[video]Ma premiere video

Répondre
Partager Rechercher
j'trouve la résolution assez petite, si on agrandi ca devient flou et j'ai l'impression d'avoir besoin de lunette :P

Sinon j'aime bien la musique, et vive les sicaires
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
po mal dutout a part que c'est du grand dimirty dans sa splendeur regardez moi ... mais la qualité est vraiment extra no a toi de faire des film a theme autre que "MOI"
__________________
War

Croquemoi - elu - Cendres
Croqx - Garde Noir - Cendres
Shootme - Sorcière - Cendres
Croqz - Kouptou - Divine Warth
sympa ta video, quand la prochaine
__________________
DAoC
Broc
Ereinion - Eldritch 10|x <OdP>
Aes - Barde - 7|x <OdP>
Sparafucille - Ombre - 7|x <OdP>

Orca
Ereinion - Sauvage - 8|x <Csl>
Eorlinda - Heal - 9|x - <Csl>


WoW - Archimonde
Erei mage Undead <Csl>

WAR - Karak Norn
Eorlinda sorc 7x
Citation :
Provient du message de Skyy
Vive Nightwish ...
YESSS

Cela dit ... faut que je pense à aller achète mes pièce pc moi.
Même seul à Emain je lag la rien .. aller je me motive
Tiens Dimitry, je viens de remarquer en revisionnant ta vidéo que tu as le même problème que moi : il manque la partie inférieure de l'écran. Pourtant quand je visionne l'enregistrement sur le magnétoscope avant de transférer le tout sur mon PC, l'image est entière. Il doit y avoir une erreur lors de la capture.
Quelqu'un sait-il comment résoudre ce problème?
Pas mal mais le zoom c voulut ?? parce que ça gâche la video je trouve ca donne un aspect bancal et pis ben c du emain rien a dire .... si tu bouge trop
Citation :
Provient du message de Kannon
Tiens Dimitry, je viens de remarquer en revisionnant ta vidéo que tu as le même problème que moi : il manque la partie inférieure de l'écran. Pourtant quand je visionne l'enregistrement sur le magnétoscope avant de transférer le tout sur mon PC, l'image est entière. Il doit y avoir une erreur lors de la capture.
Quelqu'un sait-il comment résoudre ce problème?
c du essentiellement a la resolution

le log que j'utilise supporte que 600x400 donc c pour ca qu'il ya un effet de zoom ,le log arrive pas a capturer tout l'ecran

je trouve que c deja pas mal de pouvoir faire ca sur un pc moyen (p4 1.5 387 mo de memoire GF ti 4200 ) en tant normal suis a 30 33 fps ,pendant que je film je tombe a 10 20
Vi je viens de la visionner tres sympa dommage que la music ce coupe net mais sinon quel talent ce Proto )
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
merci pour les compliments

mais la video je lai faite pour voir si suis capable de la faire ,de compresser de mettre la zik .......etc

j'allais pas me filmer entrain de courir comme un zwaf solo en plein champs de partha


donc j'ai pop a ailline je regardais la lune ,puis lilhou est

apparu et c parti

L'occasion c presenter de filmer je l'ai pas rate et ca a marcher


Pour l'assassin ki ma kill, je lui en veux pas franchement je parie

qu'il venait de pop et a rien vu de la scene d'avant donc il a fait

ce que tout assassin aurait fait ,tuer par derrière .
la video s'arrête au bout de 35 sec ces normal ??

Si non,pour koi la video bug ?
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
www.divx.com ?

Sinon pour ce qui est du zoom (vu que personne a repondu clairement) , le programme qui a servi a dimitry pour faire la video ne supporte que le 640x480 maximum , et en cas de resolution superieure , il te laisse choisir l'angle de l'écran que tu veux privilegier , c'est pour ca que la video a un "zoom" sur le coté gauche en haut
Moi je voudrais bien savoir si utiliser ce programme est passible de sanction par goa (j'espere que non). Parce qu'il permet de savoir son fremerate en plus de permettre les videos. Alors biensur ca n'apporte aucun avantage au joueur, mais les regles quant aux programmes tournant derriere DAOC sont bizarres, et je voudrais donc savoir clairement si j'ai le droit ou pas avant d'utiliser aussi ce programme moi, les videos j'ai vraiment envie d'en faire .

Je demanderai a GOA, mais selon vous c'est autorisé ou pas ? (je ne vous demande pas si vous pensez que ca devrait etre autorisé, mais si vous pensez que ca l'est )
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés