[Script-Question]Bleme avec les armures.

 
Partager Rechercher
Bon. Question particulierement stupide j'avoue.

1- Comment ne pas rendre cumulatif les CA d'une armure ? Je m'explique. Prenons Gros-Balèse le guerrier. Notre ami Gros-Balèse a torché pas mal de fois Hythloth seul. Notre ami Gros-Balèse se retrouve avec tunique de maille +12 et plastron de plate +12. Notre bon ami enfile les 2 et... magie ! Les 2 CA se sont additionnés. Bref, comment empecher l'accumulation des CAs ?


Je vous ai pas encore saoulés avec mes questions a 2 balles ?
Sinon, en v'la une autre ^^

2-Comment reduire la CA d'un truc en fonction de ce que tu portes. Reprenons notre bon ami Gros-Balèse le guerrier qui est deg de pas avoir d'accumulation de plate. Il décide de se venger avec le cuir. Bon. Il bute tout ce qu'il y a de demon dans l'univers et ramasse le cuir. Il va voir un tailleur et se fait faire des bottes a 15 de CA. Comme son nom l,Indique, Gros-Balèse est un Gross Bill donc il a tout ce qu'il y a de top notch côté armure. Ils dois approcher des 150 de CA et il decide d'enfiler ses bottes a 15 de CA ! MOralite: Comment reduire les CA des bottes ou autres trucs qui se portent en meme temps ? (Genre reduire a 5 de CA en full +12 mais a poil laisser le 15)

Merci a notre ami Gros-Balèse le guerrier pour s'etre porté volontaire a ces mises en situation !

Im.
déjà on ne peux pas porter un plastron de maille et un plastron de plaque (au pire un plastron de plaque féminin sous celui d'homme)... seul des jambière de maille peuvent être mise sous des jambières de plaque, et les Ca ne sont pas additionné seule la plus haute est prise (idem avec plastron homme + plastron femme).

et pour les bottes aucune idée
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés