LOD Probleme install

Répondre
Partager Rechercher
slt ,
Bon voila lorsque LOD Verifie l'integrite des fichiers MPQ apres linstall il me met un message d'erreur qui dit
"Mauvais Fichier de donnees detecte durant l'installation
Cette installation comporte un mauvais fichiers de donnees.Vous devriez annuler et reinstaller.Si vous voyer de nouveau ce message d'erreur,Contacter le support technique."

J'ai Bo reinstaller j'ai toujour le message mais le jeu se lance quand meme et marche.

Ps : J'ai un jeu original et lorsque j'avais un jeu (non) original j'avais le meme probleme
Re: LOD Probleme install
Citation :
Provient du message de Fresh Prince
J'ai Bo reinstaller j'ai toujour le message mais le jeu se lance quand meme et marche.
Bah à la limite , si tout marche... c'est bon
Citation :
Provient du message de Fresh Prince
j'ai po fini le jeu (enfin si mais avec mes CD non originaux :/) puisque je viens dacheter le pack a 15euros aujourdhui
enfin bon jverai bien jvoulais juste savoir si ct deja arriver a quelquun
Oui moi aussi tout pareil.
Mais j'ai testé j'ai rien vu d'anormal alors je m'en inquiète pas.

affaire à suivre...
J'ai un ami qui a eu ce problême et qui n'a pas voulu en rester là.
Il a écrit au support de Blizzard qui lui a répondu :
Citation :
Bonjour

Avant tout, désinstaller complètement le logiciel Diablo II de votre disque dur...

Par la suite, procédez au scan de votre pc avec votre antivirus mis a jour et par la suite, procédez a un scandisk puis un défrag minutieux

L'origine du problème étant dù a un fichier mpq qui s est installé mais qui a été altéré ou endommagé.

Une fois ces manipulations effectuées, installez Diablo II puis patchez-le en 1.09d, suivi de son extension qui sera elle aussi a patcher en 1.09d via le www.blizzard.com/patches

Il ne vous reste plus qu'a lancer le jeu...

Cordialement

Thierry-Support Technique
Mon pote a rien fait de tout cela, vu qu'on est plusieurs a avoir le problême.
Il a renvoyé un mail et attends la réponse...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés