Je joue un invoker depuis mes débuts...
Deux choses :
- à bas level, choisi la branche "grand-mère", tu auras plusieurs pets, c'est plus marrant, et c'est moins triste quand il meurt et que tu dois attendre le recast très très très long... (effectivement, le manip avec ses sorts de zone est sympa, mais fragile, 500 poilts de vie au niveau 50
)
- plus tard, tu désapprends tout avec un groupe sympa, qui accepte les boulets en cours de désapprentissage, sachant que la branche générale du mage tummy à quelques très bons sorts qui picotent, puis tu part à droite, grand-père. Deux objectifs : "chasseurs astraux", le sort ultime, et le pet "vengeur", qui se soigne et colle leur race aux vilains buruns qui ont cassé la sépulture de papy. Voilà...
PS : je suis lvl 38, et sans rien gaspiller, j'ai GM magie à 17, chasseurs astraux à 35+, vengeur à 32, adepte (très important pour le toucher des chasseurs) à 21... et si fantomes du passé + chasseurs astraux passent, ça fait très très mal
, ça sera encore plus drôle à plus haut level : dès que je peut reprendre "perspicacité", je craindrais pas grand monde en Kvk : un chasseurs astraux à 50 + effet de perspicacité te tue en UN coup, avec des dégats en latence de plus de 200
Amis melées, profitez bien du KvK, le jour ou les invoks débarquent, et encore plus avec les ordres sur les pets, ça rigolera moins dans les chaumières ; le cauchemar ultime : un groupe d'invoks plus un sage pour les bufs / heals
je vous laisse rêver...