[Pr"tre d'Odin] Y a-t-il qu'a moi ke sa arrive?

Répondre
Partager Rechercher
kikoo

Je suis odin spé affaib et je me sui posé une késtion : en solo je cour tou le tps je dd/snare puis root ensuite je recule et jenchaine les dd/snare mais il arive vite au cac et je cour tout le temps est-ce normal?


Junky Bobby
Je joue Thauma Glace .... Ca se ressemble en solo le mob arrive fréquemment au CaC ...

Perso je fais plutôt bleu ... DD snare : 3 , Root , DD debuff froid , PBAoE , Afk 5 minutes pour récup mana
Wé mais à l'inverse d'un spé Odin en Rvr quand on peut pas bolter tu feras la même technique et là avec l'immunité sur le root tu verras que soloter un tank qui IP etc.. c'est beaucoup plus facile en spé Affaib suffit de Hit&Run (pas d'immunité sur le DD snare)
__________________
WAR - Lara Archimage / Layra MDE
WoW - Lara Rogue / Layra Demoniste
Daoc - Lara Zerk (Orca) / Lara Odin (Ys) / Larahel Hel (Orca)
Ben eld moon 43 .... quasi one shot de bleu avec paboe ... orange ddsnare + instant debuff forc/cons si il lui reste trop de vie au cac stun + pbaoe ... jaune stun pbaoe on en parle plus

bref rien de mieux et vive le stun ^^
quant on root le snare marche plus sur le dd suivant.
la technique c est de pex dans un endrois ou, l on peut bien courrir tu dd et lorsque le mob arrive au cac tu run et tu vas le larguer(pex pas sur des mobs rapide sinon tu creveras) et apres quant il y a pas mal de distance entre vous deux tu dd.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés