors de la connection au Jeu le message "account or password incorrect", il s'agit probablement d'une erreur de patching. Si pour une raison quelconque votre client a été patché dans une autre version que SI/1.57, vérifiez que votre fichier update data comprend bien les lignes suivantes et aucune autre (ouvrez-le avec "note pad") :


Client sans Shrouded Isles / 1.57 :

Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/camelot/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/french/camelot/mpatch.dat

Client Shrouded Isles

Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/french/ isles /mpatch.dat


Faites éventuellement les modifications nécessaires et enregistrez. Si vous ne vous sentez pas capables d'effectuer ces modifications, désinstallez le jeu et réinstallez-le.

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés