Lasource

Répondre
Partager Rechercher
Ben attends, le pire c'est qu'ils m'ont demandé d'attendre pour slow... Je faisais tash à 20% de vie et slow après (vu le temps de cast, ca pouvait aller jusqu'à -40%) et je me prenais des baffes à chaque fois.

J'ai eu droit à tout (je savais pas gérer mon aggro... je slowais trop vite après le tash... le spot était trop dur pour moi (lvl 59 à LC quand même faut pas abuser)... le cleric vidait trop de mana sur moi...). C'est quand il m'a demandé si je me faisais Rune ou si j'attendais après ses heals que je me suis barrée
Nan mais, une peridot à chaque pull il m'aurait fallu lol
Ds des groupes pareil, une chose a faire, dire amen, se mettre en semi afk, et (dans mon cas) jouer au war-assist peinard, en castant un spell tous les 2 mobs, etc ... le but etant de ne pas prendre l'aggro et de rester a 90%mana.

Bref, l'xp monte, je me prend pas la tete, la MT est content pcq'il en prend plein la tronche (il a l'impression d'etre une vrai bete) et le cleric n'en soigne qu'un (il est donc convaincu que tlm fait son boulot).

Pq se prendre la tete pour des zozos ? Et ds le cas ou ils demandent de puller, ben soit tu pull trop vite soit trop lentement (en fonction du groupe) de manière a ce qu'ils aient envie de changer de puller.
Je joue un war 55 et un ami qui joue dans la meme pièce que moi un shamy 59 . De deux choses l'une :
Soit il ne va pas prendre l'aggro de la session sur les slows,
Soit il va la prendre à CHAQUE fois et cela quel que soit le moment ou il slow .
On a jamais compris pourquoi ou comment mais ça c'est vérifier une quantité incalculable de fois et dans de trés nombreuses zones .


Pour contrer ça on utilisent 2 techniques :
La premiere consiste à rooter le mobs au point de fight et ensuite de le slow ce qui laisse le temps au war de bien reprendre l'aggro . La encore il y a des problèmes car des fois meme après 2 bulles de vie de perdues dans la durée du root le mob se retourne quand meme sur le shamy
La deuxième consiste à venir au corps a corps avec les tank et de slow direct, de serrer les dents et de reculer quand l'aggro est reprise .

La deuxième solution étant pour nous la meilleur car lorsque le Shamy break le fight on est sur qu'il n'a plus l'aggro .
Après faut pas non plus abuser un shamy de la vie ça en à quand meme pas mal et ça peut se healer tout seul .
J'ai commencé a chasser a LC/RC aux alentours du lvl 57 ( dès que j'ai eu Forlorn Dees quoi ) et certes j'ai eu parfois des soucis d'aggro. Mais ca a chaque fois été a cause d'un slow resisté.

Déjà, je ne tash pas, je slow direct, tash generant vraiment beaucoup d'aggro comparé à la ligne des malo.

Deuxio, quand slow est resisté, c'est root direct et re slow.

Enfin a ton level, je te conseilles d'avoir toujours Bedlam de mémo et de up sur toi ( ne stack pas avec HoS/focus donc prefére ton self shield ) ca fera toujours 350 dmg en moins que tu prendras.
Quand slow est résisté, dés que je vois le mob se barrer, c'est fast heal sur le chanty/shamy et double stun sans dégâts sur le mob en question. Comme ça, pas de jaloux
__________________
http://etfangel.dyndns.org/bordel/sign/sign_angel.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés