Pour vous eviter un mail a la faq, voici une réponse :
Bonjour,
Après avoir activer Shrouded-Isles, vous obtenez lors de la connection au Jeu le message "account or password incorrect", il s'agit probablement d'une erreur de patching. Si pour une raison quelconque votre client a été patché dans une autre version que SI/1.57, vérifiez que votre fichier update data comprend bien les lignes suivantes et aucune autre (ouvrez-le avec "note pad") :
Client sans Shrouded Isles / 1.57 :
Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/camelot/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/french/camelot/mpatch.dat
Client Shrouded Isles
Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/french/ isles /mpatch.dat
Faites éventuellement les modifications nécessaires et enregistrez. Si vous ne vous sentez pas capables d'effectuer ces modifications, désinstallez le jeu et réinstallez-le.
Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot
|