Un moyen de changer les noms des personnages joueurs?

Répondre
Partager Rechercher
Voila , je trouvais dommage que , dans le cadre de mariages ou autres , NeverwinterNights ne puisse pas (pour autant que je sache) changer le nom des différents personnages joueurs. Ce qui est un fait assez embarrassant , je pense (avoir a recommencer un personnage pour le meme etre qui aurait changé de nom serait peu ragoutant)

Quelqu'un d'entre vous aurait il un moyen de permettre aux dms de changer un nom de pj ? Bien que je ne sache guère si un tel moyen existe , ne connaissant rien aux scripts.Quelqu'un aurait il trouvé un tel moyen et serait il désireux de le partager avec moi je vous prie?

Cordialement , un joueur qui remercie d'avance les bonnes volontés
pas possible par script pour le moment, avec un peu de chance ça viendra peut être.
Par contre je pense que c'est faisable par un éditeur hexadécimal si tu maitrise un petit peu.

Jaha Effect
Merci de la rapidité avec laquelle tu m'as répondu.N'ayant aucune compétence en éditeur hexadécimal (voui je suis un manche dans ce domaine) je crois que je vais abandonner un peu mon idée de changements de noms jusqu'a ce que la situation se débloque.

Cordialement et encore merci
Leto qui permet d'ailleurs non seulement de changer le nom du PJ, mais également toutes ses autres stats (ou presque) et même son apparence. La parenthèse est fermée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés