Comment fonctionne exactement les spread heal ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila je ne comprend pas du tout comment fonctionne ce sort, je m explique :

ALors a l origine d apres ce que j avais pu lire et comprendre ce sort devait soigner le joueur de son groupe le plus proche qui en a besoin sans avoir besoin de le cibler. Voila le fonctionnement que j avais vue comprendre en lisant les différents sites.

Mais dans la pratique ca ne marche pas du tout comme ca !!!! je sais pas si c est moi qui bug ou quoi mais voila comment marche ce soin chez moi :

j ai 46 en heal donc l avant dernier spread heal : ancètre spirituel
alors dans la pratique ce sort ce comporte exactement comme un heal de groupe, c est a dire qu il soigne tous les membres du groupe ( seulement ceux qui sont blessés et pas tout le monde comme le soin de groupe ) pour une valeur de 602 pdvs par joueur !!!!!!!! c est totalement monstreux sachant que le dernier soins de groupe heal a environ 360 pdvs pour un cout en mana plus élévé !!! et que mon plus gros soins heal a 688 pdvs pour un cout en mana exhorbitant !!!

Alors en résumé ancètre spiriuel soigne ttes personnes du groupe qui en a besoin pour 602 pdvs / joueurs pour un cout en mana ridicule et un tps de cast bien inférieur au plus gros soins ??? alors comprenez mon incompréhension j ai pourtant une grande expérience du rvr, j ai fait de nombreux tests voir si je me trompais mais non hier il m est arriver de soigner 7 personnes pour 602 pdvs chacune avec un seul spread heal pour un cout ridicule ??? je comprend pas ca me semble bcp trop puissant par rapport au soins de groupe de spé et au grand renouveau.

Si qqn pouvait m expliquer comment ca marche exactement ou si d autres clercs pouvaient me dire comment marche ce soins chez eux merci d avance.

PS : on m a proposer une théorie comme quoi ca heal tous les membres du groupe qui en ont besoin pour un total de heal maximum ( une valeur maxi quoi un peu comme la RA batterie de soins ), mais après test soit cette théorie est fausse, soit cette valeur maxi est énorme, car 7*602 ca fait bcp bcp kan meme

une autre question est ce que guérison sauvage affecte les spread heals ? par ce que si en plus tu fais un heal critique sur un spread heal

Morigane FleurDeLune, sexy pet d agarth son doudou d amour
pour la premiere question je vai tester moi meme ce soir

et pour la deuxieme oui guerisson sauvage peut permettre un critique sur tous les heals donc aussi sur celui la ..

sinon merci pour cette info je sens que je vai remettre ce soin en macro

Acolyte Illuminatti
Clerc spec full soin lvl 41.9 ki xp seulement a emain
3L0
Avalanche
- le plus gros soin (50) est le plus rapide des soins avec un cast de 2s

- l'ancetre sacre heal pour 780 points de vie, mais dans la limite de 4 personnes environs. A mon avis on ne doit pas pouvoir soigner plus de 2500-3000 pdv a un groupe

- ancetre sacre + guerison sauvage = instant de groupe 100% en gros
Hormis le fait que ce sort soit très efficace, avez-vous remarqué, comme moi, qu'il ne soigne pas le pet des nécro?
Les autres sorts de groupe le font.


J'ai pas testé avec les autres pets ou simu... donc je sais pas si il les soigne.

Si vous avez quelque complément d'information je suis preneur
...accessoirement guérison sauvage marche aussi sur les ih. Oui quand on les a à 100% ça te fait une belle jambe mais il fallait le dire

Plus sérieusement le spead heal est un sacré cadeau qui nous a été fait, si tu le mixes avec les heals de groupe tu peux faire des miracles. Le pire c'est que ça ne semble pas plus attirer d'aggro en pve que les heals de groupe classiques
On est tous d'accord le spreadheal fait k'un spé heal n'a rien avoir avec un clerc non spé... Ca augmente l'espérance de vie du groupe de 200% pour peu ke les partenaires nous couvrent...

Ca peut heal en effet les 8 membres du groupe. Un des gros avantage est en prise/défense de fort ou l'on ne cible pas et pas besoin de ligne de vue.....
Il faut imaginer l'effet de MOC avec le spread heal qd meme.... ou comment avoir un groupe invulnérable si personne ne se prend plus de 600 de degat en moins de 3s ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés