items: items+mana vs items+sagesse

Répondre
Partager Rechercher
A mon avis, une erreur fréquemment commise par les clerc est d'en faire un "pure caster".

Le cleric est une plate classe. Il est donc capable d'avoir de l'armure lourde, une bonne protection et même de soloer à haut niveau.

N'hésite pas a monter tes skills de combat (défense, dodge, 1hb, 2hb) ca t'éviteras de mourir en 2 coups quand tu prendra l'agroo. Même si tu dois avoir un bon wisdom pour avoir plein de mana, le reste est important aussi.
clerc haut level ca solo ???
bof bof ! pas assez rentable

pour résumer, ce qu'il faut privilégier pour un clerc sont:
-sa reserve de mana
-son AC
-ses HP

pour la mana tu a 3 cas de figure:
wis courant < 200: privilégie les objets + wis
200 < wis courant < maxi : sachant que dans ce ca 1 point de wis = 6 mana, a toi de choisir ce quo te raportera le plus de mana
wis courant >= maxi : prend des objets + mana

qui a dit que les maths ne servaient a rien ?
Citation :
200 < wis courant < maxi : sachant que dans ce ca 1 point de wis = 6 mana, a toi de choisir ce quo te raportera le plus de mana
lvl 60+ uniquement, en dessous 1 wis = 5 mana (a partir du 50 en tout cas)
je ne connais pas les formules de calcul au dessus de 255 wis (61+)
tous les casters purs ont les memes formules de calcul donc ca s'applique aux druids et clerics aussi bien qu'aux wizards ou chantys (en remplacant wisdom par intelligence)
ou est ce que je pourrait trouver la même chose pour les pv et xp des shadow knights svp

va peut être falloire que je révise tout mon équipement, pas cool tout ça

domlesombre gnome bardé d'ojet boostant ses hp et mana lvl j'y ai mis toute ma tune
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés