[Professions] Un avenir pour les non-combattants ?

Répondre
Partager Rechercher
Je répondais à la demoiselle qui à lancé le thread et qui cherche quelque chose sans avoir à tuer de stupides mobs .... et bien Adellion est fait pour elle ...

Je n'ai jamais dit que ce jeu était pour tout le monde ...

Mais il casse le rythme idiot du : je vois mob, je tue, je fais xp du mob ...
C'est un univers accès sur le RP et d'autres systèmes de gestions de l'xp ...
Et la dimension du jeu est immense ... on pourra même commander son armée de 200 PNJ ... prendre des villes, y mettre ses taxes, ses lois ... et foules d'autres choses ... comme être braconnier, marchand, sage, maire, et y en a tellement que je ne sais même pas par ou commencer ... mais les possibilités de métiers sont immenses ... et on peu apprendre plusieurs métiers ou aptitudes ou compétences ... comme l'écriture pour écrire des livres ... et d'autres choses ... on pourra dresser des animaux ...

On est vraiment dans un système MMORPG, un vrai ...
Il faut aussi se poser la question, pour les professions de type fabricant de blasters, ingénieurs, et tout, auront-ils une limite dans leur fabrication.
Je veux dire par là, est ce que lorsqu'ils auront créer toutes les sortes de blasters, la profession mourra, où bien les choix de fabrications sont ils illimités.
Il en va de même pour cuisto, quand on a confectionner tout les plats possibles et qu'on dispose de leur recettes, la profession meurt elle ?

à voir, je me trompe peut être.
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Mais tu vas plus jamais répondre alors !

Allez, même pas pour nous passer un petit coucou de temps en temps ?
http://www.ifrance.com/DarkCyrion/degage.gif



Citation :
Provient du message de Vlad Drakov
Il faut aussi se poser la question, pour les professions de type fabricant de blasters, ingénieurs, et tout, auront-ils une limite dans leur fabrication.
Je veux dire par là, est ce que lorsqu'ils auront créer toutes les sortes de blasters, la profession mourra, où bien les choix de fabrications sont ils illimités.
Il en va de même pour cuisto, quand on a confectionner tout les plats possibles et qu'on dispose de leur recettes, la profession meurt elle ?
Il semble que de telles professions soient toujours nécessaires au long du jeu:

il est dit que pour, par exemple, développer un Blaster il faut concevoir une sorte de schéma précisant les différentes sous partie a produire ainsi que les éléments qui les constituent. Ce schéma permettant soit de construire un prototype (unique), soit de réaliser une sorte de moule permettant a un Fabricant de le produire en série. Jusqu'à là, ça semble clair.

Cependant, il est aussi dit que les matières premières seront de nombreux types et qu'il arrivera des moments où ces dernières disparaitront complètement et seront remplacés par des roches/minerais inconnu jusque là. Les schémas existant deviendront donc obsolètes et nécessiteront de la part du Fabricant de Blaster de créer une nouvelle manière de produire ses armes et de modifier la structure des usines qu'il aura créer précédemment.

Je sais pas si je suis assez clair, demander si vous avez pas saisi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés